Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Lun 20 Juin 2022 - 19:48

Ricard25 a écrit:


Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Fb_img11
Pinaise, celle-là, elle claque sa race  yess

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Lun 20 Juin 2022 - 19:57

Ouf, là Ricard25 a fait fort !!! Bon, les valises noires .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  BernardP Lun 20 Juin 2022 - 19:58

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Z

Il fut une époque bénie où plus de choses étaient envisageables (et de série of course !).
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Sam 19 Nov 2022 - 11:49

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 20221117

Bon, je sais je m'expose à de redondants sarcasmes et à des jets de rats crevés....
C'est pas comme si j'avais acheté une G/S non? Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 145644

En fait c'est bien une grosse daube sans aucun intérêt, mis à part le confort, la protection et le freinage...
Mais elle a que 12000 bornes état neuf, à un prix où je ne pouvais refuser de l'acheter...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 19 Nov 2022 - 11:52

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 



Non, rien. Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  PizzaRoller Sam 19 Nov 2022 - 11:53

À quand le C1 ?  hahahahahaha moque

____________________
Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Idee-p10 Toutélectrix   Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 569134          Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Sam 19 Nov 2022 - 12:14

Ah ah ah .... celle là tu ne pourras pas la rayonner ! En tout cas, belle pioche !!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Sam 19 Nov 2022 - 12:16

Je me marre...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Sam 19 Nov 2022 - 13:30

Ça démarre fort, je le savais Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 13573

Rassurez vous, elle sera à vendre au printemps, c'est juste une moto avec carénage pour passer l'hiver.

La protection est vraiment bonne, le pare brise est réglable en hauteur, je n'étais pas sur la position la plus haute et le haut des épaules fut à peine mouillé après 50 bornes de pluie, assez faible il est vrai.
Le reste totalement au sec, extérieur des genoux mis à part.
Comparé à un 100rt, c'est presque aussi bien, et pour le reste on a affaire à une machine de 2010, autant dire que par rapport à un vieux flat c'est mieux partout excepté couple à bas régime et maniabilité.
Quant au freinage couplé avec abs, on entre dans une autre dimension.
Le tout pour beaucoup beaucoup moins cher qu'un vieux flat
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Sam 19 Nov 2022 - 14:09

Et tout ce plastic, c'est  fantastique !

Beaujo en Deauville, Savate en (pseudo) trail, c'est le monde à l'envers...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 19 Nov 2022 - 14:30

beaujolais racer a écrit:
La protection est vraiment bonne, le pare brise est réglable en hauteur, je n'étais pas sur la position la plus haute et le haut des épaules fut à peine mouillé après 50 bornes de pluie, assez faible il est vrai.
Le reste totalement au sec, extérieur des genoux mis à part.
Comparé à un 100rt, c'est presque aussi bien, et pour le reste on a affaire à une machine de 2010, autant dire que par rapport à un vieux flat c'est mieux partout excepté couple à bas régime et maniabilité.
Quant au freinage couplé avec abs, on entre dans une autre dimension.
Le tout pour beaucoup beaucoup moins cher qu'un vieux flat
 Je me tue à le leur dire, mais moi on ne me croit pas. souris
En plus, la 650 est mieux que la 700. Pas d'ABS, moins de poids, et franchement la différence de puissance ne se sent quasiment pas. yess

Franchement, entre ça et n'importe quel flat d'occase au même prix, y'a pas photo :

https://www.leboncoin.fr/motos/2256570340.htm

https://www.leboncoin.fr/motos/2250508299.htm

Etc.....


Bon d'accord, c'est presque aussi moche qu'une BM. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Sam 19 Nov 2022 - 14:32

Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil  faché

hahaha hahaha hahaha

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Sam 19 Nov 2022 - 15:33

Tu peux pas comprendre.... tu n'es pas initié...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  BernardP Sam 19 Nov 2022 - 17:22

beaujolais racer a écrit:Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 20221117


Pierre, merde ... je pleure
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 19 Nov 2022 - 17:23

Ce ne sont pas des motos faciles qui se donnent au premier venu.🤗
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Lolo49 Sam 19 Nov 2022 - 18:24

Seven a écrit:Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil  faché

hahaha hahaha hahaha

fuit

Ben, je dois être immunisé car même si on m'en donnait une, je ne penses pas que je prendrais.
C'est la Dacia de la moto, pratique, pas chère. A la rigueur, je comprends le concept d'une Royal Enfield, mais là, ça ne m'évoque rien.

Par contre, tu peut aller chercher ton pain et le ramener sans le couper en deux, pratique je disais.... souris


Dernière édition par Lolo49 le Sam 19 Nov 2022 - 23:20, édité 1 fois
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Olympia Sam 19 Nov 2022 - 18:31

Lolo49 a écrit:
C'est la Dacia de la moto
hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 19 Nov 2022 - 18:40

"Dacia de la moto", pour moi ce serait plutôt un compliment. C'est bien la seule bagnole que j'aurais envie d'acheter si mon VW venait à lâcher.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Sam 19 Nov 2022 - 19:01

Francesco a écrit:Ce ne sont pas des motos faciles qui se donnent au premier venu.🤗

Tu l'as dit bouffi.
Et comme je ne suis pas un motard facile non plus et que j'aime pas trop les becheuses, je sens que ça va peut être pas le faire nous deux....

J'étais resté sur un bon souvenir de la 650 qu'on m'avait prêté un mois à la Réunion.
Cette 700, sous réserve d'un prochain changement de pneus car ils sont d'origine, secs et usés à plat, se comporte beaucoup moins bien et semble beaucoup plus lourde.
Je viens de rouler 100km de routes très variées pour aller chercher un bidon d'huile souris
Sur les toutes petites routes à trails c'est vraiment pas rigolo du tout. Au bout d'une demie heure j'avais mal aux poignets et aux avant bras.

Sur le roulant un peu rapide je me suis même fait un peu peur en testant les capacités sportives de l'engin...mais je pense que les pneus y sont pour beaucoup.

Il n'en reste pas moins que avec son gabarit d'équide décédé et ses suspensions princesse au petit pois c'est vraiment pas une gagneuse.( de podiums)

C'est parfait pour emmener madame en week-end à Deauville, ravie de l'enooooorme top case et de la non moins enooooorme selle sous son joli postérieur, mais c'est pas top pour les grottes de rocamadour par les chemins....
On peut pas tout avoir...sauf avec une Africa twin Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 145644 Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 145644

Donc si vous voulez une belle Deauville, pneus neufs révisée comme neuve il va y en avoir une à vendre dans pas longtemps...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Sam 19 Nov 2022 - 19:01

Francesco a écrit:"Dacia de la moto", pour moi ce serait plutôt un compliment. 
Je suis bien d'accord, je viens d'acheter une Sandero Stepway, première main, 100 K km, elle est Top et pas chère  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Sam 19 Nov 2022 - 19:07

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 20221117


Pierre, merde ... je pleure

Je l'ai dit plus haut : pas chère.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Sam 19 Nov 2022 - 19:27

Change les pneus et tu vas découvrir une autre bécane je viens de le faire sur la Daube d'un pote ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 19 Nov 2022 - 20:54

Ah oui, je comprends, c'est pas une Deauville Flatistanaise, ça change tout !

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Dscf3716
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  BMvince Sam 19 Nov 2022 - 22:34

Je le crois pas…
C’est un poisson d’avril?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  gunthar Dim 20 Nov 2022 - 0:12

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil  faché

hahaha hahaha hahaha

fuit

Ben, je dois être immunisé car même si on m'en donnait une, je ne penses pas que je prendrais.
C'est la Dacia de la moto, pratique, pas chère. A la rigueur, je comprends le concept d'une Royal Enfield, mais là, ça ne m'évoque rien.

Par contre, tu peut aller chercher ton pain et le ramener sans le couper en deux, pratique je disais.... souris

Pas la Dacia, le Scénic et ce n'est pas une critique.
Quand même, quand je pense que cet homme là eut en sa possession une R100RT de provenance allemande, rouge de surcroit, les plus rapides, et qu'il s'empressa d'en faire une routière de mi-saison pour motard demi sel....
S'il a froid aux pieds, les gants mouillés, l'extérieur du genou mouillé jusqu'au slip et le haut des épaules trempé jusqu'à la raie du cul, il ne pourra s'en prendre qu'à lui.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Dim 20 Nov 2022 - 0:36

gunthar a écrit:
Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:Mais c'est quoi c'te contamination de Dôvil  faché

hahaha hahaha hahaha

fuit

Ben, je dois être immunisé car même si on m'en donnait une, je ne penses pas que je prendrais.
C'est la Dacia de la moto, pratique, pas chère. A la rigueur, je comprends le concept d'une Royal Enfield, mais là, ça ne m'évoque rien.

Par contre, tu peut aller chercher ton pain et le ramener sans le couper en deux, pratique je disais.... souris

Pas la Dacia, le Scénic et ce n'est pas une critique.
Quand même, quand je pense que cet homme là eut en sa possession une R100RT de provenance allemande, rouge de surcroit, les plus rapides, et qu'il s'empressa d'en faire une routière de mi-saison pour motard demi sel....
S'il a froid aux pieds, les gants mouillés, l'extérieur du genou mouillé jusqu'au slip et le haut des épaules trempé jusqu'à la raie du cul, il ne pourra s'en prendre qu'à lui.

hahaha hahaha bien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 20 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum