Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!
+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!
Francesco a écrit:
N'empêche, deux heures de démontage/remontage pour une panne qui se répare d'un coup de talon sur un flat.....
Tu sais bien qu'aujourd'hui, contrairement à quand tu étais jeune, tout le monde ne peut pas se payer un vieux flat ... c'est pour cela que la deauville à été inventée !
Heureux que tout rentre dans l'ordre et en plus le problème est diagnostiqué.
Comme quoi la notion de fiabilité c'est ne pas tomber en panne, mais c'est aussi pouvoir dépanner rapidement, facilement et partout.
Comme quoi la notion de fiabilité c'est ne pas tomber en panne, mais c'est aussi pouvoir dépanner rapidement, facilement et partout.
Gastair
Lippo a écrit:Francesco a écrit:
N'empêche, deux heures de démontage/remontage pour une panne qui se répare d'un coup de talon sur un flat.....
Tu sais bien qu'aujourd'hui, contrairement à quand tu étais jeune, tout le monde ne peut pas se payer un vieux flat ... c'est pour cela que la deauville à été inventée !
Je corrige : la Deauville est née pour ceux qui en avaient marre d'avoir la chaussure gauche qui sentait l'essence. Et qui refusaient de payer 500€ un bête bout de tôle qui tenait autant du bathyscaphe que du pot d'échappement.
Pour Jean Yanne, eh oui....souvenirs....
Gastair : Tout à fait d'accord.
Bon, c'est pas le tout, maintenant faut pas glisser. Celui-là, il a failli me surprendre après 25 bornes de route bien sèche....
Francesco
Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer...
Mais c'est sûr que pour l'avant gauche, un non voyant peut y arriver...
Il faut juste de l'imagination, des doigts de fée, virer Murphy du garage et les outils adéquat (comme Sheila)...
Il faut juste de l'imagination, des doigts de fée, virer Murphy du garage et les outils adéquat (comme Sheila)...
Savate
Savate a écrit:Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer...
Enfin juste la selle, le résé, le bloc filtre à air avec ses 11 vis, les deux caches latéraux puis les carénages latéraux avec chacun leurs 9 vis et clips planqués.
Et là, après avoir dévissé et soulevé le thermostat tu te dis que tu vas pouvoir attaquer les bougies......si tu as la clé d'origine. Sinon faut encore tomber le radiateur.
C'est vrai que c'est rapide quand tu l'as fait 3 fois ça ne prend qu'une demi-heure.....pour le démontage.
Francesco
Savate a écrit:Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer...
Si elle ressemble à ça, tout devient plus simple et léger.
Jusque là, je suis d'accord. Mais moi je m'arrête là il me semble...Francesco a écrit:Savate a écrit:Bon, j'arrive après la bataille, mais concernant les bougies, je n'ai jamais eu à démonter quoi que ce soit pour les retirer...
Enfin juste la selle, le résé, le bloc filtre à air avec ses 11 vis, les deux caches latéraux
Francesco a écrit:puis les carénages latéraux avec chacun leurs 9 vis et clips planqués.
Et là, après avoir dévissé et soulevé le thermostat tu te dis que tu vas pouvoir attaquer les bougies......si tu as la clé d'origine. Sinon faut encore tomber le radiateur.
C'est vrai que c'est rapide quand tu l'as fait 3 fois ça ne prend qu'une demi-heure.....pour le démontage.
Savate
Le carénage gauche, t'es obligé. Et celui de droite, au final tu gagnes du temps pour la bougie avant droite.
Tonton, ne va pas me donner des idées !
Tonton, ne va pas me donner des idées !
Francesco
Francesco a écrit:Le carénage gauche, t'es obligé.
Non, non...
Savate
C'est bon de t'avoir, Padre ... avec toi, on sait que tout est possible !
Mais j'espère que ton message sera entendu par les basses couches flatistanaises afin qu'ils découvrent la lumière....
Mais j'espère que ton message sera entendu par les basses couches flatistanaises afin qu'ils découvrent la lumière....
Dernière édition par NONO84 le Lun 27 Mar 2023, 08:33, édité 1 fois
NONO84
On en a excommunié pour moins que ça.
Au temps du Flatistan non décadent.
Au temps du Flatistan non décadent.
Moi qui pensais que j'étais le seul à être obligé de prendre de la drogue pour supporter de rouler en Deauville....
beaujolais racer
Faut ptét se méfier des effets secondaires de la Deauv quand même...
Philimael
Rigolez, rigolez.....
En attendant, j'ai envoyé ça chez Zonda.
Réponse :
" Honorable utilisateur de la Deauville,
Vous nous interpellez sur la nécessité de relancer ce modèle mi-tique (oui, les Japonais ont l'habitude de couper les insectes en deux avant ingestion). Après la Hornet et la Transalp, nous allons produire à nouveau ce modèle trip-tique ( même que parfois ils ont du mal à avaler les moitiés).
Vous allez nous aider à donner une image D'jeun à ce projet.
Votre rétribution pour votre aide s'élèvera à 1 132 508,00 Yen mensuels(8000€), mot valable au scrabble en prime, avec accès open bar au circuit de Suzuka, et fourniture de 3 geishas que vous sélectionnerez sur un vaste panel.
Nous aurons aussi le plaisir de vous offrir une Zonda XR200R neuve (un modèle de la collection perso de Sochiro), dont tous les joints moteurs seront changés.
Nous nous inclinons devant votre ferveur à soutenir une des humbles réussites de notre gamme".
Je l'ai envoyé aussi à Lana Del Rey pour lui proposer d'insuffler une touche rap à son prochain album. Bizarre, elle ne m'a pas encore répondu.
En attendant, j'ai envoyé ça chez Zonda.
Réponse :
" Honorable utilisateur de la Deauville,
Vous nous interpellez sur la nécessité de relancer ce modèle mi-tique (oui, les Japonais ont l'habitude de couper les insectes en deux avant ingestion). Après la Hornet et la Transalp, nous allons produire à nouveau ce modèle trip-tique ( même que parfois ils ont du mal à avaler les moitiés).
Vous allez nous aider à donner une image D'jeun à ce projet.
Votre rétribution pour votre aide s'élèvera à 1 132 508,00 Yen mensuels(8000€), mot valable au scrabble en prime, avec accès open bar au circuit de Suzuka, et fourniture de 3 geishas que vous sélectionnerez sur un vaste panel.
Nous aurons aussi le plaisir de vous offrir une Zonda XR200R neuve (un modèle de la collection perso de Sochiro), dont tous les joints moteurs seront changés.
Nous nous inclinons devant votre ferveur à soutenir une des humbles réussites de notre gamme".
Je l'ai envoyé aussi à Lana Del Rey pour lui proposer d'insuffler une touche rap à son prochain album. Bizarre, elle ne m'a pas encore répondu.
Francesco
Yooohhhhhh
Quand je te disais que je préférais les influenceuses à forte poitrine et sourire coquin, mais là tout de même ....
Un jour tu seras la coqueluche de l'EHPAD auprès de toutes les jeunettes à roulettes
Dire qu'il y en a qui se sépareraient de cette meule pour revenir au cardan ( mais tupperware tout de même ), enfin moa je dis ça je dis rien ...
Quand je te disais que je préférais les influenceuses à forte poitrine et sourire coquin, mais là tout de même ....
Un jour tu seras la coqueluche de l'EHPAD auprès de toutes les jeunettes à roulettes
Dire qu'il y en a qui se sépareraient de cette meule pour revenir au cardan ( mais tupperware tout de même ), enfin moa je dis ça je dis rien ...
CLAUDEDEBESAC
Francesco a écrit:
Ya pas a chier, du grand El Padre !!!!
Retraité et vedette d'un clip de rap, what else ?!
ldx
Je va faire pareil avec ma Niva !
Un texte bien tourné envoyé à la mafia russe me rendra sans aucun doute aussi riche que le Padré.
Un texte bien tourné envoyé à la mafia russe me rendra sans aucun doute aussi riche que le Padré.
Gastair
C'est du grand n'importe quoi !
Heureusement, à la fin tu recouvres la raison : si j'ai bien entendu à 45s "viva Zündapp", bien ça hein ? Si si écoutez bien
Heureusement, à la fin tu recouvres la raison : si j'ai bien entendu à 45s "viva Zündapp", bien ça hein ? Si si écoutez bien
C'est possible, j'avais du mal à lire mon prompteur avec mes lunettes noires, et puis.....sous le coup de l'émotion, qui sait...?
Francesco
DzounedaPP ? sans doute un message subliminal.....
En attendans, comme la dit un de nos grand présidant :
" La Deauville, tu l'aime ou tu la kiffe !!!"
"La Deauville tu l'aime ou tu la kiffe !!!! "
" La Deauville tu l'aime ou tu la kiffe !!!!!!!!"
En attendans, comme la dit un de nos grand présidant :
" La Deauville, tu l'aime ou tu la kiffe !!!"
"La Deauville tu l'aime ou tu la kiffe !!!! "
" La Deauville tu l'aime ou tu la kiffe !!!!!!!!"
Ricard25
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26