trous sous boisseau
3 participants
Page 1 sur 1
trous sous boisseau
Bon je me lance...
Sous les boisseaux de mes carbus de 40 il y a deux trous. doivent il être orienté côté admission ou côté cylindre?
Au démontage ils étaient côté cylindres. Quelqu'un d'érudit peut il m'expliquer leurs rôles? j'imagine qu'il y a un lien avec l'équilibrage de pression aux niveaux des membranes????
Moquez vous......puis expliquez moi
Merci
Sous les boisseaux de mes carbus de 40 il y a deux trous. doivent il être orienté côté admission ou côté cylindre?
Au démontage ils étaient côté cylindres. Quelqu'un d'érudit peut il m'expliquer leurs rôles? j'imagine qu'il y a un lien avec l'équilibrage de pression aux niveaux des membranes????
Moquez vous......puis expliquez moi
Merci
tak
Re: trous sous boisseau
oui Lou, ce sont des bings.
J'avais vu les détrompeurs mais souvent je me pose pleins de questions bizarre et je me fait peur tout seul....
mais comment cela fonctionne t il?
J'avais vu les détrompeurs mais souvent je me pose pleins de questions bizarre et je me fait peur tout seul....
mais comment cela fonctionne t il?
Dernière édition par tak le Ven 8 Avr 2011 - 20:37, édité 1 fois
tak
Re: trous sous boisseau
Il y a des détrompeurs sur la membrane , le carbu et le boisseau donc pas possible de se planter pour le sens du montage....