Trous à l'acceleration et à-coup
+8
brico
goeland_
Palica Gringo
Nicht über "Max"
nortonton
Phil...
Diabo
Stalker
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trous à l'acceleration et à-coup
Oui, usure ou déformation des corps de carbu, c'est probable
maxime 17
"Déformation"!? La moto a tjrs été tenue à l'ecart des flammes
"Usure"? je ne peux le confirmer avec certitude car avec la moto démarrait au premier coup de kick (impossible avec les nouveaux corps ) et tenait un ralenti "velour" (aucune instabilité).
"Usure"? je ne peux le confirmer avec certitude car avec la moto démarrait au premier coup de kick (impossible avec les nouveaux corps ) et tenait un ralenti "velour" (aucune instabilité).
Stalker
Il y a quelque chose assurément !
L'usure n'est pas toujours perceptible. Elle concerne principalement les boisseaux et aiguilles, mais aussi les puits d'aiguille et alésages des boisseaux
Les démarrages et le ralenti ne sont pas forcément impactés. Mais le mélange gazeux ne peut être correct sur toutes les plages de régime, ou alors à allure stabilisée
L'usure n'est pas toujours perceptible. Elle concerne principalement les boisseaux et aiguilles, mais aussi les puits d'aiguille et alésages des boisseaux
Les démarrages et le ralenti ne sont pas forcément impactés. Mais le mélange gazeux ne peut être correct sur toutes les plages de régime, ou alors à allure stabilisée
maxime 17
si c'est pas fait, ils mériteraient peut etre un passage aux ultrasons ? meme en deux fois pour bien tout decrasser
je sais que les miens y sont passés deux fois pour être niquel
je sais que les miens y sont passés deux fois pour être niquel
Comme précisé dans les premiers posts.
Les corps ont été passés aux US (un corps par bain neuf, dilution adéquate, 45°, 30min) + rinçage eau distillée au US (45°, 15min) + Air comprimé
Absolument tous les organes sont neufs, ça en fait pas mal...
C'est très exactement 40 pieces qui ont été changées par carburateur incluant 11 vis.
J'en arrive à me dire que les US ont flingués les corps!! Peu probable mais j'ai epuisé toutes les pistes.
Les corps ont été passés aux US (un corps par bain neuf, dilution adéquate, 45°, 30min) + rinçage eau distillée au US (45°, 15min) + Air comprimé
C'est très exactement 40 pieces qui ont été changées par carburateur incluant 11 vis.
J'en arrive à me dire que les US ont flingués les corps!! Peu probable mais j'ai epuisé toutes les pistes.
Stalker
les US ne peuvent pas flinguer les corps , par contre le produit de nettoyage utilisé peux faire des dégâts .Stalker a écrit:Comme précisé dans les premiers posts.
il ne faut pas utiliser n'importe quel produit , mais ne pense que je ne t'apprends rien .
rémi 83
Les carbu défectueux sont des 40 et lorsque tu es passé aux 32 ça a mieux fonctionné, c'est ça ?
Tom31
Page 2 sur 2 • 1, 2