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Message  erickRM07 Ven 10 Sep 2021 - 12:45

Bjr la team, j'espère que les vacances ont été bonnes...
Voici mon souci, j'ai demonté mes 2 carbus pour nettoyage des 94/40/123 et 124 de ma r100rt /7 de 81 suite a une immobilisation de plus de 3 ans 🥴
Et en demontant le gicleur principal , le porte gicleur, le gicleur d'aiguille  et le tube d'emulsion.
Sauf que sur un des carbu je n'ai pas le tube d'émulsion ou vient se loger le gicleur d'aiguille. Est ce normal ? A t il pu s'enlever quant j'ai envoyé un coup de soufflette ? Je pense que je m'en serais aperçu !!! 
Sur le carbu ou il est present il a l'air d'être rentré en force car il n'ai pas sorti de son logement. 
Je vous joint des photos
Merci pour vos réponses.


Dernière édition par erickRM07 le Sam 11 Sep 2021 - 9:34, édité 1 fois
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Message  erickRM07 Ven 10 Sep 2021 - 12:58

Gicleur principal 20210913Gicleur principal 20210912Gicleur principal 20210912
Gicleur principal 20210913
Gicleur principal Screen11
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Message  erickRM07 Sam 11 Sep 2021 - 9:32

Personne pour renseigner a ce sujet !!!?🤔
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Message  pockaman Sam 11 Sep 2021 - 9:58

Ben il est tombé quand tu as démonté, et tu ne l'as pas vu.
Ce n'est pas une pièce sertie, elle tombe si tu la touches.
Ca ne peut pas fonctionner sans elle.
pockaman
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http://www.pockabikes.fr

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Message  erickRM07 Sam 11 Sep 2021 - 10:11

pockaman a écrit:Ben il est tombé quand tu as démonté, et tu ne l'as pas vu.
Ce n'est pas une pièce sertie, elle tombe si tu la touches.
Ca ne peut pas fonctionner sans elle.
J'ai pourtant bien regardé autour de la zone de nettoyage !!!
Je voulais savoir si ils étaient vraiment fait pareils. 
Pas évident a trouver cette pièce d'après mes premières recherches !!!
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Message  Stalker Sam 11 Sep 2021 - 12:22

Hello Erick
C'est bien le diffuseur qui te manque?
Gicleur principal Carb10
Ref BMW: 1311 1 260 973
Tarif: 6,50eur
Toujours en stock
Stalker
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Message  erickRM07 Sam 11 Sep 2021 - 13:23

Stalker a écrit:Hello Erick
C'est bien le diffuseur qui te manque?
Gicleur principal Carb10
Ref BMW: 1311 1 260 973
Tarif: 6,50euro
Toujours en stock
Oui c'est ça en vert, coool.
Comment fait on ?
erickRM07
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Message  erickRM07 Sam 11 Sep 2021 - 13:27

Oups, hello stalker et merci ,c'est toi qui le vends ?
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Message  Stalker Sam 11 Sep 2021 - 13:37

Tu passes commandes chez BM si tu as une concess non loin de chez toi ayant fait le tour de ta R100 pour lister d'autres pieces carbu, manchons souples carbu-culasse, filtre à air, etc, enfin tous ces trucs qui te font signe depuis un moment.
Où divers revendeurs (Atelier du Roule Toujours très sympa, et bcp d'autres)
Pour info BMW est souvent moins cher et tu es certain de ne pas te faire b.... par du générique merdique.
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Message  erickRM07 Sam 11 Sep 2021 - 13:56

Le concessionnaire le plus proche est a 60 bornes a Valence dans la Drôme, mais au moins il n'y a pas de frais de port car ça double les tarifs !! Par contre ils n'ont pas de stock.
Je voulais demonter les flotteurs et controler le pointeau mais je n'y suis pas arrivé, la tige ne sort pas !!!🤔
Est ce que le joint de cuve et a changer absolument apres ouverture ?
Apres trois ans d'immobilisation, est il mieux de faire vidange d'huile et filtre ? Et ou se trouve t il stp?!!!!
erickRM07
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Message  pascal69 Sam 11 Sep 2021 - 14:11

.
en Ardèche :

http://www.automotorelia.com/
pascal69
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Message  erickRM07 Sam 11 Sep 2021 - 14:24

pascal69 a écrit:.
en Ardèche :

http://www.automotorelia.com/
Effectivement j'y ai pas pensé, je les connais mais en distance c'est kif kif. J'ai VDH aussi pas loin mais rupture de stock sur les manchons.
Merci.
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Message  jbt Sam 11 Sep 2021 - 14:47

Le mieux est incontestablement que tu ailles faire un saut à Balazuc...
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Message  brico Sam 11 Sep 2021 - 14:56

C est pas faux , le lieu est improbable mais un endroit sympathique (le village et les alentours) ! Quand au proprio … il est atypique . Mais d un autre temps …
brico
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Message  pascal69 Sam 11 Sep 2021 - 15:01

jbt a écrit:Le mieux est incontestablement que tu ailles faire un saut à Balazuc...
.
la falaise est faite pour ça ! ! !
Gicleur principal Photo-falaises-et-pont-2-44-1606403808
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Message  Stalker Sam 11 Sep 2021 - 15:23

erickRM07 a écrit:Le concessionnaire le plus proche est a 60 bornes a Valence dans la Drôme, mais au moins il n'y  a pas de frais de port car ça double les tarifs !! Par contre ils n'ont pas de stock.
Je voulais demonter les flotteurs et controler le pointeau mais je n'y suis pas arrivé, la tige ne sort pas !!!🤔
Est ce que le joint de cuve et a changer absolument apres ouverture ?
Apres trois ans d'immobilisation, est il mieux de faire vidange d'huile et filtre ? Et ou se trouve t il stp?!!!!
La tige à un sens de sortie car cannelée en une unique extrémité. Zéro soucis pour l'extraire.
Joint liege de cuve à changer après chaque ouverture? Fort heureusement non! Le tien, si il n'y a aucune fuite et si son aspect est "propre" pas la peine. Après, en prevision, à ta place ....
"Apres 3 ans....huile et filtre?"
Vas faire un tour avec ou si absence de roue, fais tourner le moteur (pas trop) et vidange cette huile et change le filtre.
2,2 litres d'une 20w50 et Filtre à huile&kit joints (torique, papier, rondelle plate): 1100  9 056 145 (cette Ref comprend le kit filtre et joints)
Je changerais aussi:
Les toriques des gicleurs "principal" et "ralenti", et vis de richesse.
Les 2 aiguilles et leurs circlips (si présentes) et les 2 puits.
Les 2 joints papier des starters. Veilles à ne pas intervertir les starters sur les corps et remontes les 2x 4 vis à la loctite bleue.
Quant aux membranes à toi de les juger.
Les ressorts papillon. Peu après l'achat de ma G/S il m'est arrivé d'en casser un, ça fait tout drôle ! Fort heureusement elle était au point mort....!
Stalker
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Message  goeland_ Sam 11 Sep 2021 - 16:23

Tu devrais pouvoir tout trouver chez Pockabike (Pockaman sur le forum).

Rapide, efficace et très raisonnable en tarif  clin
goeland_
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Message  erickRM07 Lun 13 Sep 2021 - 11:52

Stalker a écrit:
erickRM07 a écrit:Le concessionnaire le plus proche est a 60 bornes a Valence dans la Drôme, mais au moins il n'y  a pas de frais de port car ça double les tarifs !! Par contre ils n'ont pas de stock.
Je voulais demonter les flotteurs et controler le pointeau mais je n'y suis pas arrivé, la tige ne sort pas !!!🤔
Est ce que le joint de cuve et a changer absolument apres ouverture ?
Apres trois ans d'immobilisation, est il mieux de faire vidange d'huile et filtre ? Et ou se trouve t il stp?!!!!
La tige à un sens de sortie car cannelée en une unique extrémité. Zéro soucis pour l'extraire.
Joint liege de cuve à changer après chaque ouverture? Fort heureusement non! Le tien, si il n'y a aucune fuite et si son aspect est "propre" pas la peine. Après, en prevision, à ta place ....
"Apres 3 ans....huile et filtre?"
Vas faire un tour avec ou si absence de roue, fais tourner le moteur (pas trop) et vidange cette huile et change le filtre.
2,2 litres d'une 20w50 et Filtre à huile&kit joints (torique, papier, rondelle plate): 1100  9 056 145 (cette Ref comprend le kit filtre et joints)
Je changerais aussi:
Les toriques des gicleurs "principal" et "ralenti", et vis de richesse.
Les 2 aiguilles et leurs circlips (si présentes) et les 2 puits.
Les 2 joints papier des starters. Veilles à ne pas intervertir les starters sur les corps et remontes les 2x 4 vis à la loctite bleue.
Quant aux membranes à toi de les juger.
Les ressorts papillon. Peu après l'achat de ma G/S il m'est arrivé d'en casser un, ça fait tout drôle ! Fort heureusement elle était au point mort....!
Oki, merci.
Les membranes sont ok
Le filtre a huile se trouve où exactement ?
Une idée pour débloquer le demarreur !!?
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Message  erickRM07 Lun 13 Sep 2021 - 11:53

goeland_ a écrit:Tu devrais pouvoir tout trouver chez Pockabike (Pockaman sur le forum).

Rapide, efficace et très raisonnable en tarif  clin
Merci
erickRM07
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Message  Stalker Lun 13 Sep 2021 - 12:16

erickRM07 a écrit:
Stalker a écrit:
erickRM07 a écrit:Le concessionnaire le plus proche est a 60 bornes a Valence dans la Drôme, mais au moins il n'y  a pas de frais de port car ça double les tarifs !! Par contre ils n'ont pas de stock.
Je voulais demonter les flotteurs et controler le pointeau mais je n'y suis pas arrivé, la tige ne sort pas !!!🤔
Est ce que le joint de cuve et a changer absolument apres ouverture ?
Apres trois ans d'immobilisation, est il mieux de faire vidange d'huile et filtre ? Et ou se trouve t il stp?!!!!
La tige à un sens de sortie car cannelée en une unique extrémité. Zéro soucis pour l'extraire.
Joint liege de cuve à changer après chaque ouverture? Fort heureusement non! Le tien, si il n'y a aucune fuite et si son aspect est "propre" pas la peine. Après, en prevision, à ta place ....
"Apres 3 ans....huile et filtre?"
Vas faire un tour avec ou si absence de roue, fais tourner le moteur (pas trop) et vidange cette huile et change le filtre.
2,2 litres d'une 20w50 et Filtre à huile&kit joints (torique, papier, rondelle plate): 1100  9 056 145 (cette Ref comprend le kit filtre et joints)
Je changerais aussi:
Les toriques des gicleurs "principal" et "ralenti", et vis de richesse.
Les 2 aiguilles et leurs circlips (si présentes) et les 2 puits.
Les 2 joints papier des starters. Veilles à ne pas intervertir les starters sur les corps et remontes les 2x 4 vis à la loctite bleue.
Quant aux membranes à toi de les juger.
Les ressorts papillon. Peu après l'achat de ma G/S il m'est arrivé d'en casser un, ça fait tout drôle ! Fort heureusement elle était au point mort....!
Oki, merci.
Les membranes sont ok
Le filtre a huile se trouve où exactement ?
Une idée pour débloquer le demarreur !!?
Bonjour
Tu trouveras ton filtre à huile derrière ce capot
Gicleur principal S-l16011
"Débloquer un demarreur" ça veut pas dire grand chose!
Ton demarreur serait donc bloqué? Dans quelle mesure? Symptômes qui t'emmenent à penser cela?
Stalker
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Message  erickRM07 Lun 13 Sep 2021 - 12:37

La solénoïde declanche quant j'appuie sur le contacteur maus le demarreur bloque
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Message  erickRM07 Lun 13 Sep 2021 - 12:40

Je sais que sur les bagnoles on enclenche une vitesse,on pousse avant arrière et on arrive a débloquer.
Ma batterie est neuve et chargée
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Message  nortonton Lun 13 Sep 2021 - 13:23

erickRM07 a écrit:Je sais que sur les bagnoles on enclenche une vitesse,on pousse avant arrière et on arrive a débloquer.
Ma batterie est neuve et chargée
Ben voilà. 
Comme ça tu sauras si c'est ton moteur ou ton démarreur qui coince.
nortonton
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Message  Phil... Lun 13 Sep 2021 - 13:34

erickRM07 a écrit:

Gicleur principal Screen11

Il n'y a pas une rondelle cuivre ou laiton de suite après le gicleur à gauche ?
Phil...
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http://mes2roues.over-blog.com/

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Message  erickRM07 Lun 13 Sep 2021 - 13:39

Phil... a écrit:
erickRM07 a écrit:

Gicleur principal Screen11

Il n'y a pas une rondelle cuivre ou laiton de suite après le gicleur à gauche ?
Si si imperatif 👍😉
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