-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trous à l'acceleration et à-coup

+8
brico
goeland_
Palica Gringo
Nicht über "Max"
nortonton
Phil...
Diabo
Stalker
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  maxime 17 Mar 07 Sep 2021, 09:57

Oui, usure ou déformation des corps de carbu, c'est probable

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  Stalker Mar 07 Sep 2021, 11:24

"Déformation"!? La moto a tjrs été tenue à l'ecart des flammes souris
"Usure"? je ne peux le confirmer avec certitude car avec la moto démarrait au premier coup de kick (impossible avec les nouveaux corps Suspect )  et tenait un ralenti "velour" (aucune instabilité).
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  maxime 17 Mar 07 Sep 2021, 13:55

Il y a quelque chose assurément !

L'usure n'est pas toujours perceptible. Elle concerne principalement les boisseaux et aiguilles, mais aussi les puits d'aiguille et alésages des boisseaux
Les démarrages et le ralenti ne sont pas forcément impactés. Mais le mélange gazeux ne peut être correct sur toutes les plages de régime, ou alors à allure stabilisée  Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 569134

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  Extranat Mar 07 Sep 2021, 15:19

si c'est pas fait, ils mériteraient peut etre un passage aux ultrasons ? meme en deux fois pour bien tout decrasser

je sais que les miens y sont passés deux fois pour être niquel  souris
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  Stalker Mar 07 Sep 2021, 17:48

Comme précisé dans les premiers posts.
Les corps ont été passés aux US (un corps par bain neuf, dilution adéquate, 45°, 30min) + rinçage eau distillée au US (45°, 15min) + Air comprimé
Absolument tous les organes sont neufs, ça en fait pas mal...
C'est très exactement 40 pieces qui ont été changées par carburateur incluant 11 vis.
J'en arrive à me dire que les US ont flingués les corps!! Peu probable mais j'ai epuisé toutes les pistes.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  rémi 83 Mar 07 Sep 2021, 19:03

Stalker a écrit:Comme précisé dans les premiers posts.
Les corps ont été passés aux US (un corps par bain neuf, dilution adéquate, 45°, 30min) + rinçage eau distillée au US (45°, 15min) + Air comprimé
Absolument tous les organes sont neufs, ça en fait pas mal...
C'est très exactement 40 pieces qui ont été changées par carburateur incluant 11 vis.
J'en arrive à me dire que les US ont flingués les corps!! Peu probable mais j'ai epuisé toutes les pistes.
les US ne peuvent pas flinguer les corps , par contre le produit de nettoyage utilisé peux faire des dégâts .
il ne faut pas utiliser n'importe quel produit , mais ne pense que je ne t'apprends rien clin .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  Stalker Mar 07 Sep 2021, 19:27

Je faisais en effet réference au principe actif chimique et non physique.
A ce propos j'utilise un produit adapté aux métaux non ferreux et légers.
Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Produi10
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  Tom31 Lun 13 Sep 2021, 14:06

Les carbu défectueux sont des 40 et lorsque tu es passé aux 32 ça a mieux fonctionné, c'est ça ?
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Trous à l'acceleration et à-coup - Page 2 Empty Re: Trous à l'acceleration et à-coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum