Pétition pour le retour d'Elspeth
+17
Mick13
Lippo
Royal Enfileur
BlackFish
BOULE
the thing
Didier
breizracer
Dom
joe-flat
ResoMan
Lou2
jbt
Flatosaure
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jlv58
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pétition pour le retour d'Elspeth
Bon, l'admin, ya un pas dans le bon sens, mais c'est pas cette photo là que j'veux. J'veux celle du tout début (ou je me roule par terre (mais je n'ai pas encore fait caca) )
jlv58
bah oui, j'étais plein gaz dans une grande courbe....Du brin dans m'neul , comme on dit chez moi... :fume:
breizracer a écrit:bon, bon, je signe, oui oui, alors, Helspeth, t'es où????????????????????????????????????????????,,
He ho, on massacre pas son nom. C'est Elspeth, :fleur: (qui qu'a dit elle se la pète Elspeth ?)
jlv58
Eh ben voilà, tu te la mets en fond d'écran et le tour est joué.
Nan ! C'est pas pareil, je la veux en bandeau. :fachÃ: (pis j'ai pas envie que ma femme me demande c'est qui cette pétasse en fond d'écran....)
jlv58
Je suis POUR,uniquement pour la sérénité de ce forum et pour ne pas provoquer la destitution ,voir la tête de Lou, mais à deux conditions :
1) Pas au format de carte postale car on ne peut apprécier les traits qui la caractérise .
2) Enlever le truc minable qu'elle chevauche et lui positionner un corps d'Apollon qu'elle a toujours rêver d'avoir, le mien par exemple car on lui doit, en compensation de son affichage , le même plaisir qu'elle VOUS procure .Non , c'est pas mes chevilles qui enflent :855560.gif:
OK je sors
1) Pas au format de carte postale car on ne peut apprécier les traits qui la caractérise .
2) Enlever le truc minable qu'elle chevauche et lui positionner un corps d'Apollon qu'elle a toujours rêver d'avoir, le mien par exemple car on lui doit, en compensation de son affichage , le même plaisir qu'elle VOUS procure .Non , c'est pas mes chevilles qui enflent :855560.gif:
OK je sors
Didier
RRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES FUMIERS Deja que c'était pas la bonne photo, là, elle est partie, c'est absolument indigne.
Vous allez m'entendre. Je savais bien qu'on a affaire a des admins sournois, veules, méchants dans le plus profond d'eux mêmes, sadiques, et qui n'aiment pas les femmes
Les aures, faites quelque chose, mettez lui la pression, n'abandonnez pas, on va lui montrer qu'on est les plus forts, et que unis, on peut remuer des montagnes. Quitte à ce qu'on l'expulse, on continuera le forum avec du papier et des crayons et des timbres, à l'ancienne, comme nos flats. Rien ne nous arrêtera. :115384.jpg: :144891.gif:
Vous allez m'entendre. Je savais bien qu'on a affaire a des admins sournois, veules, méchants dans le plus profond d'eux mêmes, sadiques, et qui n'aiment pas les femmes
Les aures, faites quelque chose, mettez lui la pression, n'abandonnez pas, on va lui montrer qu'on est les plus forts, et que unis, on peut remuer des montagnes. Quitte à ce qu'on l'expulse, on continuera le forum avec du papier et des crayons et des timbres, à l'ancienne, comme nos flats. Rien ne nous arrêtera. :115384.jpg: :144891.gif:
jlv58
Ca y est , tu t'es laché ? Ca va mieux maintenant ?
Tu sais Elspeth est un oiseau sauvage , qui va ou le vent l'emporte ....On est soumis à son bon vouloir , on a quand même de la chance qu'elle vienne périodiquement nous faire un petit coucou non ?
Pour patienter t'as pas une belle photo de ta mob à coller la haut ?
Bon courage ..
Tu sais Elspeth est un oiseau sauvage , qui va ou le vent l'emporte ....On est soumis à son bon vouloir , on a quand même de la chance qu'elle vienne périodiquement nous faire un petit coucou non ?
Pour patienter t'as pas une belle photo de ta mob à coller la haut ?
Bon courage ..
Je trouve que Lou a raison.
Ca suffit, maintenant, Elspeth par ci, Elspeth par là, ça va 5 minutes mais il faut savoir raison garder.
Aussi, je propose quelque autres photos pouvant agrémenter le bandeau ou la page d'accueil, piochées parmis les plus grandes de l'histoire de la photographie, pouvant illustrer tout épisode de la vie de nos flats. Mais y a pas que les BM et Elspeth, dans la vie, que diable!
On peut aborder d'autres sujet, comme l'art:
Le trial en BMW, c'est possible?
Comment emballer en BM?
Comment s'aider d'une rallonge pour desserrer les écrous de cardan pour déposer la boite:
Quel est le meilleur casque pour rouler en flat?
La circulation en ville:
Ca suffit, maintenant, Elspeth par ci, Elspeth par là, ça va 5 minutes mais il faut savoir raison garder.
Aussi, je propose quelque autres photos pouvant agrémenter le bandeau ou la page d'accueil, piochées parmis les plus grandes de l'histoire de la photographie, pouvant illustrer tout épisode de la vie de nos flats. Mais y a pas que les BM et Elspeth, dans la vie, que diable!
On peut aborder d'autres sujet, comme l'art:
Le trial en BMW, c'est possible?
Comment emballer en BM?
Comment s'aider d'une rallonge pour desserrer les écrous de cardan pour déposer la boite:
Quel est le meilleur casque pour rouler en flat?
La circulation en ville:
jbt
Là t'es dur,insinuer que Elspeth "bouchonne" en ville,c'est petit.
Richard de l'Aulagnier
Toi aussi jbt tu souffres.... :hein:
Bon j'ai de nouvelles d'elle , mais je ne suis pas sûr que cela vous plaise..... :nono:
.................. :285666.gif:
Bon j'ai de nouvelles d'elle , mais je ne suis pas sûr que cela vous plaise..... :nono:
J'allais te le proposer.Richard de l'Aulagnier a écrit:Je l'ai invité au jamboree...
Sérieusement.
Vu qu'elle est en train de devenir sinon l'égérie, du moins la mascotte du forum, peut être se sentirait-elle honorée de se joindre à nous?
jbt
Au contraire: dans les bras de l'un en regardant droit dans les yeux d'un autre, c'est presque une bonne nouvelle!lou a écrit:
jbt
jbt a écrit:Au contraire: dans les bras de l'un en regardant droit dans les yeux d'un autre, c'est presque une bonne nouvelle!lou a écrit:
Ouais mais si elle lâche le mec, elspeth la gueule..... :8399.gif:
the thing
Joliiiiiiii ! :550381.gif:the thing a écrit:Ouais mais si elle lâche le mec, elspeth la gueule.....
JBT, chapeau pour tes images. Toi seul peux me comprendre au milieu de cette horde de sauvages lubriques et concupiscents......
Et en attendant, l'admin, qu'est ce qu'il nous met en bandeau ? de vulgaires BM vues de dos, un glandu sur du bitume en GS made in plastaga, une limande sans casque (bon, celle là, elle est bien). :285666.gif:
Et en attendant, l'admin, qu'est ce qu'il nous met en bandeau ? de vulgaires BM vues de dos, un glandu sur du bitume en GS made in plastaga, une limande sans casque (bon, celle là, elle est bien). :285666.gif:
jlv58
moi je veux bien qu'elle revienne !
j'ai deja copié la photo et je l'ais accrochée dans mon bureau ! :clin d'oeil:
Mais refaite des trucages comme ça , c'est genial! :144891.gif:
Et dit comment on fait!!
j'ai deja copié la photo et je l'ais accrochée dans mon bureau ! :clin d'oeil:
Et dit comment on fait!!
Google Images + photoshop, c'est tout. Et un peu de pratique.BOULE a écrit:
Et dit comment on fait!!
jbt
Et beaucoup d'amour..... :fume:jbt a écrit: Et un peu de pratique.
jlv58
Mouais, mais plus ya d'amour, plus il faut de pratique, passque photoshop d'une main c'est pas facile.jlv58 a écrit:Et beaucoup d'amour..... :fume:jbt a écrit: Et un peu de pratique.
Bon, OK, j'ai honte, pis si on l'invite au rassemblement et qu'elle se renseigne avant sur le forum pour voir ce qu'on raconte à propos d'elle, elle voudra plus venir!
jbt
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4