cable accelerateur
4 participants
Page 1 sur 1
cable accelerateur
Bonjour a tous,
J'ai une poignée accélérateur avec une seule sortie de câble que je souhaite installer avec dédoubleur, tout ça avec le petit guidon d'origine bm sur 75/6. Je cherche la reference ou la longueur pour le câble seul et les les deux dédoublés. J'imagine qu'il y a moyen de planquer le dédoubleur quelque part......grand merci pour vos réflexions!!!
J'ai une poignée accélérateur avec une seule sortie de câble que je souhaite installer avec dédoubleur, tout ça avec le petit guidon d'origine bm sur 75/6. Je cherche la reference ou la longueur pour le câble seul et les les deux dédoublés. J'imagine qu'il y a moyen de planquer le dédoubleur quelque part......grand merci pour vos réflexions!!!
Re: cable accelerateur
Tu cherches les références des câbles + dédoubleur pour une >81 et tu trouveras ton bonheur. Seul le câble supérieur doit être choisi selon ton guidon.
RealOem fera ton bonheur.
Bon... pas sur que ca soit une amélioration (j'ai testé les deux)
RealOem fera ton bonheur.
Bon... pas sur que ca soit une amélioration (j'ai testé les deux)
goeland_
cable accelerateur
merci pour ta réponse goeland. C'est un maitre cylindre au guidon que je veux monter (a la place du maitre cylindre sous réservoir) la poignée en question a une seule sortie de câble, donc obligation d'un dédoubleur. Avec ce système, les réglages sont peut être plus délicats (syncro) ou y t il d'autres problèmes?
vdo a écrit:merci pour ta réponse goeland. C'est un maitre cylindre au guidon que je veux monter (a la place du maitre cylindre sous réservoir) la poignée en question a une seule sortie de câble, donc obligation d'un dédoubleur. Avec ce système, les réglages sont peut être plus délicats (syncro) ou y t il d'autres problèmes?
Non, le réglage se faisant au niveau des carbus, pas de difficulté particuliere de faire la synchro.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
j'ai acheté (cher) un câble et dédoubleur pour 50 a boite,changé les 2 câbles de sortie par des câbles standards avec serre câbles,sans soucis depuis plusieurs années
le seul 'truc' c'est au montage du câble,il faut 'dissocier'les 2 pièces qui reçoivent le serre câble,mais très facile
le seul 'truc' c'est au montage du câble,il faut 'dissocier'les 2 pièces qui reçoivent le serre câble,mais très facile
flatlaurent56
Tu peux aussi juste changer le couvercle et la chainette, cela suffit (de mémoire tous modèles > 84)
C'est ce que j'ai fait pour monter des Dell avec MC au guidon
C'est ce que j'ai fait pour monter des Dell avec MC au guidon
goeland_
cable accelerateur
faut que je vérifie, mais changer uniquement la chainette et le couvercle ne suffit pas. Manque l'emplacement d'une gaine sur la poignée elle-même. J'ai le dédoubleur, manque les cables ad hoc et chercher les references dans realOem c'est pas de la tarte!!
un montage Dell??? Pourquoi pas j'aimerai bien avoir plus de précisions si possible!
un montage Dell??? Pourquoi pas j'aimerai bien avoir plus de précisions si possible!
A toi de voir
Quand tu montes des Dell sur une >81 tu dois passer en double câbles parce que le dédoubleur ne permet pas assez de débattement des boisseaux.
Ca fonctionne
Quand tu montes des Dell sur une >81 tu dois passer en double câbles parce que le dédoubleur ne permet pas assez de débattement des boisseaux.
Ca fonctionne
goeland_
cable accelerateur
je n'ai pas pensé au débattement des boisseaux avec le dédoubleur. Avec une poignée bm et et les câbles appropries cela fonctionne pour le debattement , j’espère?
cable accelerateur
dans mon montage, je confirme que je ne peux pas changer simplement le couvercle et la chainette. faut que je recherche les references des câbles!
Effectivement... désolé te t'avoir enduit d'erreur
Mon montage est différent, je pensais qu'il était "universel"
Mon montage est différent, je pensais qu'il était "universel"
goeland_
cable accelerateur
y a pas de mal goéland! je cherche toujours la reference des câbles qui iront bien avec dédoubleur.
cable accelerateur
je sais ce que je vais faire. Mesurer les câbles d'origine et trouver une composition de câbles compatibles en tenant compte de la longueur du dédoubleur bien sur. Sur le site du roule toujours il est propose différents câbles supérieurs, mais aussi différents câbles inférieurs, Avec tout ça je vais m'en sortir... Salut la compagnie!