Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

+2
Ornach
pat_bobby
6 participants

Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

Message  pat_bobby Jeu 21 Avr 2011 - 21:12

Bonjour à tous,
J'ai une R65LS de 1984 qui est en bon état de marche, mais les reprises pêchent et j'ai beaucoup de "trous à l'accélération".
Elle est dans cet état depuis quelques temps, et les concessionnaires BMW d'aujourd'hui n'ont pas sû régler mon problème... j'ai l'impression qu'ils "sèchent un peu".
Si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner l'adresse d'un Géo Trouvetout de la BM à qui je pourrais confier ma bécane les yeux fermés, je serais preneur; je ne veux pas me lancer moi même sans filet dans l'aventure du démontage et réglage de carburateur, ou autre chose de plus sérieux encore...
J'habite dans les Yvelines, en Vallée de Chevreuse; toute adresse me serait utile!
Merci d'avance!
pat_bobby
pat_bobby


Revenir en haut Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty Re: Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

Message  Ornach Jeu 21 Avr 2011 - 22:04

Bienvenue parmi cette bande de fou, mais il faut aller te présenter dans la rubrique idone, garçon ; ça se fait par chez nous
quelques mots sur qui tu es, sur quoi tu roules, ou sur ce sur quoi tu aimerais rouler !

Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty Re: Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

Message  oggy Jeu 21 Avr 2011 - 22:46

Ornach a écrit:Bienvenue parmi cette bande de fou, mais il faut aller te présenter dans la rubrique idone, garçon ; ça se fait par chez nous
quelques mots sur qui tu es, sur quoi tu roules, ou sur ce sur quoi tu aimerais rouler !


Tout ça par là-bas s'il te plait :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty Re: Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

Message  Dom Sam 23 Avr 2011 - 18:45

pat_bobby a écrit:
Si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner l'adresse d'un Géo Trouvetout de la BM à qui je pourrais confier ma bécane les yeux fermés, je serais preneur; je ne veux pas me lancer moi même sans filet dans l'aventure du démontage et réglage de carburateur, ou autre chose de plus sérieux encore...
J'habite dans les Yvelines, en Vallée de Chevreuse; toute adresse me serait utile!
Merci d'avance!

Tiens, tu as l'embarras du choix dans ce topic:

http://www.flat-twin-bmw.com/t830-pour-les-parigos
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty Re: Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Avr 2011 - 20:06

Les membranes de carbus ont été changées lors des investigations béhèmiques?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty trous à laccéleration

Message  totofroller Lun 25 Avr 2011 - 10:06

S ai eu le meme blem, je suis passé a la sauvette chez un un bon méccano qui n'arrivais pas regler la synchronisation des carbus et je devais passé pour qu'il voit ça serieusement ,peut etre un souci d'allumage.et je me suis appercu un de mes fil d'allumage(trés vieux) etait cuit et non visible ,donc le jus ne passais pas toujours donc de temps en temps elle tournais sur une patte d'ou des rattés.

totofroller


Revenir en haut Aller en bas

Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984 Empty Re: Problème (Carburateur ?) sur R65LS de 1984

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum