The cat in the washing machine
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
The cat in the washing machine
J'ai découvert ce groupe de jazz fusion la semaine derniere en concert.
J'en suis encore baba...que des tous jeunes, mais une maîtrise parfaite du jeu, de l'impro...entre Zappa et Metheny.
http://www.myspace.com/thecatinthewashingmachine
Pour l'instant inconnus ou presque...mais ça durera pas à mon avis.
J'en suis encore baba...que des tous jeunes, mais une maîtrise parfaite du jeu, de l'impro...entre Zappa et Metheny.
http://www.myspace.com/thecatinthewashingmachine
Pour l'instant inconnus ou presque...mais ça durera pas à mon avis.
jbt
Re: The cat in the washing machine
j'espère que ça ne durera pas, mais parfois le marketing a ses raisons que la raison ne connais pas...
Oh oui, c'est bon ça. Pas très cruising , mais c'est bon.
Et ça,mmmmmhh, si j'me trompe pas, ça devrait causer à la moyenne d'age du Flatistan. Enjoy:
Du coup, pour moi au menu du jour: remplacement de vilo. Avec l'aide de Frank dans l'atelier.
Et en fin de journée, nettoyages et grattages avec Pat et Lyle:
Et ça,mmmmmhh, si j'me trompe pas, ça devrait causer à la moyenne d'age du Flatistan. Enjoy:
Du coup, pour moi au menu du jour: remplacement de vilo. Avec l'aide de Frank dans l'atelier.
Et en fin de journée, nettoyages et grattages avec Pat et Lyle:
johakujo