Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!
+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!
Ouf, là Ricard25 a fait fort !!! Bon, les valises noires .....
NONO84
Il fut une époque bénie où plus de choses étaient envisageables (et de série of course !).
BernardP
Bon, je sais je m'expose à de redondants sarcasmes et à des jets de rats crevés....
C'est pas comme si j'avais acheté une G/S non?
En fait c'est bien une grosse daube sans aucun intérêt, mis à part le confort, la protection et le freinage...
Mais elle a que 12000 bornes état neuf, à un prix où je ne pouvais refuser de l'acheter...
beaujolais racer
À quand le C1 ?
Ah ah ah .... celle là tu ne pourras pas la rayonner ! En tout cas, belle pioche !!!
NONO84
Ça démarre fort, je le savais
Rassurez vous, elle sera à vendre au printemps, c'est juste une moto avec carénage pour passer l'hiver.
La protection est vraiment bonne, le pare brise est réglable en hauteur, je n'étais pas sur la position la plus haute et le haut des épaules fut à peine mouillé après 50 bornes de pluie, assez faible il est vrai.
Le reste totalement au sec, extérieur des genoux mis à part.
Comparé à un 100rt, c'est presque aussi bien, et pour le reste on a affaire à une machine de 2010, autant dire que par rapport à un vieux flat c'est mieux partout excepté couple à bas régime et maniabilité.
Quant au freinage couplé avec abs, on entre dans une autre dimension.
Le tout pour beaucoup beaucoup moins cher qu'un vieux flat
Rassurez vous, elle sera à vendre au printemps, c'est juste une moto avec carénage pour passer l'hiver.
La protection est vraiment bonne, le pare brise est réglable en hauteur, je n'étais pas sur la position la plus haute et le haut des épaules fut à peine mouillé après 50 bornes de pluie, assez faible il est vrai.
Comparé à un 100rt, c'est presque aussi bien, et pour le reste on a affaire à une machine de 2010, autant dire que par rapport à un vieux flat c'est mieux partout excepté couple à bas régime et maniabilité.
beaujolais racer
Et tout ce plastic, c'est fantastique !
Beaujo en Deauville, Savate en (pseudo) trail, c'est le monde à l'envers...
Beaujo en Deauville, Savate en (pseudo) trail, c'est le monde à l'envers...
Savate
Je me tue à le leur dire, mais moi on ne me croit pas.beaujolais racer a écrit:
En plus, la 650 est mieux que la 700. Pas d'ABS, moins de poids, et franchement la différence de puissance ne se sent quasiment pas.
Franchement, entre ça et n'importe quel flat d'occase au même prix, y'a pas photo :
https://www.leboncoin.fr/motos/2256570340.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2250508299.htm
Etc.....
Bon d'accord, c'est presque aussi moche qu'une BM.
Francesco
Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil
Seven
Tu peux pas comprendre.... tu n'es pas initié...
NONO84
Ce ne sont pas des motos faciles qui se donnent au premier venu.
Francesco
Seven a écrit:Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil
Ben, je dois être immunisé car même si on m'en donnait une, je ne penses pas que je prendrais.
C'est la Dacia de la moto, pratique, pas chère. A la rigueur, je comprends le concept d'une Royal Enfield, mais là, ça ne m'évoque rien.
Par contre, tu peut aller chercher ton pain et le ramener sans le couper en deux, pratique je disais....
Dernière édition par Lolo49 le Sam 19 Nov 2022 - 22:20, édité 1 fois
Lolo49
Lolo49 a écrit:
C'est la Dacia de la moto
Olympia
"Dacia de la moto", pour moi ce serait plutôt un compliment. C'est bien la seule bagnole que j'aurais envie d'acheter si mon VW venait à lâcher.
Francesco
Francesco a écrit:Ce ne sont pas des motos faciles qui se donnent au premier venu.
Tu l'as dit bouffi.
Et comme je ne suis pas un motard facile non plus et que j'aime pas trop les becheuses, je sens que ça va peut être pas le faire nous deux....
J'étais resté sur un bon souvenir de la 650 qu'on m'avait prêté un mois à la Réunion.
Cette 700, sous réserve d'un prochain changement de pneus car ils sont d'origine, secs et usés à plat, se comporte beaucoup moins bien et semble beaucoup plus lourde.
Je viens de rouler 100km de routes très variées pour aller chercher un bidon d'huile
Sur les toutes petites routes à trails c'est vraiment pas rigolo du tout. Au bout d'une demie heure j'avais mal aux poignets et aux avant bras.
Sur le roulant un peu rapide je me suis même fait un peu peur en testant les capacités sportives de l'engin...mais je pense que les pneus y sont pour beaucoup.
Il n'en reste pas moins que avec son gabarit d'équide décédé et ses suspensions princesse au petit pois c'est vraiment pas une gagneuse.( de podiums)
C'est parfait pour emmener madame en week-end à Deauville, ravie de l'enooooorme top case et de la non moins enooooorme selle sous son joli postérieur, mais c'est pas top pour les grottes de rocamadour par les chemins....
On peut pas tout avoir...sauf avec une Africa twin
Donc si vous voulez une belle Deauville, pneus neufs révisée comme neuve il va y en avoir une à vendre dans pas longtemps...
beaujolais racer
Je suis bien d'accord, je viens d'acheter une Sandero Stepway, première main, 100 K km, elle est Top et pas chèreFrancesco a écrit:"Dacia de la moto", pour moi ce serait plutôt un compliment.
Seven
Change les pneus et tu vas découvrir une autre bécane je viens de le faire sur la Daube d'un pote ....
NONO84
Je le crois pas…
C’est un poisson d’avril?
C’est un poisson d’avril?
BMvince
Lolo49 a écrit:Seven a écrit:Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil
Ben, je dois être immunisé car même si on m'en donnait une, je ne penses pas que je prendrais.
C'est la Dacia de la moto, pratique, pas chère. A la rigueur, je comprends le concept d'une Royal Enfield, mais là, ça ne m'évoque rien.
Par contre, tu peut aller chercher ton pain et le ramener sans le couper en deux, pratique je disais....
Pas la Dacia, le Scénic et ce n'est pas une critique.
Quand même, quand je pense que cet homme là eut en sa possession une R100RT de provenance allemande, rouge de surcroit, les plus rapides, et qu'il s'empressa d'en faire une routière de mi-saison pour motard demi sel....
S'il a froid aux pieds, les gants mouillés, l'extérieur du genou mouillé jusqu'au slip et le haut des épaules trempé jusqu'à la raie du cul, il ne pourra s'en prendre qu'à lui.
gunthar
gunthar a écrit:Lolo49 a écrit:Seven a écrit:Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil
Pas la Dacia, le Scénic et ce n'est pas une critique.
Quand même, quand je pense que cet homme là eut en sa possession une R100RT de provenance allemande, rouge de surcroit, les plus rapides, et qu'il s'empressa d'en faire une routière de mi-saison pour motard demi sel....
S'il a froid aux pieds, les gants mouillés, l'extérieur du genou mouillé jusqu'au slip et le haut des épaules trempé jusqu'à la raie du cul, il ne pourra s'en prendre qu'à lui.
beaujolais racer
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26