garde temps mécanique
+42
patn58
PizzaRoller
ours57
PYS76
Stalker
THIERRY67
Dr.X
Thayers
tcherpeti
Underthesky911
Philooo
MotorSpirit
Marc67
J.marc
Philimael
westy64
whitecap
jacques
Bac a Moule
Fredr90s
Pamdam
Royal Enfileur
Dom
NONO84
tortilla
pg44
pascal69
goeland_
Diabo
Francesco
dirapon
Mick13
Palica Gringo
Gastair
rémi 83
Olympia
Bula
Seven
Phil...
twin'go
breizracer
georgesgiralt
46 participants
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: garde temps mécanique
Même pas. En fait, j'avais juste un peu de place sous mon blouson, Fifilde 650 n'est pas équipée pour le transport. Même si elle me transporte !
Francesco
T’en était pas loin.. les routes sont magnifiques dans ce coin vers Pontarlier , la super montée .. hummmm
THIERRY67
OK, merci.THIERRY67 a écrit:Mouvement NH 35 A étanchéité 200 m couronne vissée. Verre minéral
Les autos, j’ai arrêté, supportent mal mon mode de vie.
L’Ecodrive de Citizen c’est de la balle. Résiste à tout, 2 mises à l’heure par an, aux changements d’heure hiver/été.
Royal Enfileur
Oui prends une montre à quartz.. ou regarde ton téléphone .
J’avais il y a longtemps une seiko Kinetic , en fait une montre à quartz avec un pendule ( comme une automatique ) qui fait passer un aimant devant une bobine qui recharge une petite batterie qui fait marcher la montre .. je n’ai eu aucun plaisir a la porter .. elle a finie à la poubelle .
J’avais il y a longtemps une seiko Kinetic , en fait une montre à quartz avec un pendule ( comme une automatique ) qui fait passer un aimant devant une bobine qui recharge une petite batterie qui fait marcher la montre .. je n’ai eu aucun plaisir a la porter .. elle a finie à la poubelle .
THIERRY67
Exotique j’ai mis , Tandorio…
Elle est légère et agréable à porter , fonctionne correctement look un peu Pilot Watch et baroudeur ..
Le boîtier fait 39mm de diamètre et c’est marrant visuellement il fait plus mais non j’ai mesuré , il fait bien 39mm
Elle est légère et agréable à porter , fonctionne correctement look un peu Pilot Watch et baroudeur ..
Le boîtier fait 39mm de diamètre et c’est marrant visuellement il fait plus mais non j’ai mesuré , il fait bien 39mm
THIERRY67
Pour l’aspect visuel, ce qui fait beaucoup c’est l’ouverture u cadran. Moi qui ai un très petit poignet, je suis sensible à ça. Je porte une 44mm qui « fait » plus petit que certaines 40-41mm que j’aie pu avoir.THIERRY67 a écrit:Exotique j’ai mis , Tandorio…
Royal Enfileur
C'est vrai que l'aspect pratique d'une montre, pouvoir lire l'heure d'un coup d'oeil, c'est important. Après, si en plus elles sont jolies....
Francesco
j'avoue de plus en plus opter pour les plongeuses, pour cet aspect, la lisibilité.Francesco a écrit:C'est vrai que l'aspect pratique d'une montre, pouvoir lire l'heure d'un coup d'oeil, c'est important. Après, si en plus elles sont jolies....
Les complications, jour mois etc je ne m'en sert pas, ma vue n'est pas assez bonne pour que ce soit lisible facilement
Je ne mets que très rarement mes montres a la date, quand il y a cette option
J'aime bien le casque réveil publicitaire... c'est kitch à souhait mais très représentatif de son époque.
Gastair
Kitch mon casque horloge publicitaire !!!
C’est une pendule de garage je pense, pas de fonction réveil ni de possibilité de poser sur une table
C’est une pendule de garage je pense, pas de fonction réveil ni de possibilité de poser sur une table
Une magnifique oeuvre d'art !
Dans le genre kitch et net, j'avais une Vespa réveil qui sortait l'intro de Blue Suede Shoes en guise de sonnerie. " One for the money, two for the show...."
Pareil pour les montres, Mick, celle que je porte tous les jours c'est l'Hamilton Khaki, très lisible (même la date, j'y arrive encore sans lunettes) et elle me fait toujours autant craquer un an après son achat.
Dans le genre kitch et net, j'avais une Vespa réveil qui sortait l'intro de Blue Suede Shoes en guise de sonnerie. " One for the money, two for the show...."
Pareil pour les montres, Mick, celle que je porte tous les jours c'est l'Hamilton Khaki, très lisible (même la date, j'y arrive encore sans lunettes) et elle me fait toujours autant craquer un an après son achat.
Francesco
une inspiration Rolex pour le boitier, et Tudor pour les aiguilles, le cadran ?
le titane est sympa sur ces montres un peu massives
le titane est sympa sur ces montres un peu massives
L'horloger, revendeur Seiko m'annonce que ma Sport 150 est fichue.
Les aiguilles ne tournent plus.
Il m'achève en m'annonçant "plus de pièces pour les 5 poussoirs"
Une piste pour lui redonner vie ?
Je la possède depuis 40 ans environ.
C'était celle de la pub juste avant le 20H00 de la 5 lors du début de la chaîne.
Il me propose une Kinetic GMT Diver's UN019 avec une remise correcte à mes oreilles.
Or cette montre aurait été introduite en 2014 sur le marché, cela fait 2 ans qu'elle lui reste sur les bras.
C'est fiable le système "Kinetic" ?
Merci.
Dernière édition par ffrd le Jeu 16 Mai - 8:04, édité 2 fois (Raison : mise a jour)
ffrd
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23