[VENDU] Bitza R60/2
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[VENDU] Bitza R60/2
Salut les amis
J'arrive à une période de ma vie où je dois faire des choix
Je me sépare de mon bitza r60/2, qui a fait l'objet du sujet visible ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t39398-bitza-r60-2
Cette moto a été assemblée avec des pièces neuves, refabriquées, rénovées, contrôlées, jusqu'à la moindre vis. Ceux qui me connaissent savent comment je bosse.
Dans les grandes lignes :
- Moteur : bas moteur R60/5. Coussinets, cales, paliers, arbre à came neuf d'époque, pompe à huile, joints, distribution, culbuteurs neufs, soupapes kibblewhite, sièges réctifiés, guides soupapes, ressorts soupapes, segments. Une culasse est neuve d'époque ! Haut moteur r80/7 nikasyl
- Démarreur Nippondenso (hors de prix)
- Embrayage neuf
- Boite : de /6, tous roulements neufs, ressorts sélections neufs, joints
- Couple conique : joints neufs, roulements ok
- Allumage électronique kennedy
- Cache démarreur motorenisrael avec récupérateur d'huile perdue
- Carbus refaits à neuf
- Commande de starter modifiée (direct sur le carbu)
- Batterie solise 12007
- Roues 100% neuves avec cerclage Borrani, taquet d'entrainement neuf
- Couple conique refait à neuf
- Bras oscillant sur mesure
- Amortisseurs neufs
- Fourche /5 entièrement refaite (segments, joints..ect)
- Mâchoires de freins neuves
- Véritable paire de Vattier d'époque
- Collecteur spécial neuf de chez Ulis
- Faisceau /5 neuf, contacteur clou neuf, platine de contact neuve
- Commodos /5 neufs
- Poignées gauche et droite neuve
- Cables neufs
- Compteur /5 neuf
- Peinture neuve
- Selle neuve (y compris caoutchouc amortisseur)
- Trappe boite à outils neuve, mécanisme de fermeture neuf, emblème de résé neufs, bouchon du bidon neuf
- Pneus neufs
- Protection de phare neuve
- Retroviseur Bumm
Cette moto est NEUVE. Il n’y a rien à faire.
J'en veux 12 000€. Ayez à l'esprit que ce n'est même pas le prix des pièces que j'ai acheté..
J'arrive à une période de ma vie où je dois faire des choix
Je me sépare de mon bitza r60/2, qui a fait l'objet du sujet visible ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t39398-bitza-r60-2
Cette moto a été assemblée avec des pièces neuves, refabriquées, rénovées, contrôlées, jusqu'à la moindre vis. Ceux qui me connaissent savent comment je bosse.
Dans les grandes lignes :
- Moteur : bas moteur R60/5. Coussinets, cales, paliers, arbre à came neuf d'époque, pompe à huile, joints, distribution, culbuteurs neufs, soupapes kibblewhite, sièges réctifiés, guides soupapes, ressorts soupapes, segments. Une culasse est neuve d'époque ! Haut moteur r80/7 nikasyl
- Démarreur Nippondenso (hors de prix)
- Embrayage neuf
- Boite : de /6, tous roulements neufs, ressorts sélections neufs, joints
- Couple conique : joints neufs, roulements ok
- Allumage électronique kennedy
- Cache démarreur motorenisrael avec récupérateur d'huile perdue
- Carbus refaits à neuf
- Commande de starter modifiée (direct sur le carbu)
- Batterie solise 12007
- Roues 100% neuves avec cerclage Borrani, taquet d'entrainement neuf
- Couple conique refait à neuf
- Bras oscillant sur mesure
- Amortisseurs neufs
- Fourche /5 entièrement refaite (segments, joints..ect)
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- Poignées gauche et droite neuve
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- Compteur /5 neuf
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- Protection de phare neuve
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