Pétition pour le retour d'Elspeth
+17
Mick13
Lippo
Royal Enfileur
BlackFish
BOULE
the thing
Didier
breizracer
Dom
joe-flat
ResoMan
Lou2
jbt
Flatosaure
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jlv58
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pétition pour le retour d'Elspeth
Mouais, mais plus ya d'amour, plus il faut de pratique, passque photoshop d'une main c'est pas facile.jlv58 a écrit:Et beaucoup d'amour..... :fume:jbt a écrit: Et un peu de pratique.
Bon, OK, j'ai honte, pis si on l'invite au rassemblement et qu'elle se renseigne avant sur le forum pour voir ce qu'on raconte à propos d'elle, elle voudra plus venir!
jbt
Manquerait plus qu'elle s'la pète Elspeth....jbt a écrit:
Bon, OK, j'ai honte, pis si on l'invite au rassemblement et qu'elle se renseigne avant sur le forum pour voir ce qu'on raconte à propos d'elle, elle voudra plus venir!
jlv58
Oui, bon, celle-la je l'avais faite le premier jour...jlv58 a écrit:
Manquerait plus qu'elle s'la pète Elspeth....
jbt
Ah, j'avais zappé...suis plus long à la détente !
:115384.jpg:
:115384.jpg:
jlv58
Comme Jean-Luc (et j'evite les inversions de lettres salaces sur le 2eme prenom...) ne semble pas se calmer, je me suis dit que maintenant que le "sale clebard" n'etait plus dans le bandeau de bienvenue, il devait s'ennuyer...
Un petit special pour toi, photo prise lors d'Halloween 2008 (donc AVANT l'arrive d'Elspeth) ou la sale clebarde s'etait deguisee specialement pour te seduire (Est-ce qu'elle te rappelle Elspeth?)
Je peux te l'envoyer par MP en haute definition si tu veux... :99750:
Fred
Un petit special pour toi, photo prise lors d'Halloween 2008 (donc AVANT l'arrive d'Elspeth) ou la sale clebarde s'etait deguisee specialement pour te seduire (Est-ce qu'elle te rappelle Elspeth?)
Je peux te l'envoyer par MP en haute definition si tu veux... :99750:
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Couché, le fucking dog....ELLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPEEEEEEEEEEEEEEEEETH !
jlv58
On AAAAAAAAAA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !
Devant notre union, l'admin a abdiqué. Mais on reste vigilants, camarades, on ne baisse pas la garde, on continue le combat. En deux clics, un admin véreux et son parachute doré peut encore nous effacer la belle. On ne se laissera pas faire. Il faut qu'"ils" le sachent. Marre qu'on nous prenne toujours pour des cons, on ira jusqu'au bout
Devant notre union, l'admin a abdiqué. Mais on reste vigilants, camarades, on ne baisse pas la garde, on continue le combat. En deux clics, un admin véreux et son parachute doré peut encore nous effacer la belle. On ne se laissera pas faire. Il faut qu'"ils" le sachent. Marre qu'on nous prenne toujours pour des cons, on ira jusqu'au bout
jlv58
Dis jlv , à propos d'Elspeth , tu connais la chanson ?
ô Andy dis moi ouiiii
dis moi dis moi oui
ô Andy..............
Sacré Andy !..... Marilyn lui a pas suffit !
------------------>
ô Andy dis moi ouiiii
dis moi dis moi oui
ô Andy..............
Sacré Andy !..... Marilyn lui a pas suffit !
------------------>
Devant la détermination des masses flateuses... Grâce à une mobilisation sans précédent des forces bicylindriques révolutionnaires... Suite à un travail de prise conscience du rapport de forces du Comité d'Action Révolutionnaire Démocratique de l'Alliance du Net... Avec le concours des forces vives side-caristes... Nous avons gagné !
Mais, camarades, il faut rester vigilants devant les Tigres de papier qui peuvent de cacher dans les méandres de la Toile et mener impunément leur vil travail de sape !
Pour le Comité du C.A.R.D.A.N,
ResoMan
Mais, camarades, il faut rester vigilants devant les Tigres de papier qui peuvent de cacher dans les méandres de la Toile et mener impunément leur vil travail de sape !
ResoMan
ResoMan a écrit:Devant la détermination des masses flateuses... Grâce à une mobilisation sans précédent des forces bicylindriques révolutionnaires... Suite à un travail de prise conscience du rapport de forces du Comité d'Action Révolutionnaire Démocratique de l'Alliance du Net... Avec le concours des forces vives side-caristes... Nous avons gagné !
ResoMan
Dite moi, mon brave, vous cultivez votre tabac vous même ?
Malheureusement j'ai arrêté de fumer il y a plus de 20 ans... Par contre je fais de la musique et j'adore le travail d'écriture ! Cela explique peut-être ceci.
ResoMan :fume:
ResoMan :fume:
T'as raison, Resoman. Ne baissons pas la garde. l'admin nous a déjà fait le coup de zapper Elspeth. à nos yeux, il n'est plus crédible....S'il continue, on le séquestrera. C'est à la mode.
jlv58
Je deterre le post.
A mon arrivée au Flatistan je l'avais vaguement vu.Là j'ai du temps et j'ai tout lu.
Mais qui est Elspeth ? Un petit tour sur gogle ne m'a pas éclairé (y'en a beaucoup).C'est quoi son nom de famille ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? De la moto apparement.
A mon arrivée au Flatistan je l'avais vaguement vu.Là j'ai du temps et j'ai tout lu.
Mais qui est Elspeth ? Un petit tour sur gogle ne m'a pas éclairé (y'en a beaucoup).C'est quoi son nom de famille ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? De la moto apparement.
Royal Enfileur
attention a ce que tu va dire , : jem\'tais: elle est la fiancée d'un membre du forum
Invité- Invité
Merci Lou :clin d\'oeil:
Ahh ptain c'est mon 700eme,ça s'arrose?
Ahh ptain c'est mon 700eme,ça s'arrose?
Royal Enfileur
Je m'absente juste 5mn et on commence a dire des insanités sur la divine ?
savachié !
savachié !
jlv58
jlv---------------------------------------------->Prends tes pilules s'il te plaît....
lou a écrit:jlv---------------------------------------------->Prends tes pilules s'il te plaît....
Mon problème est ailleurs, je continue de recevoir des spams pour réduire la taille de mon... que dois je faire pour bloquer ces indésirables ?
jlv58
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4