QUESTION IDIOTE ??
5 participants
Page 1 sur 1
QUESTION IDIOTE ??
pour moi ça me parait simple mais étant une quiche dans ce domaine j'aurais voulu savoir si il existe un genre de résistance , qu'on pourrait placer entre l'alternateur et le régulateur qui encaisserait le triphasé de l'alternateur et ainsi préserver le régulateur redresseur ......... Tout fonctionne sur le funduro mais je trouve que le régulateur chauffe de trop. Au bout de 5mn de ralenti c'est limite si on peut poser les doigts dessus. j'ai tout vérifié je ne dépasse pas les 14v à la batterie à 4500 trs.....
flatmanu
Re: QUESTION IDIOTE ??
Au pire, il n’y a pas de réponseTOSTAKI a écrit:IL N'Y A PAS DE QUESTION IDIOTE !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tout fonctionne sur le funduro mais je trouve que le régulateur chauffe de trop.
C'est un problème bien connu sur ce genre de moto .
Boxy
Ça ne me choque pas trop.
Comment est il fixé? Il faudrait que sa masse métallique, s'il y en a une, soit collée au cadre, ou à une pièce métallique sérieuse.
Peut être lui coller un radiateur, du genre de ceux que l'on trouve sur les processeurs de pc.
Avec de la pâte thermique.
Comment est il fixé? Il faudrait que sa masse métallique, s'il y en a une, soit collée au cadre, ou à une pièce métallique sérieuse.
Peut être lui coller un radiateur, du genre de ceux que l'on trouve sur les processeurs de pc.
Avec de la pâte thermique.
Pamdam