Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

+14
Savate
belo
BlackFish
Lou2
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
the thing
oggy
NONO84
Royal Enfileur
flattwin66
DENIS
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 15:59

Damné, je suis damné....
Y'a donc personne là-haut ?
Déjà que je suis bossu roule en G/S !......

bon, je ne vois qu'une solution.....m'inscrire sous un nouveau pseudo...... saispas
(et monter des bracelets sur la G/S pour ne pas être reconnu...)

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  flattwin66 Dim 16 Mai 2010 - 16:13

Francesco a écrit:...

bon, je ne vois qu'une solution.....m'inscrire sous un nouveau pseudo...... saispas
(et monter des bracelets sur la G/S pour ne pas être reconnu...)

Tu veux des idées de pseudos ou t'as déjà ce qu'il te faut ? hahaha tirelangue
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Dim 16 Mai 2010 - 16:16

boxer man a écrit:Suspect bizarre ton truc

Non.....c'est Francesco qui est bizarre moque
Dom
Dom

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 16:47

au risque de dire une bétise ,est ce que sa ne serait pas une question de : polices

Invité
Invité

Message  BlackFish Dim 16 Mai 2010 - 17:04

La GS ?

fuit
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 17:18

la GS un truc bizarre ....

bin non ,ça se saurait depuis longtemps non! Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 569134

par contre ,ceux qui la conduise ... mort de rire

Invité
Invité

Message  Dom Dim 16 Mai 2010 - 17:23

boxer man a écrit:la GS un truc bizarre ....

bin non ,ça se saurait depuis longtemps non! Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 569134

par contre ,ceux qui la conduise ... mort de rire

bien.....je ne suis pas le seul à le penser siffle

Dom a écrit:

Non.....c'est Francesco qui est bizarre moque

hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 17:31

déjà il faut ètre cinglé pour acheter une GS souris en tomber amoureux encore plus siffle mais nous rabattre

les oreilles tous les jours avec elle ,faut ètre vraiment barjo de chez barjo mort de rire

...me demande pourquoi j'ai une GS moi pige pas

sorti

Invité
Invité

Message  DENIS Dim 16 Mai 2010 - 17:43

Bonsoir

Bin voila !!! je rallume le Flatistan, je vais jeter un oeil sur mon post, pis j'me dis: "tiens y'a 30 réponses, j'vais lire ca des fois qu'un des concernés a eu le culot de m'donner raison...." Bin que dalle....que des trucs bien gras, concernant l'existence d'un peu plus de gras sur l'un ou l'autre de vos posts yaaa

Et tout ca démarre encore sur un coup d'Francesco..... J'vais vendre ma GS des fois que .......... siffle Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 145644
DENIS
DENIS

Message  Dom Dim 16 Mai 2010 - 17:50

DENIS a écrit:J'vais vendre ma GS des fois que .......... siffle Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 145644

Suspect ................bonne résolution moque moque
Dom
Dom

Message  Royal Enfileur Dim 16 Mai 2010 - 17:51

Moi j'avais comme Francesco, sur l'ordi du boulot, un PC sous XP avec IE.
A la maison sur mon Mac j'ai pas le soucis. Faudra que je regarde depuis un autre PC.

Si Denis j'ai dis que t'avais raison.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  breizracer Dim 16 Mai 2010 - 18:49

Idem moi au boulot, c'est gras après Nono, mais pas chez moi.

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  belo Dim 16 Mai 2010 - 19:35

DENIS a écrit:Bonsoir

Bin voila !!! je rallume le Flatistan, je vais jeter un oeil sur mon post, pis j'me dis: "tiens y'a 30 réponses, j'vais lire ca des fois qu'un des concernés a eu le culot de m'donner raison...." Bin que dalle....que des trucs bien gras, concernant l'existence d'un peu plus de gras sur l'un ou l'autre de vos posts yaaa

Et tout ca démarre encore sur un coup d'Francesco..... J'vais vendre ma GS des fois que .......... siffle Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 145644

Tiens DENIS pour poursuivre ton oeuvre, petit lexique pour les menbres recensés, (merci Boxy), du Flatistan, et qui parlent mal la France

Danke, thanks, Eskerrik asko, gràcies, tak, grazie, obrigado, chokrane, trugéré, märsi, merci !
belo
belo

Message  Savate Jeu 20 Mai 2010 - 16:59

breizracer a écrit:Idem moi au boulot, c'est gras après Nono, mais pas chez moi.

pareil... "gras après nono", au boulot et à la maison... mais que sur la 1ère page... pas la seconde...

pige pas
Savate
Savate

Message  fredo06 Jeu 20 Mai 2010 - 23:15

Merci ! bien et moi c'est gras ? Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 145644

fredo06

Message  ckoaca Jeu 20 Mai 2010 - 23:18

Savate a écrit:pareil... "gras après nono", au boulot et à la maison... mais que sur la 1ère page... pas la seconde...

pige pas
Pareil pour moi saispas
Merci Savate, grace à toi, on sait que ça vient pas des G/S souris
ckoaca
ckoaca

Message  Savate Ven 21 Mai 2010 - 0:15

Ho là... pas de conclusion hatives !!!
Le copain qui m'a aidé à ouvrir mon moteur a, lui, une G/S...
Va savoir s'il m'aurait pas jeter un sort ou quelque chose comme ça ??? yaaa
Savate
Savate

Message  Flatosaure Sam 22 Mai 2010 - 0:35

Moi c'est jamais gras après Nono, ni avec un PC ni avec un Mac, ni chez moi ni au boulot.
Allez faire vos cochonneries ailleurs bande de salopiots ! Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! - Page 2 145644

Message  Tofaix Jeu 27 Mai 2010 - 22:19

Moi pareil jamais gras....après qui que ce soit....où que ce soit....quelque soit l'ordi.... saispas

Mais maintenant......une flatistanaise après.....je connais Patou..... lang

Et je comprends mieux les bugs de son ordi..... tirelangue

hahaha hahaha hahaha
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2