-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Lippo Lun 13 Fév 2023 - 17:39

Francesco a écrit:
N'empêche, deux heures de démontage/remontage pour une panne qui se répare d'un coup de talon sur un flat..... Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644

Tu sais bien qu'aujourd'hui, contrairement à quand tu étais jeune, tout le monde ne peut pas se payer un vieux flat ... c'est pour cela que la deauville à été inventée !

lol!

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Gastair Lun 13 Fév 2023 - 18:36

Heureux que tout rentre dans l'ordre et en plus le problème est diagnostiqué.

Comme quoi la notion de fiabilité c'est ne pas tomber en panne, mais c'est aussi pouvoir dépanner rapidement, facilement et partout.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 13 Fév 2023 - 18:53

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:
N'empêche, deux heures de démontage/remontage pour une panne qui se répare d'un coup de talon sur un flat..... Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644

Tu sais bien qu'aujourd'hui, contrairement à quand tu étais jeune,  tout le monde ne peut pas se payer un vieux flat ... c'est pour cela que la deauville à été inventée !

lol!
souris

Je corrige : la Deauville est née pour ceux qui en avaient marre d'avoir la chaussure gauche qui sentait l'essence. Et qui refusaient de payer 500€ un bête bout de tôle qui tenait autant du bathyscaphe que du pot d'échappement. Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644

Pour Jean Yanne, eh oui....souvenirs....

Gastair : Tout à fait d'accord.

Bon, c'est pas le tout, maintenant faut pas glisser. Celui-là, il a failli me surprendre après 25 bornes de route bien sèche....

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 20230221
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Lun 13 Fév 2023 - 19:07

Francesco a écrit:
Bon, c'est pas le tout, maintenant faut pas glisser. Celui-là, il a failli me surprendre après 25 bornes de route bien sèche....

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 20230221
Quel galejeur cui-là ... 25 km de route bien sèche... en Franche Comté !!! Prêt pour venir à Marseille !!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Mar 14 Fév 2023 - 6:46

Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer... 

Mais c'est sûr que pour l'avant gauche, un non voyant peut y arriver...
Il faut juste de l'imagination, des doigts de fée, virer Murphy du garage et les outils adéquat (comme Sheila)...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Mar 14 Fév 2023 - 9:59

Savate a écrit:Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer... 

Enfin juste la selle, le résé, le bloc filtre à air avec ses 11 vis, les deux caches latéraux  puis les carénages latéraux avec chacun leurs 9 vis et clips planqués.
Et là, après avoir dévissé et soulevé le thermostat tu te dis que tu vas pouvoir attaquer les bougies......si tu as la clé d'origine. Sinon faut encore tomber le radiateur.
C'est vrai que c'est rapide quand tu l'as fait 3 fois ça ne prend qu'une demi-heure.....pour le démontage. Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  nortonton Mar 14 Fév 2023 - 10:16

Savate a écrit:Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer... 

Mais c'est sûr que pour l'avant gauche, un non voyant peut y arriver...
Il faut juste de l'imagination, des doigts de fée, virer Murphy du garage et les outils adéquat (comme Sheila)...


Si elle ressemble à  ça, tout devient plus simple et léger.

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 27445610
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Mar 14 Fév 2023 - 12:51

Francesco a écrit:
Savate a écrit:Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer... 

Enfin juste la selle, le résé, le bloc filtre à air avec ses 11 vis, les deux caches latéraux 
Jusque là, je suis d'accord. Mais moi je m'arrête là il me semble...

Francesco a écrit:puis les carénages latéraux avec chacun leurs 9 vis et clips planqués.
Et là, après avoir dévissé et soulevé le thermostat tu te dis que tu vas pouvoir attaquer les bougies......si tu as la clé d'origine. Sinon faut encore tomber le radiateur.
C'est vrai que c'est rapide quand tu l'as fait 3 fois ça ne prend qu'une demi-heure.....pour le démontage. Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Mar 14 Fév 2023 - 13:06

Le carénage gauche, t'es obligé. Et celui de droite, au final tu gagnes du temps pour la bougie avant droite.

Tonton, ne va pas me donner des idées !😀
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Mar 14 Fév 2023 - 13:12

Francesco a écrit:Le carénage gauche, t'es obligé.

Non, non...

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  BMvince Dim 19 Mar 2023 - 11:55

Meme les belges s'y mettent!  argg
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 19 Mar 2023 - 12:18

Plume d'oeuf, c'est un cousin de Pine d'Huître ? saispas


Hier soir, le gang était de sortie en ville..... souris

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 20230333
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 27 Mar 2023 - 10:06

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644 

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Lun 27 Mar 2023 - 10:16

C'est bon de t'avoir, Padre ... avec toi, on sait que tout est possible !  lol!
Mais j'espère que ton message sera entendu par les basses couches flatistanaises afin qu'ils découvrent la lumière....


Dernière édition par NONO84 le Lun 27 Mar 2023 - 10:33, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  nortonton Lun 27 Mar 2023 - 10:20

On en a excommunié pour moins que ça.  Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 13573

Au temps du Flatistan non décadent. old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Lun 27 Mar 2023 - 10:46

Moi qui pensais que j'étais le seul à être obligé de prendre de la drogue pour supporter de rouler en Deauville....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Philimael Lun 27 Mar 2023 - 11:02

Faut ptét se méfier des effets secondaires de la Deauv quand même... hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 27 Mar 2023 - 13:07

Rigolez, rigolez..... Suspect

En attendant, j'ai envoyé ça chez Zonda.

Réponse :
" Honorable utilisateur de la Deauville,
Vous nous interpellez sur la nécessité de relancer ce modèle mi-tique (oui, les Japonais ont l'habitude de couper les insectes en deux avant ingestion). Après la Hornet et la Transalp, nous allons produire à nouveau ce modèle trip-tique ( même que parfois ils ont du mal à avaler les moitiés).
Vous allez nous aider à donner une image D'jeun à ce projet.
Votre rétribution pour votre aide s'élèvera à 1 132 508,00 Yen mensuels(8000€), mot valable au scrabble en prime, avec accès open bar au circuit de Suzuka, et fourniture de 3 geishas que vous sélectionnerez sur un vaste panel.
Nous aurons aussi le plaisir de vous offrir une Zonda XR200R neuve (un modèle de la collection perso de Sochiro), dont tous les joints moteurs seront changés.

Nous nous inclinons devant votre ferveur à soutenir une des humbles réussites de notre gamme".

Je l'ai envoyé aussi à Lana Del Rey pour lui proposer d'insuffler une touche rap à son prochain album. Bizarre, elle ne m'a pas encore répondu. saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  CLAUDEDEBESAC Lun 27 Mar 2023 - 16:48

Yooohhhhhh  moque
Quand je te disais que je préférais les influenceuses à forte poitrine et sourire coquin, mais là tout de même ....
Un jour tu seras la coqueluche de l'EHPAD auprès de toutes les jeunettes à roulettes  bien
Dire qu'il y en a qui se sépareraient de cette meule pour revenir au cardan ( mais tupperware tout de même ), enfin moa je dis ça je dis rien ...  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Mick13 Lun 27 Mar 2023 - 17:42

Francesco a écrit:Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644 


Ya pas a chier, du grand El Padre !!!! winner

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Peoplecontact Lun 27 Mar 2023 - 17:48

Ah Honda, les premiers en fiabilité... ;)
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  ldx Lun 27 Mar 2023 - 17:57

Retraité et vedette d'un clip de rap, what else ?! souris
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Gastair Lun 27 Mar 2023 - 18:43

argg Je va faire pareil avec ma Niva ! bien

Un texte bien tourné envoyé à la mafia russe me rendra sans aucun doute aussi riche que le Padré. yess
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Zündappmann Lun 27 Mar 2023 - 20:56

C'est du grand n'importe quoi ! tss tss
Heureusement, à la fin tu recouvres la raison : si j'ai bien entendu à 45s "viva Zündapp", bien ça hein ? Si si écoutez bien Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 145644
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 27 Mar 2023 - 22:30

C'est possible, j'avais du mal à lire mon prompteur avec mes lunettes noires, et puis.....sous le coup de l'émotion, qui sait...? drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Ricard25 Mar 28 Mar 2023 - 7:52

DzounedaPP ? sans doute un message subliminal..... saispas


En attendans, comme la dit un de nos grand présidant :

" La Deauville, tu l'aime ou tu la kiffe !!!"


"La Deauville tu l'aime ou tu la kiffe !!!! "


" La Deauville tu l'aime ou tu la kiffe !!!!!!!!" yess yess yess yess yess yess yess
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 25 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum