La blague du jour
+79
The Churchman
VA2OR
flat71
the thing
bury the hatchet
ldx
MICHEL64
pockaman
breizracer
Papiflat
Airedale 09
whitecap
rotor83
Ricard25
Doume3851
jdny
Underthesky911
Jucmoto
Flatten
jbt
Bula
Eric S2
Marc67
jacques
tortilla
popov1100
Gastair
Pictoche
on the road again
tcherpeti
Tictacben
ymd
nortonton
Patachon
Chris
goeland_
Dr.X
Zündappmann
pierre.dupond
Risson
wafid
Bac a Moule
Philooo
Diabo
gegedej
jpd
beaujolais racer
ianzik
srv
Pamdam
NONO84
mpv
Mick13
veflat
ffrd
Minos
bip bip
flatmanu
brunob
fondu-21
georgesgiralt
westy64
Olympia
Drel37
Royal Enfileur
pg44
Palica Gringo
PizzaRoller
TOSTAKI
BernardP
Alatriste
Monsieur
pascal69
Flatman
Phil...
Francesco
Extranat
Dom
rémi 83
83 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: La blague du jour
Certains mythes ont vraiment la vie facile…Dr.X a écrit:Réalité: dans les années 80 aux USA, sur le four micro-ondes neuf, au déballage, la porte est scotchée, avec un papier imprimé en gros : attention, ne pas introduire d'animaux vivants.ffrd a écrit:Compétence ou "jurisprudence" ????
Je pense que les constructeurs se réfugient derrière les actions judiciaires qui font le bonheur des avocats outre-Atlantique.
Fiction ou réalité
Une dame avait gagné son procès, elle y avait mis ses chatons à sécher...
Avant le micro-ondes, le même mythe existait avec une personne qui avait mis son animal dans un four conventionnel, ou un sèche linge.
Palica Gringo
- En Vendée/ Charentes pour "serpillière" on dit "sinsse" (ortographe non garantie, le patois c'est plutôt de l'oral...)
- Concernant la trousse de bord, la R1150 RT, par exemple, n'a pas la clé Allen permettant de vidanger...tout bêtement !
- Concernant la trousse de bord, la R1150 RT, par exemple, n'a pas la clé Allen permettant de vidanger...tout bêtement !
Chris
.../...Palica a écrit:Certains mythes ont vraiment la vie facile…Dr.X a écrit:Réalité: dans les années 80 aux USA, sur le four micro-ondes neuf, au déballage, la porte est scotchée, avec un papier imprimé en gros : attention, ne pas introduire d'animaux vivants.ffrd a écrit:Compétence ou "jurisprudence" ????
Je pense que les constructeurs se réfugient derrière les actions judiciaires qui font le bonheur des avocats outre-Atlantique.
Fiction ou réalité
Une dame avait gagné son procès, elle y avait mis ses chatons à sécher...
Avant le micro-ondes, le même mythe existait avec une personne qui avait mis son animal dans un four conventionnel, ou un sèche linge.
Dernière édition par Drel37 le Jeu 9 Déc 2021 - 18:59, édité 1 fois
Drel37
Drei37, C'est très loin d'être drôle, c'est même les tréfonds d'une forme de misère
Dernière édition par Mick13 le Jeu 9 Déc 2021 - 18:51, édité 1 fois
Tu t'adresses à qui Mick ?
Dernière édition par Dom le Jeu 9 Déc 2021 - 18:53, édité 1 fois (Raison : Ok, vu, l'édition de ton message.)
Dom
Drei, je viens d'éditer !!! Pour la dame, je lui refilerais bien mes deux pick-up et ma /6 ....Dom a écrit:Tu t'adresses à qui là Mick ?
S'il lui reste de la force ...
Oui, complètement d'accord avec toi. J'efface mon post. Il n'a pas lieu d'être ici.Mick13 a écrit:Drei, je viens d'éditer !!! Pour la dame, je lui refilerais bien mes deux pick-up et ma /6 ....Dom a écrit:Tu t'adresses à qui là Mick ?
Désolé
Drel37
Ça fait pas mal de temps qu'on lit dans les "guide de l'utilisateur" qu'il ne faut pas boire le liquide de batterie. Je me souviens même avoir lu dans le guide de je-ne-sais-plus-quelle bécane début 90's (mais elle était déjà pas jeune la pétoire) qu'en cas d'absorption il fallait boire du lait de magnésie !! Bien sûr tout le monde a toujours une bonne bouteille de lait de magnésie au frais
Drel37 a écrit:Oui, complètement d'accord avec toi. J'efface mon post. Il n'a pas lieu d'être ici.Mick13 a écrit:Drei, je viens d'éditer !!! Pour la dame, je lui refilerais bien mes deux pick-up et ma /6 ....Dom a écrit:Tu t'adresses à qui là Mick ?
Désolé
Pas de soucis, j'adore l'humour noir, mais quand j'ai la personne en face de moi, et que je sais que ça ne blesse pas. Ah Desproges
Dom a écrit:
Santé
J'vais m'prendre une petite Guiness a ta santé
Pas eu le temps de voir mais d’après ce que je comprends, je ne rate rien…Drel37 a écrit:Oui, complètement d'accord avec toi. J'efface mon post. Il n'a pas lieu d'être ici.
Désolé
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Zündappmann a écrit:... Bien sûr tout le monde a toujours une bonne bouteille de lait de magnésie au frais
Dans le frigo entre la bouteille de bière et celle d'acide sulfurique
Ben non puisque qu'il n'y a pas de clé. Juste une de secours.BernardP a écrit:Moi non plus.Olympia a écrit:
Ben y a même plus de clé pour mettre le contact, bizarre ! J'arrive pas à m'habituer.
Quand je roule, je me demande toujours où est cette foutue clé. Mais mérite-t-elle encore ce nom ?
Olympia
Si, il y a la clé pour soulever la selle. Et non, ce n'est pas une clé de secours puisqu'il n'y a pas de contacteur à clé.Olympia a écrit:
Ben non puisque qu'il n'y a pas de clé. Juste une de secours.
La clé de secours, c'est celle en plastoc.
BernardP
Exact la clé de secours est en plastoc. Donc on peut continuer à l'appeler une clé ? Pour l'autre je regarde. J'ai pas encore soulevé la selleBernardP a écrit:Si, il y a la clé pour soulever la selle. Et non, ce n'est pas une clé de secours puisqu'il n'y a pas de contacteur à clé.Olympia a écrit:
Ben non puisque qu'il n'y a pas de clé. Juste une de secours.
La clé de secours, c'est celle en plastoc.
Olympia
En tout cas, moi, j'ai connu quelqu'un dont le chat s'est infiltré dans la machine à laver entre deux insertions de linge et à l'insu de la proprio. Ce sont ses hurlements qui l'ont faite réagir. Le chat n'a plus jamais été le même après... Pourtant il était propre....
Ces animaux sont d'un stupide ! Parce que c'est écrit dans la notice qu'il faut pas laver les animaux avec ! Sont vraiment idiots d'essayer quand même ! On dirait qu'ils savent pas lire !
Ces animaux sont d'un stupide ! Parce que c'est écrit dans la notice qu'il faut pas laver les animaux avec ! Sont vraiment idiots d'essayer quand même ! On dirait qu'ils savent pas lire !
georgesgiralt
Bientôt une version moto ?
Flat ulence bien sûr.
Flat ulence bien sûr.
Dernière édition par nortonton le Sam 11 Déc 2021 - 7:40, édité 1 fois
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40