Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

+12
GISLI
BernardP
dirapon
rémi 83
PizzaRoller
Francesco
Palica Gringo
gunthar
georgesgiralt
ffrd
TOSTAKI
Olympia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  pg44 Dim 10 Oct 2021 - 17:59

Exactement. Mon T4 fait 1,8 T à vide. Je n’ai rien contre le fait qu’on impose des mesures de sécurité qui augmentent le poids des véhicules, mais il ne faut pas venir se plaindre après coup qu’ils sont trop lourds.

pg44


Revenir en haut Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  jpd Dim 10 Oct 2021 - 18:09

Par contre ,ils ne taxent pas les véhicules électriques de 2 tonnes ...bizarre ! affraid

hahaha
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  Francesco Dim 10 Oct 2021 - 19:29

La solution ? 

Faites comme moi, adoptez le T4 électrique ! 

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 20211036
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  pg44 Dim 10 Oct 2021 - 19:33

J’ai essayé… Ça a bien marché, jusqu’à ce que j’arrive au bout de la rallonge argg

Après, y’a ça, mais c’est un peu chérot pour un T4.
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  westy64 Dim 10 Oct 2021 - 21:21

GISLI a écrit:
Une solide taxe demandée par l'Europe pour décourager les proprios d'immatriculer les véhicules dits "polluants" ...   clin
A te lire on pourrait croire que l'Europe est extérieure à nous, mais c'est faux. Nos parlementaires français au parlement européen étaient d'accord pour pousser cette mesure. Rien d'anormal à ce qu'elle soit mise en application.
Ca me fait penser à l'actualité polonaise, où la cour suprême réalise (ou fait semblant de réaliser) que leur constitution n'est pas en phase avec les fondamentaux européens: auraient-ils oublié d'amender leur constitution lors de leur entrée dans l'UE ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  jpd Lun 11 Oct 2021 - 9:02

Oui ,c'est vrai et c'est pour cela qu'il y a de plus en plus d'hostilité des citoyens contre les décisions européennes ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées) - Page 2 Empty Re: Bonus/malus écologique + malus au poids (motos non concernées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum