Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!
+14
Savate
belo
BlackFish
Lou2
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
the thing
oggy
NONO84
Royal Enfileur
flattwin66
DENIS
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!
Bonjour
Bien souvent, je remarque que des gens oublient de répondre par, un p'tit merci ou juste un smiley (sont aussi là pour ca) quand ont leurs donne la solution à leurs problèmes ou une aide quelconque .....
Vous voulez aussi qu'on vienne vous caresser les rouleaux ????
Putain !!! ca coûte pas grand chose de dire MERCI de temps en temps !!! ca s'adresse aux jeunes et moins jeunes (comme quoi y'a pas d'âge ...)
LA POLITESSE = un peu de bon sens et de savoir vivre, c'est pas plus dure que ca
Ha ca !! pour réclamer, y savent écrire les gaillards
Il m'arrive d'aller vérifier sur leurs posts antérieur, bin non !! savent pas l'écrire le "merci"
Faut pas s'étonner que tout parte en vrille dans cette société
Voila ca c'est fait: p'tit coup de gueule du dimanche matin ....
Bien souvent, je remarque que des gens oublient de répondre par, un p'tit merci ou juste un smiley (sont aussi là pour ca) quand ont leurs donne la solution à leurs problèmes ou une aide quelconque .....
Putain !!! ca coûte pas grand chose de dire MERCI de temps en temps !!! ca s'adresse aux jeunes et moins jeunes (comme quoi y'a pas d'âge ...)
LA POLITESSE = un peu de bon sens et de savoir vivre, c'est pas plus dure que ca
Ha ca !! pour réclamer, y savent écrire les gaillards
Il m'arrive d'aller vérifier sur leurs posts antérieur, bin non !! savent pas l'écrire le "merci"
Faut pas s'étonner que tout parte en vrille dans cette société
Dernière édition par DENIS le Dim 16 Mai 2010 - 11:55, édité 1 fois
DENIS
Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!
DENIS a écrit:
Attention avec tes propositions...
Je risque de te dire " merci, encore"
flattwin66
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci ... à toi mon Denis d'être comme tu es ....
NONO84
Un bon vieux coup de poêle Denis, ça marche bien.
Tient, Arnaud a envie de se faire tripoter les rouleaux.
Tient, Arnaud a envie de se faire tripoter les rouleaux.
oggy
DENIS a écrit:
Entièrement d'accord....
the thing
Bin ouais, c'est simple comme ...bonjour !!!
DENIS a écrit:
Tant que c'est que le Dimanche matin juste avant la messe ..........Bon sinon, tu n'as pas tort
Dom
Là,chis déçu...Je croyais que c'était une recette de chili con carné à la bourguignonne.
Richard de l'Aulagnier
Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi Denis. Sur la forme aussi !
(mais 'tain pourquoi dès qu'on post après Arnaud on est en "lettres grasses"....ça est un grand mystère.....
C'est à force de mettre tes pattes dans le cambouis Nono ? )
(mais 'tain pourquoi dès qu'on post après Arnaud on est en "lettres grasses"....ça est un grand mystère.....
C'est à force de mettre tes pattes dans le cambouis Nono ? )
Francesco
C'est marrant,je vois pas le phénomène dont tu causes. Pas de posts en gras chez moi,c'est peut-être à cause de mon régime?
Richard de l'Aulagnier
Francesco, j' ai vu que ce n'est pas la première fois que tu parles de ce problème de lettres écrites en gras après les posts de nono...
Je ne peux pas faire grand chose d'ici, en tout cas je ne pense pas... Et comme Richard, je n'ai jamais eu ce genre de soucis..?!?
Je ne peux pas faire grand chose d'ici, en tout cas je ne pense pas... Et comme Richard, je n'ai jamais eu ce genre de soucis..?!?
Ben, vous ne voyez pas que à partir du post de OGGY ( c'est à dire le 1er qui a posté après Nono) tous les posts ressortent en lettres grasses ?
Bon, ceci étant, moi j'm'en fous hein ! C'était juste une curiosité que j'avais remarquée.
Bon, ceci étant, moi j'm'en fous hein ! C'était juste une curiosité que j'avais remarquée.
Francesco
Bon.......
Lettres normales
Lettres grasses
Y'a bien une différence ?
Ah ben non, je n'arrive même pas à "enlever" la "grasseur" sur une ligne, même en cliquant sur le logo "texte gras".
(en plus ça me le fait aussi sur l'ordi du boulot, donc ça ne vient pas du mien).
Lettres normales
Lettres grasses
Y'a bien une différence ?
Ah ben non, je n'arrive même pas à "enlever" la "grasseur" sur une ligne, même en cliquant sur le logo "texte gras".
(en plus ça me le fait aussi sur l'ordi du boulot, donc ça ne vient pas du mien).
Dernière édition par Francesco le Dim 16 Mai 2010 - 15:38, édité 5 fois
Francesco
lou a écrit:Et comme Richard, je n'ai jamais eu ce genre de soucis..?!?
Ben moi non plus.....
the thing
Pas chez moi,c'est dingue ton truc,t'as un virus anti Nono!Francesco a écrit:Les deux lignes ressortent en gras Boxy.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas chez moi,c'est dingue ton truc,t'as un virus anti Nono!Francesco a écrit:Les deux lignes ressortent en gras Boxy.
C'est un virus ultra puissant qui s'appelle "Nonopatgrass".....
the thing
Et ça reste gras dans tous les posts jusqu'à la fin?
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Les deux lignes ressortent en gras Boxy.
fumette fumette ??
flattwin66
Damné, je suis damné....
Y'a donc personne là-haut ?
Déjà que jesuis bossu roule en G/S !......
bon, je ne vois qu'une solution.....m'inscrire sous un nouveau pseudo......
(et monter des bracelets sur la G/S pour ne pas être reconnu...)
Y'a donc personne là-haut ?
Déjà que je
bon, je ne vois qu'une solution.....m'inscrire sous un nouveau pseudo......
(et monter des bracelets sur la G/S pour ne pas être reconnu...)
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2