BMW administration, le retour
+14
Seven
rémi 83
navi 44
NONO84
dirapon
Alatriste
Dom
georgesgiralt
jbt
goeland_
jpd
ffrd
Extranat
pg44
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMW administration, le retour
https://moto-station.com/moto-revue/actu/motos-police-gendarmerie-douane-bmw-recupere-marche/519158
pg44
Re: BMW administration, le retour
elles sont belles
je les avais vu en avant première à milipol il y a 15j, elles rendent vraiment bien ! Hâte de les voir circuler sur nos routes
je les avais vu en avant première à milipol il y a 15j, elles rendent vraiment bien ! Hâte de les voir circuler sur nos routes
Re: BMW administration, le retour
.
Dernière édition par ffrd le Mer 10 Nov 2021 - 7:17, édité 1 fois (Raison : .)
ffrd
Re: BMW administration, le retour
Extranat a écrit:Hâte de les voir circuler sur nos routes
Ouais... Faudra bien surveiller les rétros
pg44
Re: BMW administration, le retour
les Yam son top, mais je suis content de voir nos forces de l'ordre retourner vers des motos un peu plus "locales"
Re: BMW administration, le retour
Avec beaucoup de pièces produites en Chine, BMW est-il encore un constructeur Européen ?
Si on prends Honda et ses "traînes couillon" style CBF600, en partie conçues en Allemagne et produites en grande partie en Italie, Honda est-il encore un constructeur Japonais ?
Bref, on ne peut plus se fier à rien de nos jours !
Si on prends Honda et ses "traînes couillon" style CBF600, en partie conçues en Allemagne et produites en grande partie en Italie, Honda est-il encore un constructeur Japonais ?
Bref, on ne peut plus se fier à rien de nos jours !
georgesgiralt
Re: BMW administration, le retour
En parlant de production locale, Alpine tire son épingle du jeu, en équipant les brigades d'intervention rapide de la Gendarmerie, avec 26 A110.
Dom
Re: BMW administration, le retour
Les contrôles, déjà longs pour nous, vont devenir interminables...
On va se retrouver entre beemers et causer boutique...
Faudrait faire faire des cartes de visite du FLATISTAN pour les filer aux motards des forces de l'ordre.
Plus d'excuses. On n'a pas fini de se saluer mutuellement quand on se croise sur la route.
On va se retrouver entre beemers et causer boutique...
Faudrait faire faire des cartes de visite du FLATISTAN pour les filer aux motards des forces de l'ordre.
Plus d'excuses. On n'a pas fini de se saluer mutuellement quand on se croise sur la route.
Alatriste
Re: BMW administration, le retour
Oui mais ce ne sont pas des flats à carburateurs
Dernière édition par pg44 le Mer 10 Nov 2021 - 15:20, édité 1 fois
pg44
Re: BMW administration, le retour
qu'est ce qu'on s'en fout pas complètement dis donc hein
j'éprouve malgré tout une petite forme de satisfaction à les voir remonter sur des BM, allez comprendre
j'éprouve malgré tout une petite forme de satisfaction à les voir remonter sur des BM, allez comprendre
Re: BMW administration, le retour
Ma Honda Deauville 700 (j'en suis enfin débarrassé...) avait été produite en Espagne dans l'usine Montesa, rachetée par Honda. Finition et fiabilité "japonaises", c'est l'essentiel.georgesgiralt a écrit:Si on prends Honda et ses "traînes couillon" style CBF600, en partie conçues en Allemagne et produites en grande partie en Italie, Honda est-il encore un constructeur Japonais ?
Bref, on ne peut plus se fier à rien de nos jours !
Re: BMW administration, le retour
Moi je suis jamais ravis de me faire arrêter par une moto de gendarmerie :pleure:même si c'est une BM
navi 44
Re: BMW administration, le retour
On va voir si elles survivent plus longtemps que les Subaru ....
georgesgiralt
Re: BMW administration, le retour
Dans les années '70, la gendarmerie française roulait déjà en Alpine A110.
Pendant ce temps, en Belgique...
A l'origine des 911SC. Les pandores (souvent des motards reconvertis) souhaitant pouvoir adresser des signes aux automobilistes, elles furent complétées par des Targa, comme ci-dessus, "gonflées" par le bloc de la Carrera RS. Le 6 cylindres de 2994 cm³ développait 231 ch à 5900 tr/min. 0 à 100 km/h en 6,5 s, le km départ arrêté 26,7 s et plus de 240 km/h en pointe.
Leur carrière fut souvent brève, s'achevant dans un fossé, sur une glissière ou contre un arbre.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» BMW "Administration"
» administration ou pas...
» triumph de l administration
» Régulateur "administration"
» Mon nouvel achat: une R60/5 de 1972
» administration ou pas...
» triumph de l administration
» Régulateur "administration"
» Mon nouvel achat: une R60/5 de 1972
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum