Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise

+28
Patachon
fondu-21
Diabo
Monsieur
Lippo
ours57
amaury
nikon
pups
gabounette77
PizzaRoller
pepe31
FLAT U LANCE
Seven
Phil...
grog
BMvince
L'aut' Con
flattwin66
Marcogrut
Flatman
nortonton
Dom
Tom31
buzzle
beaujolais racer
Airedale 09
on the road again
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Empty Re: En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise

Message  BMvince Sam 10 Juil 2021 - 19:42

vous étiez sur des Solex?? siffle hahaha

BMvince

Revenir en haut Aller en bas

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Empty Re: En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise

Message  Dom Dim 11 Juil 2021 - 9:06

Pas loin, pas loin......... drunken
Dom
Dom

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Empty MISE A JOUR des infos pour réservation au camping

Message  on the road again Jeu 29 Juil 2021 - 13:44

Lors du repérage des circuits routiers de la semaine dernière , nous sommes passés, Airedale 09, Grog et mézigue au camping pour faire le point sur l'opération , voici donc la procédure à respecter pour procéder aux réservations dès que possible car l'arrière-saison s'annonce également chargée pour le camping:

Etape 1. 

Procéder à votre réservation via courriel à l'adresse suivante exclusivement campinglacaune@gmail.com  en utilisant le texte ci-dessous:

Je vous prie d’enregistrer les réservations ci-dessous pour un ou des participants à la rencontre de motards dénommée La Flatarnaise comme vu avec Samir:
Date arrivée : Vendredi 24 Septembre 2021
Date Départ : Dimanche 26 Septembre 2021
Hébergement en bungalow ou en tente/ camping-car ( rayer la mention inutile) n°1 : Identité du participant n°1
Hébergement en bungalow ou en tente/ camping-car ( rayer la mention inutile) n°2 : Identité du participant n°2
Etc......
Repas des vendredi et samedi soir + Petit-déjeuner samedi et dimanche pour ces personnes ( modifier si votre souhait diffère)

Etape n°2 : Vous recevrez quelques jours plus tard  le devis correspondant à votre réservation 

Etape n°3 : procéder au paiement intégral au plus tard le 9 Septembre. ceci a été proposé par le camping pour éviter le paiement d'acompte qui seraient à rembourser en cas de fermeture pour cause sanitaire, on devrait avoir une visibilité suffisante sur la situation sanitaire début Septembre tout en laissant au camping le temps de s'organiser pour l'accueil

Le camping des sources chaudes à Lacaune  https://www.campinglacaune.com/ accueillera les participants à partir de 14h30 le vendredi 24 Septembre. Une boisson de bienvenue est offerte, bière locale ou autre.
NOTA: sous réserve de modifications ultérieures ,le Pass sanitaire ou un test PCR de moins de 48 heures sont exigés pour résider au camping
L’accès à la piscine spa, jacuzzi, remous ) est gratuit pour tout résident du camping ( prévoir serviette et maillot de bain , pas de calecif flottant ni de Burkini. Bonnet de bain pas obligatoire
La pré-réservation est faite pour 20 participants ,une extension reste possible , merci de réserver au plus vite au camping
Roulage le samedi , départ à 9h00 après le petit-déjeuner , pleins faits bien entendu. Station Carrefour près du camping.
Restitution des hébergements dans la matinée de dimanche , midi au plus tard

Les tarifs négociés sont :
 Hébergement : (les prix s'entendent pour 2 jours ,taxe touristique incluse)
Emplacement pour tente ou camping car : 20 euros ( électricité incluse)
Logement en Bungalow ( capacité 2 chambre doubles): 50 euros par personne pour sur la base de 2 personnes par bungalow,
Si vous souhaitez privatiser un bungalow pour 1 seule personne , ben c’est le double soit 100 euros
Notas:
les draps ne sont pas inclus , prévoyez vos draps ou sac de couchage , sinon , possibilité de location de draps pour 5 euros ( vrais draps en tissu , pas de drap en papier)
Le ménage final est offert mais il faudra passer un coup de balai , laver la vaisselle et d’une manière générale laisser les lieux dans un état correct

Restauration :
Dans le but de favoriser le convivialité ,la cohésion du groupe et de garantir la sécurité en ne roulant pas bourré , les repas sont proposés sur place dans la grande salle ou sur la terrasse extérieure .
Bien entendu chacun pourra cuisiner dans son hébergement ou dîner en ville si souhaité
Les menus ne seront arrêtés que courant Septembre mais pour faire honneur aux  ressources gastronomiques de la région une raclette à l’ancienne avec pomme de terres , charcuteries et fromage locaux est sérieusement envisagée pour un des 2 repas. Un plan B à base de grillades restera possible pour les ceusses qui préféreraient.
Le repas ( entrée, plat , dessert , café, ¼ vin ) est à 16 euros par personne
Le petit-déjeuner ( boisson chaude, jus fruit, céréales, viennoiserie , pain beurre confiture ) est à 5 euros par personne

Consommations : Chacun payera les consommations qu’il commande directement au personnel de service , pas d’ardoise , ni de p’tite note qui traîne, prévoir donc des Osus ou des gourdes !
on the road again
on the road again

Message  Diabo Ven 30 Juil 2021 - 9:26

C'est à regret que je dois jeter l'éponge. Non pas que les motos ne soit pas prête, mais professionnellement, les problèmes de personnels font que je ne pourrais pas être partout à la fois.
Ce ne sera que partie remise pour 2022

Désolé

Diabo

Message  fondu-21 Mer 4 Aoû 2021 - 10:54

bonjour je serai  sauf problèmes avec vous soit en camion avec christiane ou en moto seul et en mobil home je réserverai le camping en temps voulu 
a bientot jc
fondu-21
fondu-21

Message  PizzaRoller Mer 4 Aoû 2021 - 10:58

Voilà une bonne idée !

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 569134          En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  nortonton Mer 4 Aoû 2021 - 12:38

J'ai réservé selon la procédure ci-dessus.

On me réclame 30 pour cent d ' acompte rapidement, sous peine d ' annulation automatique de la réservation le 07 Août.
Samir et Cinthya n'ont pas bien communiqué. saispas

Je ne paye rien pour l 'instant.
On verra bien.

Du mal à  croire qu'ils vont être surbookés fin septembre .
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  pepe31 Mer 4 Aoû 2021 - 20:17

Ayant peur d'une invasion de retraité en Septembre sur le "Camping des sources chaudes" de LACAUNE lol! , j'ai réservé cet après-midi. Confirmation reçu dans la foulée 104.80€ pour 2 nuits 2 repas et 2 petits déjeunés en Mobil home. A régler avant le 09 Septembre.
pepe31
pepe31

Message  on the road again Mer 4 Aoû 2021 - 22:06

nortonton a écrit:J'ai réservé selon la procédure ci-dessus.

On me réclame 30 pour cent d ' acompte rapidement, sous peine d ' annulation automatique de la réservation le 07 Août.
Samir et Cinthya n'ont pas bien communiqué. saispas

Je ne paye rien pour l 'instant.
On verra bien.

Du mal à  croire qu'ils vont être surbookés fin septembre .
Bon ben on dirait que ce n'est pas encore ça la prise de réservation selon procédure adaptée, peux tu me communiquer en MP ton identité, j'appellerai le camping pour tirer cela au clair?
il semblerait que Lacaune soit une destination prisée des cueilleurs de champignon d'une part et d'autre part qu'un autre groupe se constitue aux mêmes dates , info ou intox???
on the road again
on the road again

Message  on the road again Jeu 5 Aoû 2021 - 11:19

Message à l'attention de ceux qui ont déja réservé ou tenté de réserver au camping des sources chaudes:

Ne tenez pas compte des confirmation et/ou devis transmis par la camping car ils sont faux ou incomplets , bref Merdiques!
L'équipe des réservations, mal informée malgré 2 réunions sur place En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 176372 n'a pas tenu compte des tarifs et conditions négociés va transmettre la version corrigée à tout le monde et les nouvelles demandes seront traitées correctement. Affaire à suivre.....
on the road again
on the road again

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Empty PROCEDURE POUR RESERVATION AU CAMPING

Message  on the road again Dim 8 Aoû 2021 - 13:04

Bonjour à tous,

Après quelques fâcheux couacs et malentendus avec l'équipe des réservations du camping , j'ai défini avec l'établissement la procédure suivante pour que chaque participant à la Flatarnaise procède à sa réservation en 4 étapes ( sauf Whitecap, Pepe31 ,Nortonton , Pizza Roller, Grog , Airedale qui sont déja enregistrés et à qui je vais transmettre des infos en MP):

1: remplir le contrat ci-joint en cochant la case correspondant à votre demande ( seul ou en couple , en hébergement bungalow ou en tente/camping-car)
2: transmettre ce contrat par mail :contact@campinglacaune.fr SANS PAYER D'ACOMPTE
3: le camping transmettra a chacun un accusé de réception avec le montant exact à payer ( incluant les taxes de séjour)
4: Le montant de la réservation sera à payer en totalité avant le 9 Septembre.( RIB ci-dessous , sinon , chèque ou CB)

Nota: pour toute demande différent des forfaits mentionnés sur le contrat , par exemple quelqu'un ne voulant pas des repas , prendre contact avec le camping  pour faire une réservation individuelle 
En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Contra10

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Rib-pa10
on the road again
on the road again

Message  Patachon Dim 8 Aoû 2021 - 19:27

je trouve la procedure de reservation a la limite du raisonnable pour un camping a Triffoullis les Canards a fin Septembre  confused  

c est le Georges V du Tarn ?? lol!

Perso, je ne saurais pas le 9 Septembre si je vais être dispo le 25 , donc pas de résa pour moi, si je suis de la partie je me pointerai le jour J et on verra bien  siffle
si je le sais une semaine avant , je tenterai une reservation en bonnet difforme  biker

en plus , personne ne peut savoir quels seront les dispositions Covid et encore moins la météo. yaaa
Patachon
Patachon

Message  beaujolais racer Dim 8 Aoû 2021 - 20:24

Patachon a écrit:je trouve la procedure de reservation a la limite du raisonnable pour un camping a Triffoullis les Canards a fin Septembre  confused  

Perso, je ne saurais pas le 9 Septembre si je vais être dispo le 25 , donc pas de résa pour moi, si je suis de la partie je me pointerai le jour J et on verra bien  siffle
si je le sais une semaine avant , je tenterai une reservation en bonnet difforme  biker

en plus , personne ne peut savoir quels seront les dispositions Covid et encore moins la météo. yaaa
Idem pour moi sur tous points. 
Je remercie vivement les gentils organisateurs, Pierre en l'occurrence qui s'occupe des réservations, mais en ce qui me concerne, n'étant pas sur de ma venue, je verrai au dernier moment.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  on the road again Dim 8 Aoû 2021 - 20:32

Entièrement d'accord , la procédure de réservation est complétement con mais je n'ai rien pu obtenir de plus simple malgré un premier contact sur place pour définir un truc simple et souple avec le gérant ; Samir , un gars adorable mais ses équipes de saisonniers n'arrivent manifestement pas à sortir de leur routine 
Bien entendu en cas de fermeture du camping pour cause sanitaire , les sommes payées seront remboursées.
Un autre groupe est en cours de constitution au camping aux mêmes dates ce qui risque de rendre les réservations tardives aléatoires , mais bon , c'est toute la fin de l'année qui s'annonce aléatoire.....
on the road again
on the road again

Message  Dom Lun 9 Aoû 2021 - 10:00

Bon, même constat que Patachon et beaujolais racer pour ma part.
Payer la totalité d'un séjour en camping 15 jours avant........où va-t-on ?  drunken
Donc, merci Pierre pour ton investissement; mais j'aviserai, comme d'habitude, au dernier moment. clin
Dom
Dom

Message  gabounette77 Lun 9 Aoû 2021 - 16:31

Moi aussi, peut-être la veille du dernier moment...
En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Lol
gabounette77
gabounette77

Message  Bula Jeu 12 Aoû 2021 - 18:08

beaujolais racer a écrit:
Patachon a écrit:je trouve la procedure de reservation a la limite du raisonnable pour un camping a Triffoullis les Canards a fin Septembre  confused  

Idem pour moi sur tous points. 
Je remercie vivement les gentils organisateurs, Pierre en l'occurrence qui s'occupe des réservations, mais en ce qui me concerne, n'étant pas sur de ma venue, je verrai au dernier moment.
+1 pour moi...
Bula
Bula

Message  whitecap Jeu 12 Aoû 2021 - 20:52

Pour une fois, et peut-être la première fois sur ce forum, j'ouvre ma gueule.

Depuis le début du Covid un regroupement  est organisé dans un coin magnifique. 

Pierre, Jean-Francois, Gérard et Jean-Michel se collent le boulot pour organiser ce WE qui promet, à tous les points de vue d'être magnifique , que ce soit au plan balade et rencontres.
Je lis avec surprise que certains se décideront à la dernière minute pour venir parce qu'il faut payer 50€ d'avance pour le bungalow vomi.

Quant à la comparaison avec le GeorgeV, je vais ouvrir une bière à la santé du luron qui l'a osée ( Prosit Patrick En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 4202)

Personnellement je viens d'Allemagne pour ce RV qui me tient à coeur 

Pierre, merci encore pour ton engagement.

Christian
whitecap
whitecap

Message  Patachon Ven 13 Aoû 2021 - 8:55

effectivement la comparaison avec le Georges V n est pas appropriée : même eux ne demandent pas le règlement de l intégralité des prestations 15 jours avant l arrivée  lol! 

Al a tienne Christian  En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 4202 

il va sans dire , que je remercie chaleureusement l équipe de gentils organisateurs  qui n ont strictement rien a voir avec les méthodes douteuses de réservations de ce camping.

en espérant pouvoir être de la partie comme les dernières années  yess yess
Patachon
Patachon

Message  ffrd Sam 14 Aoû 2021 - 18:49

Je suis sûr à 85% d'être avec vous pour cette sortie Flatistanaise.  clin
Plus le temps passe, plus l'aiguille monte vers les 100%  yess yess

En attendant, avec l'ami Whitecap, nous avons effectué quelques emplètes chez Louis', la charmante caissière nous a remis à chacun, un exemplaire du dernier Das Motorrad.
Grand bonheur, un article de 8 pages, rien que ça d'une découverte des gorges du Tarn incluant lacaune !!!
En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Lacaun10
ça me donne envie de vadrouiller dans le coin, à se goinfrer de virolos  biker
ffrd
ffrd

Message  Dom Sam 14 Aoû 2021 - 19:08

whitecap a écrit:
Je lis avec surprise que certains se décideront à la dernière minute pour venir parce qu'il faut payer 50€ d'avance pour le bungalow vomi.

Salut Christian. coucou
Y a pas de quoi s'en rendre malade, et vomir partout. mort de rire
Il n'y a pas que le paiement complet du séjour à régler 15 jours avant qui entre en ligne de compte pour ma part. Je ne prends aucun plaisir à rouler sous la flotte lors du trajet aller/retour pour rejoindre le lieu du rassemblement. Donc, la météo conditionne fortement ma venue, d'où ma réservation de dernière minute. J'ai toujours procédé comme ça depuis de nombreuses années. clin
Dom
Dom

Message  grog Jeu 2 Sep 2021 - 11:42

Du changement dans l'hébergement pour la Flatarnaise...

Hier, la fine équipe était à nouveau sur le terrain.

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Img_5310

La ville reste Lacaune les Bains mais fini le camping, vive le château !

Le responsable de l'accueil disposant des deux sites (camping et château) nous a proposé ce changement que nous avons validé.

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 21090110

Tout cela aux mêmes conditions financières  bien .

Non, vous ne rêvez pas !

Je laisse le soin à "On the Road again" de vous préciser les détails de cette transformation.
grog
grog

Message  fondu-21 Jeu 2 Sep 2021 - 17:33

on peu quand meme venir en toile ou en fourgon ?
fondu-21
fondu-21

Message  PizzaRoller Jeu 2 Sep 2021 - 18:16

fondu-21 a écrit:on peu quand meme venir en toile ou en fourgon ?

Dans l'écurie tirelangue

Pas de problème, tu pourras garer le fourgon et même dormir dedans.

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 569134          En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Flatman Jeu 2 Sep 2021 - 18:47

La vie de château, c'est qd même mieux que le camping...souris
Flatman
Flatman

En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise - Page 4 Empty La vie de Chateau , mode d'emploi

Message  on the road again Jeu 2 Sep 2021 - 22:20

Salut à tous

Comme Grog vous l'a exposé ce matin , un commando Sud-Ouestain s'est rendu à Lacaune hier à priori pour finaliser certains détails comme les menus des repas par exemple et s'est retrouvé en situation de négocier l'hébergement au château de Lacaune que gère également la direction du camping pour le compte de la commune.
Sachant qu'aux dates de la Flatarnaise , nous aurions du partager le camping avec un autre groupe , nous avons fait le forcing pour aller au château. Samir est un de mes amis de longue date et nous a accordé cette faveur.
Stella sera notre hôtesse pendant tout le séjour.

Le château comporte 17 chambres dont la majorité avec 2 ou 3 lits, sanitaires communs sur les paliers.

Nous avons donc défini 2 tarifs incluant les draps et serviettes les repas de vendredi et samedi soir , les petits-déjeuners du samedi et dimanche, les taxes de séjour, les apéros des 2 soirs , du vin et de la bière en quantité et l'accès gratuit au bains thermo-ludiques 

• 97.80 euros pour une personne  occupant seule une chambre 
  • 72,80 euros  pour une personne occupant un lit dans une chambre partagée avec d'autres occupants ou pour une personne dormant dans un camping-car garé devant le château(accès aux sanitaires et douches)

Notas:

• Arrivée à partir de 16 heures directement au château
  • Pas de possibilité d'hébergement en tente car pas de terrain adapté au château
  • Règlement sur place à l'arrivée Uniquement par chèque , espèces ou chèques-vacances (pas de CB)
  • Pour ceux qui ont reçu des devis , n'en tenez pas compte , ne réglez rien avant votre arrivée

• Pour ceux qui ont déja réglé , on ajustera le tir sur place
  • Repas du vendredi soir = Raclette avec produits locaux de qualité , dessert , vin rouge ou rosé compris
  • Repas du samedi soir= Couscous Maison , dessert , vin rouge ou rosé compris 

Après les merdoiements de réservation , les procédures et contre-procédures, devis erronés  et contraintes diverses , j'espère que tout le monde sera satisfait de cette ultime péripétie nous offrant la vie de château en toute simplicité.

ATTENTION: Comme vous l'avez compris , aucune réservation n'est requise mais pour gérer les achats et commander les repas , il faut que la liste des participants soit établie au plus tard le Lundi 20 Septembre, je vais donc créer un sujet pour que chacun s'inscrive dès que sa décision de participe sera prise.

A bientôt pour un bon moment de convivialité dans un cadre exceptionnel et sur les routes magnifiques entre Tarn et Hérault
on the road again
on the road again

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant