Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

+17
joe-flat
lolo
oggy
Flatosaure
nono19
breizracer
Pot de fleur
jackerda
DENIS
Benoit 67
Dom
Francesco
orange racer
pockaman
Philimael
Lippo
krieger64
21 participants

Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  krieger64 Mar 23 Juin 2009 - 10:46

Bonjour à tous,

Bon pour faire simple et pas trop de lecture moi c'est Romain de Pau dans le 64. Etudiant plus pour longtemps, et sapeur pompier volontaire sur mon temps libre. Je possède déjà une moto japonaise à cause des assurances qui ne voulait pas m'assurer sur les Bm à mon père.

Mais récemment je suis allé chez le concessionnaire BM pour essayer des motos et la je me suis dis, qu'a cause de cette japonaise j'ai failli oublier ma passion pour BM. J'ai grandit en passager sur une Bm r100/7 qui et toujours dans le garage. Et sur laquelle j'ai déjà parcouru pas mal de kilomètre en temps que passager et j'adorer ce bruit, ce confort, cette souplesse enfin Bm quoi...

Et je me suis mis en tête de remettre sur la route les BM, oui les BM car en plus de la R100/7 il à acheter une R100RS avec la quelle il n’a presque pas roulais, mais qui est toute rutilante car retaper à neuf, mais elles n’ont pas roulée depuis 3ans, (à prendre la poussière au fond du garage les boules...).


Bon j'espère que ce n’était pas trop long et confus, mais pour résumé j'ai deux Bm à faire repartir. Une R100/7 qui roulais tous les jours mais qui n'a pas démarrer depuis 3ans et que je voudrais transformer en café racer ou lui donner un genre café racer et l'autre une R100RS qui et toute belle mais qui elle aussi n'a pas démarré depuis trois ans mais qui sortais de chez BM. Mais n'ayant aucune connaissance en mécanique (je suis électrotechnicien de formation) je me suis dis il faut que j'aille sur le net à la pèche aux infos, donc voila je suis la.

Merci d’avance Bonne route. victoire


Dernière édition par krieger64 le Mar 23 Juin 2009 - 14:07, édité 1 fois

krieger64


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Lippo Mar 23 Juin 2009 - 10:56

Salut jeune homme coucou

Pourquoi veux tu donc t'embêter à remettre en route ces vieilleries poussiéreuses. siffle

Crois en un ancien old reste sur des motos fiables et adaptées à ton age ! biker

Les Bien Molles c'est pour les vieux ! :nono:

Allez, j'vais être sympa et j'aime aider les jeunes ! mort de rire

Le 64 c'est pas loin, j'ai une remorque, je te débarrasse quand ? Petit jeune voulant rouler avec moto à papa 145644

hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Philimael Mar 23 Juin 2009 - 11:40

Bienvenue à toi krieger64, n'écoutes pas les membres qui veulent te chiper tes machines! Il n'y a pas d'age pour prendre son pied dessus! biker

Bon en méme temps si elles t'embarrassent, faut nous le dire hein... siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  pockaman Mar 23 Juin 2009 - 12:54

coucou

T'as frappé à la bonne porte.

Ici, y a des tas de mecs ultra bien intentionné qui vont tout te dire quoi faire, c'est-à-dire changer tous les joints, toutes les pièces, faire toutes les vidanges, mettre une batterie neuve, péter dans les pneus... Petit jeune voulant rouler avec moto à papa 145644

Moi je te dirais simplement de me les donner, tes motos, ce qui est vachement plus raisonnable, quand même ! hahaha

Non, sans dec', une vidange, une batterie, et vroom ! Si ça roulais il y a trois ans (pour une BM, c'est rien, trois ans !) ça roulera maintenant. C'est seulement lors des premiers kilomètres que tu te rendras compte de ce qu'il y a à changer (fluides, joints...) bien

Bienvenue, et bon courage ! :clin d'oeil:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  orange racer Mar 23 Juin 2009 - 13:43

salut à toi ,alors comme ça tu veux dépoiler une de tes bm.Bonne idée !un p'tit régime ,des bracelets pour commencer.Après tu sors la disqueuse Twisted Evil c'est évolutif Twisted Evil Twisted Evil
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Francesco Mar 23 Juin 2009 - 14:07

Un jeune qui aime les vieilles Beumeu...? moi il m'a fallu 50 ans...
Bienvenue à toi au Flatistan libre !!!!
N'hésite pas à nous mettre des photos des belles dans la rubrique ad'hoc.... coucou coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Dom Mar 23 Juin 2009 - 14:43

bienvenue à toi :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Benoit 67 Mar 23 Juin 2009 - 14:57

Bienvenu "gamin", çà, fait plaisir de voir que la relève est assurée ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  DENIS Mar 23 Juin 2009 - 15:27

Bonjour et bienvenue au Flatistan !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  jackerda Mar 23 Juin 2009 - 17:07

il y as un an, je décide de vendre ma /5 pour une r100gs , mon fils qui est toujours fourgué derriere moi en as eu les larmes au yeux avant de s'enfouir dans sa chambre,il as douze ans,bref non seulement j'ai décidé de la garder , mais surtout de lui offrir le jour de ces 18 ans.
je te souhaite la bienvenue parmis nous,n'hésite pas a nous emmerder avec des questions,si on peux t'aider!!!
jack
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Pot de fleur Mar 23 Juin 2009 - 18:04

Bienvenue et sois prudent!
Papa pot de fleur
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  breizracer Mar 23 Juin 2009 - 20:30

Un 100/7 en racer, moi je vois bien ça aussi!!!!( hein, Orange Racer?!!)
La 100 RS, c'est beau comme tout, faut pas toucher!
bienvenue parmi nous!! coucou coucou

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  nono19 Mar 23 Juin 2009 - 20:38

bienvenue jeune palawan !!! tu vas apprendre la vie ici avec les vieux brisecard !!!!
nono19
nono19


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Flatosaure Mar 23 Juin 2009 - 20:56

et autres briseburnes...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  oggy Mar 23 Juin 2009 - 20:59

Hein, on m'appelle... Petit jeune voulant rouler avec moto à papa 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  lolo Mer 24 Juin 2009 - 0:20

salut a toi, voizinzin
je voulais aussi transformer ma mémé en café racer mais mettre une serveuse de 80 balaies en mini jupe avec du rouge a lèvre qui pète ... ya et en la regardant longuement j'ai préféré lui conserver sa respectabilité.
aprés "c'est mon choix" comme dirais mdme thomas? delia? je sais plus.
bienvenue donc
lolo
lolo


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  joe-flat Mer 24 Juin 2009 - 5:32

salut coucou bienvenue parmi nous
j'ai commencé a rouler en flat a 20 ans
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  ROLAND Mer 24 Juin 2009 - 23:05

Salut "guerrier" et bienvenue coucou

Ma 1ère série 5 , je la connaissais depuis l'age de 12 ans,et j'ai toujours dit " un jour je l'aurais " et je l'ai eu pour mes 19 ans !
Comme quoi !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Juin 2009 - 23:53

En tout cas demande pas à Dom Francesco y corico de te la passer à l'anti-murphy,il est mort ,son truc. Petit jeune voulant rouler avec moto à papa 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Lou2 Sam 27 Juin 2009 - 7:56

Bienvenu par ici jeune homme.
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Didier Jeu 2 Juil 2009 - 22:01

Bonjour et Bienvenue au Flatistan coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeune voulant rouler avec moto à papa Empty Re: Petit jeune voulant rouler avec moto à papa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum