Présentation de ma machine
+11
Tofgasp
VA2OR
marc D
Olympia
goeland_
Mick13
armando
Tom31
jbt
Palica Gringo
Buzzard
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de ma machine
Je refais d autre photos pour vous montrer l araignée et le reste
Des avis ou idées ?
Des avis ou idées ?
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
Buzzard a écrit:Je refais d autre photos pour vous montrer l araignée et le reste
Des avis ou idées ?
Des avis sur quoi?
Parceque en 2 photos, difficile de dire quelque chose (à part que tu as massacré une belle BM ).
La boucle arrière/selle, les commandes reculées et le tete de fourche laissent présager un café Racer
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Présentation de ma machine
Oui je pensais avoir d autres photos dispos ,mais pas sous la mains d ou le fait d en refaire…
Non plutôt une machine pour piste , les commandes reculées sont en train d être changée car mauvaise position de conduite et mauvais feeling..
C est vrai que les photos sont moyennement parlantes
Mais je n ai pas massacree cette bm car c est fait à partir de pièces acheté en double ..
Et esthétiquement rien que les jantes sont plus jolie à mon goût que les jantes à bâton
Non plutôt une machine pour piste , les commandes reculées sont en train d être changée car mauvaise position de conduite et mauvais feeling..
C est vrai que les photos sont moyennement parlantes
Mais je n ai pas massacree cette bm car c est fait à partir de pièces acheté en double ..
Et esthétiquement rien que les jantes sont plus jolie à mon goût que les jantes à bâton
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
Ca me semble judicieux de reposer le pontet de rigidification entre les deux fourreaux de fourche.
La boucle arrière, c'est une spéciale pour porter de lourds bagages?
La boucle arrière, c'est une spéciale pour porter de lourds bagages?
jbt
Re: Présentation de ma machine
Salut jbt,
Oui le rigidificateur est en cours d usinage,
Pour la boucle j ai du garder et l adapter pour accueillir des cales pieds arrières car ma fille veut qd même rouler qq fois en duo avec moi ( et ce que ma fille veut, bah papa a du mal à dire non)
Je dois aller faire des photos cet après midi j en rajoute qq unes ce soir
Oui le rigidificateur est en cours d usinage,
Pour la boucle j ai du garder et l adapter pour accueillir des cales pieds arrières car ma fille veut qd même rouler qq fois en duo avec moi ( et ce que ma fille veut, bah papa a du mal à dire non)
Je dois aller faire des photos cet après midi j en rajoute qq unes ce soir
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
En tout cas j’aime bien tes poignées chauffantes
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Présentation de ma machine
Mon pauvre Buzzard, j'ai l'impression que ton pseudo t'était prédestiné, vu la cannibalisation de ta moto d'origine
armando
Re: Présentation de ma machine
c est sympa caarmando a écrit:Mon pauvre Buzzard, j'ai l'impression que ton pseudo t'était prédestiné, vu la cannibalisation de ta moto d'origine
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
Moi je trouve que ça se présente proprement, avec de la réflexion.
Chacun ses gouts, mais il ne me semble pas qu'une BM soit une icône très rare ?
Après, ça serait une BM rare, rien de ce que je vois n'est irréversible, et ça serait son droit a 100%
Chacun ses gouts, mais il ne me semble pas qu'une BM soit une icône très rare ?
Après, ça serait une BM rare, rien de ce que je vois n'est irréversible, et ça serait son droit a 100%
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Présentation de ma machine
Merci mick ,et je te rejoins rien d exceptionnel comme bm
Ni rare ni rien …
Ni rare ni rien …
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
goeland_ a écrit:Et puis un vrai racer ca devient rare
Aussi, j'ai hésité a faire ça avec ma 90S qui est déjà en café racer, mais entre le réservoir qui fuite, l'aspect confort / duo plus qu'amputé, je vais lui mettre un habillage de /6 !!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Présentation de ma machine
C est clair que niveau confort ça vas être limité ,
Et position crapaud pour le passager mais faut mériter de monter dessus …
Et position crapaud pour le passager mais faut mériter de monter dessus …
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
merci encore a pocka,ffrd,et mick pour leur aide
et pocka ,bientot la mise en route de ton travail sur le moteur
et pocka ,bientot la mise en route de ton travail sur le moteur
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
Bien qu'étant un templier en matière de religion motodorigine, je dois avouer ma stupéfaction du travail réalisé
en plus si le moteur doit être fiabilisé par le "Grand Maitre" de l'Ordre (Pocka) j'adoube
en plus si le moteur doit être fiabilisé par le "Grand Maitre" de l'Ordre (Pocka) j'adoube
armando
Re: Présentation de ma machine
Merci Armando,
Moteur préparé et fiabilisé par pocka ,le reste est du sur mesure
Moteur préparé et fiabilisé par pocka ,le reste est du sur mesure
Buzzard
Re: Présentation de ma machine
Cool, ça avance
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» la machine de mes 20 ans
» La voila ma Machine
» The cat in the washing machine
» Un fan de belle machine !
» Equipement machine.
» La voila ma Machine
» The cat in the washing machine
» Un fan de belle machine !
» Equipement machine.
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum