En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise
+28
Patachon
fondu-21
Diabo
Monsieur
Lippo
ours57
amaury
nikon
pups
gabounette77
PizzaRoller
pepe31
FLAT U LANCE
Seven
Phil...
grog
BMvince
L'aut' Con
flattwin66
Marcogrut
Flatman
nortonton
Dom
Tom31
buzzle
beaujolais racer
Airedale 09
on the road again
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La vie de Chateau , mode d'emploi
Salut à tous
Comme Grog vous l'a exposé ce matin , un commando Sud-Ouestain s'est rendu à Lacaune hier à priori pour finaliser certains détails comme les menus des repas par exemple et s'est retrouvé en situation de négocier l'hébergement au château de Lacaune que gère également la direction du camping pour le compte de la commune.
Sachant qu'aux dates de la Flatarnaise , nous aurions du partager le camping avec un autre groupe , nous avons fait le forcing pour aller au château. Samir est un de mes amis de longue date et nous a accordé cette faveur.
Stella sera notre hôtesse pendant tout le séjour.
Le château comporte 17 chambres dont la majorité avec 2 ou 3 lits, sanitaires communs sur les paliers.
Nous avons donc défini 2 tarifs incluant les draps et serviettes , les repas de vendredi et samedi soir , les petits-déjeuners du samedi et dimanche, les taxes de séjour, les apéros des 2 soirs , du vin et de la bière en quantité et l'accès gratuit au bains thermo-ludiques
Notas:
Après les merdoiements de réservation , les procédures et contre-procédures, devis erronés et contraintes diverses , j'espère que tout le monde sera satisfait de cette ultime péripétie nous offrant la vie de château en toute simplicité.
ATTENTION: Comme vous l'avez compris , aucune réservation n'est requise mais pour gérer les achats et commander les repas , il faut que la liste des participants soit établie au plus tard le Lundi 20 Septembre, je vais donc créer un sujet pour que chacun s'inscrive dès que sa décision de participe sera prise.
A bientôt pour un bon moment de convivialité dans un cadre exceptionnel et sur les routes magnifiques entre Tarn et Hérault
Comme Grog vous l'a exposé ce matin , un commando Sud-Ouestain s'est rendu à Lacaune hier à priori pour finaliser certains détails comme les menus des repas par exemple et s'est retrouvé en situation de négocier l'hébergement au château de Lacaune que gère également la direction du camping pour le compte de la commune.
Sachant qu'aux dates de la Flatarnaise , nous aurions du partager le camping avec un autre groupe , nous avons fait le forcing pour aller au château. Samir est un de mes amis de longue date et nous a accordé cette faveur.
Stella sera notre hôtesse pendant tout le séjour.
Le château comporte 17 chambres dont la majorité avec 2 ou 3 lits, sanitaires communs sur les paliers.
Nous avons donc défini 2 tarifs incluant les draps et serviettes , les repas de vendredi et samedi soir , les petits-déjeuners du samedi et dimanche, les taxes de séjour, les apéros des 2 soirs , du vin et de la bière en quantité et l'accès gratuit au bains thermo-ludiques
- 97.80 euros pour une personne occupant seule une chambre
- 72,80 euros pour une personne occupant un lit dans une chambre partagée avec d'autres occupants ou pour une personne dormant dans un camping-car garé devant le château(accès aux sanitaires et douches)
Notas:
- Arrivée à partir de 16 heures directement au château
- Pas de possibilité d'hébergement en tente car pas de terrain adapté au château
- Règlement sur place à l'arrivée Uniquement par chèque , espèces ou chèques-vacances (pas de CB)
- Pour ceux qui ont reçu des devis , n'en tenez pas compte , ne réglez rien avant votre arrivée
- Pour ceux qui ont déja réglé , on ajustera le tir sur place
- Repas du vendredi soir = Raclette avec produits locaux de qualité , dessert , vin rouge ou rosé compris
- Repas du samedi soir= Couscous Maison , dessert , vin rouge ou rosé compris
Après les merdoiements de réservation , les procédures et contre-procédures, devis erronés et contraintes diverses , j'espère que tout le monde sera satisfait de cette ultime péripétie nous offrant la vie de château en toute simplicité.
ATTENTION: Comme vous l'avez compris , aucune réservation n'est requise mais pour gérer les achats et commander les repas , il faut que la liste des participants soit établie au plus tard le Lundi 20 Septembre, je vais donc créer un sujet pour que chacun s'inscrive dès que sa décision de participe sera prise.
A bientôt pour un bon moment de convivialité dans un cadre exceptionnel et sur les routes magnifiques entre Tarn et Hérault
on the road again
Re: En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise
Moi je dis : chapeau bas au commando Sud Ouestain
Ca c est de la nego
Vous voulez pas aller négocier la suppression du contrôle technique ?
merci pour tout
Ca c est de la nego
Vous voulez pas aller négocier la suppression du contrôle technique ?
merci pour tout
Patachon
En effet, belle négociation, et, bravo aux organisateurs, je ce que sais, comme j ai déjà organisé des rencontres série 2,ca prend du temps, mais ça permet aussi de découvrir de nouveaux lieux
Si certains participe aussi à la rencontre série 2 de l Ascension,c est aussi ds un château...
En principe pour moi, oui, mais à confirmer, un petit fils, arrivé imminente....
Encore bravo, et au plaisir
Si certains participe aussi à la rencontre série 2 de l Ascension,c est aussi ds un château...
En principe pour moi, oui, mais à confirmer, un petit fils, arrivé imminente....
Encore bravo, et au plaisir
amaury
Je ne suis pas libre le WE des 24/26 septembre,
mais chapeau à l'organisation...
ça place la barre un peu haut à ceux qui pensent à organiser une Flatistanaise...
ça place la barre un peu haut à ceux qui pensent à organiser une Flatistanaise...
Phil... a écrit:Je ne suis pas libre le WE des 24/26 septembre,
Phil, selon quoi, je passerai peut être te voir sur le retour de la balade…
flattwin66
Bravo à la dream team du Sud Ouest pour cette nouvelle mouture de la Flatarnaise.
Nickel chrome.
Nickel chrome.
Dom
Bon ben j'ai cru un bon moment que je pourrais venir, au dernier moment, mais un repas de famille avec mes grands parents s'est intercalé. Bref, mort pour moi cette année.
Profitez bien et roulez bien !
Profitez bien et roulez bien !
En 2021 , la Flatariège cède sa place à la Flatarnaise
Je m'étais inscrit pour une piaule en MOBIL HOME mais vu que je pense me faire assez facilement à "LA VIE DE CHATEAU" je me suis rajouté hier auprès de PIZZAROLLER.
pepe31
En 2021 la Flatariège cède la place à la Flatarnaise
Tu as bien raison Christian.Il ne faut pas se moquer des riches on ne sait pas ce qui peut nous arriver
Airedale 09
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5