Voilà ma flotte...
+5
Richard de l'Aulagnier
Dom
GeorgeS 69
madmat
altbm
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Voilà ma flotte...
En lisant le titre, j'ai cru que c'était l'eau pour l'apéro ......sinon, belle flotte
Dom
Si un jour tu veux échanger toutes tes vieilles bouses contre un beau G/S, contacte moi pour convenir de combien tu devrais mettre au bout.....
Francesco
rhaaaaa ... je suis ... JALOUX ....
m'eninf, j'ai déja ... des belles motos quand même
redgreg
redgreg
redgreg
redgreg a écrit:rhaaaaa ... je suis ... JALOUX ....
redgreg
Je sais pas pour les autres, mais moi les motos c'est comme le vélo, c'est moins bien quand c'est sans selle !
reiler
altbm a écrit:De gauche à droite R75/6 , R90/6 , R 50 .
Ouin , je reviens de loin...Bin oui , absent du forum depuis 2 semaines pour cause de pour cause !
Lundi matin , il y a 15 jours , je prends exceptionnellement ma R50 , peinture neuve nickel , bon j'avais pas mis le vieux blouson (Ranvier limé pourri d'époque quoi !) comme je le fais le dimanche , hein , vu que je vais bosser . C'est vrai que le freinage laisse à désirer . P'tain , 2 bagnoles devant moi ! Pour arriver seul à ma vitesse (40 km/h ) et passer devant le troquet de mes potes , je double , et paf y en a une qui tourne à gauche pour ce garer . Bling la misère ! Me prends la caisse , par terre !!!!!!
Me relève , carrosserie intacte , ouf . Moi bobo au coude , le carbu droit encastré dans le tibia , putain d'sa mère . Bon rien quoi . La nana je la connais , ma poulette le constat un autre jour . Je me casse pleurer ailleurs .
Je repars , snif...la bécane va pas droit , du mal à tourner .
Analyse , réflexion intervention , la moutouelle pour ma bm. Je démonte la fourche because en regardant la meule de l'avant , la roue est inclinée . Je me mouche ...je comprends ce qui a du se produire , reconstitue le choc dans ma tête comme matrix . Calage bécane , démontage , allo monsieur mon ferronnier préféré à la retraite (83 balais) , je t'aime , faut qu'tu me soignes ma meule bordel , sinon je te butte !
Bin , à 2 lui son savoir , la technique , moi la jugeote , o-n l'a f-a-i-t ! Za marche ,fourche remise , remontage ...érection .
Bon si quelqu'un me dit comment faire freiner la bête...avec plaisir , les garnitures ne sont pas plus usées que ça .
altbm