Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

5 participants

Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  Maxitime13 Lun 9 Aoû 2021 - 18:44

Bonjour les amis, après près de 50 ans de Motos diverses et très variées tant en routière plutôt GT et Motos de trial, je viens d'acquérir une K75 ex Douane de 125000 km de 92, et je me rapproche de la communauté car pour le peu que j'ai vu en démontant rampe d'injection, filtre à air et autres bricoles, je m'aperçois que je viens d'entrer dans un autre monde! Aussi, votre forum me permettra de bénéficier de l'expérience des "vieux"...

Maxitime13


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Re: Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  Palica Gringo Lun 9 Aoû 2021 - 18:55

Salut Maxitime,

Sois le bienvenu. Mais tu risque d'être déçu... Mais si on a quelques amateurs de K (et quelques pointures), le Flatistan est "Le site de tous les amateurs de flats à carburateurs".

Idéalement, faudrait que tu revendes ta K et que tu achetes une R souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Re: Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  Maxitime13 Lun 9 Aoû 2021 - 20:46

Bah cela ne fait qu'une semaine que je l'ai, je vais peut-être la garder au moins cet hiver, pour m'occuper à lui explorer les entrailles.

Maxitime13


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Re: Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  Pierrebm Lun 9 Aoû 2021 - 21:35

Bienvenue mais effectivement, la K75 est totalement hors sujet sur ce forum... on te parlera de nos flats ! lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Re: Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  tontonthierry58 Lun 16 Aoû 2021 - 19:09

Salut Maxitime13. Bienvenu quand même. Tu trouveras de nombreux renseignements sur les forums K75,K100. Et les tutos sont très bien faits aussi. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Re: Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  L'arverne Ven 20 Aoû 2021 - 20:03

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92 Empty Re: Petit jeune qui découvre l'univers BM avec une vieille K75 de 92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum