Pétition pour le retour d'Elspeth
+17
Mick13
Lippo
Royal Enfileur
BlackFish
BOULE
the thing
Didier
breizracer
Dom
joe-flat
ResoMan
Lou2
jbt
Flatosaure
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jlv58
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pétition pour le retour d'Elspeth
Les infâmes admins ont supprimé Elspeth du bandeau de première page. Scandale ! Depuis, mes enfants me renient, ma femme m'a quitté, ma BM démarre mal à froid, je n'arrive plus à ..., mes revenus ont chuté, Je ne dors plus, je vis un calvaire.
Je vous encourage ici à faire pression, utiliser des menaces, les voies de la justice, de la force s'il le faut pour remettre Elspeth en bandeau...
Je vous encourage ici à faire pression, utiliser des menaces, les voies de la justice, de la force s'il le faut pour remettre Elspeth en bandeau...
jlv58
Re: Pétition pour le retour d'Elspeth
Pas d'accord,c'est à ma demande que Lou a retiré la photo de ma bien aimée car vous la regardiez tous d'un oeil concupiscent.Maintenant elle est au chaud dans ma mémoire.Na :555275.gif:
Richard de l'Aulagnier
Apres avoir traite Choubaka de saloperie de clebard, tu peux te brosser
Si j'etais toi, j'acheterais une HD et j'irai traine sur les forum de Zizi rider. Tu retrouverais probablement ta copine :114719.gif:
Si j'etais toi, j'acheterais une HD et j'irai traine sur les forum de Zizi rider. Tu retrouverais probablement ta copine :114719.gif:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Moi je suis pour le retour d'Elspeth, mais d'Elspeth jeune, hein
Je suis pour!
Je signe des deux mains (pendant qu'elles sont libres en attendant son retour sur mon écran !)
Je signe des deux mains (pendant qu'elles sont libres en attendant son retour sur mon écran !)
jbt
C'est déjà fait...même deux...palica a écrit: Si j'etais toi, j'acheterais une HD
mais j'évite les zizi riders...
Bon, elle revient la Elspeth.... :fleur:
jlv58
jlv58 a écrit:Quel est l'enc...qui a viré Elspeth ?
La vie est parfois cruelle !!jlv58 a écrit:Les infâmes admins ont supprimé.....
Et pis d'abord tu me parles mieux toi !!
Sois ferme ,n'expose pas ce pur cristal aux rétines injectées de testostérone. :jap.gif:
Richard de l'Aulagnier
Connaissant son penchant pour les tours, elle doit nous regarder de haut, Elspeth !
Mais je la trouvais sympa dans le bandeau. Elle adoucissait ce forum, on ne peut plus masculin.
Je vote pour son retour !
ResoMan
Mais je la trouvais sympa dans le bandeau. Elle adoucissait ce forum, on ne peut plus masculin.
Je vote pour son retour !
ResoMan
pas d'un oeil mais avec les deux et en plus je met les lunettesRichard de l'Aulagnier a écrit:Pas d'accord,c'est à ma demande que Lou a retiré la photo de ma bien aimée car vous la regardiez tous d'un oeil concupiscent.Maintenant elle est au chaud dans ma mémoire.Na :555275.gif:
elle nous manque
joe-flat
Si tes yeux sont aussi droits que les phares de ta moto...
Richard de l'Aulagnier
je suis pour le retour de cette p'tite dame;une touche féminine ne peut nuire à la bonne marche du Flatistan :397316.gif: .................quoique...............au vu des réactions enflammées de certains ............pas sûr :855560.gif: :855560.gif:
Dom
Si elle revient pas, je fais courir la rumeur que c'est un forum de tarlouzes, voire zoophiles avec les chiens....
jlv58
tarlouzes zoophiles .............je vois bien le tableau d'içi :855560.gif: :855560.gif:
Dom
Si tu connaissais mon dogue argentin,tu rirais moins.
Richard de l'Aulagnier
Pour calmer le jeu, je peux toujours rebaptiser mon chien Elspeth
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah, c'est donc à toi ce maudit clebs en side neigeux qu' fait fuir Elspeth ? sale bête...
jlv58
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu connaissais mon dogue argentin,tu rirais moins.
loin de moi cette idée
Dom
putain, je suis tombé où...????????,
Ramenez Elspeth (c'est qui?????!!!!) et laissez les chiens, quoi!!
T'occupe, signe la pétition et tu verras. Un pur bonheur, une fraicheur retrouvée, un enchantement, une vie merveilleuse.breizracer a écrit:putain, je suis tombé où...????????,
jlv58
bon, bon, je signe, oui oui, alors, Helspeth, t'es où????????????????????????????????????????????,,
Sors la tête du guidon et tu la verras !breizracer a écrit:bon, bon, je signe, oui oui, alors, Helspeth, t'es où????????????????????????????????????????????,,
Bon, l'admin, ya un pas dans le bon sens, mais c'est pas cette photo là que j'veux. J'veux celle du tout début (ou je me roule par terre (mais je n'ai pas encore fait caca) )
jlv58
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4