Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un bon transporteur sachant transporter

+7
Phil...
Mick13
nikon
Dom
Olympia
BernardP
l'utilisateur
11 participants

Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty un bon transporteur sachant transporter

Message  l'utilisateur Jeu 6 Mai 2021 - 15:40

Bonjour jeunes gens,
 
Vous avez des avis sur un bon transporteur de moto en France ? je sais, il existe le Pony express mais la moto n'étant pas achetée je ne sais pas d'où elle part..  drunken   Éventuellement Biarritz...
C'est pour réfléchir à la meilleure méthode.

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  BernardP Jeu 6 Mai 2021 - 19:04

Sur un autre forum on parle en bien de Uship: 250 € pour un Dunkerque/Montauban et de Dépann Moto: 430 € pour un St Malo Grenoble. Le tout avec une excellente qualité de service.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Olympia Jeu 6 Mai 2021 - 20:07

Super bien  Va falloir que j'en fasse venir quelques unes de là haut alors à ce prix là !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Dom Ven 7 Mai 2021 - 15:25

BernardP a écrit: Dépan Moto: 430 € pour un St Malo Grenoble. Le tout avec une excellente qualité de service.

Ayant fait appel une fois à Dépan moto il y a un peu plus de deux ans, attention aux délais.
Bien se faire préciser les choses dés le départ. Il faut aussi que l'expéditeur et le destinataire soient sacrément disponibles, car c'est Dépan moto qui impose son tempo pour l'enlèvement et la livraison de la moto.
Voilà un autre retour d'expérience d'un Flatistanais en Mai 2020:

Phil... a écrit:Je ne vous ai pas trop tenu au courant car je pense que mes pérégrinations transportesques ne doivent pas passionner les foules, mais pour info...

après avoir décliné, Dépan'Moto me recontacte pour me proposer de passer hier mardi charger la moto chez le vendeur à midi.
Bon, je prends...
410 balles le transport Montpellier Dax, mais ça m'évite un A et R qui ne m'aurait pas couté moins...
je décommande la voiture de loc...
je passe le truc de fou pour faire cracher un virement en lieu et place d'un chèque de banque aux CCP la Poste en 24h, qui doivent en trembler encore, un lundi et en pleine sieste...

le transporteur passe mardi midi, charge la brelle, très pro... protégée, sanglée... parfait.
pour le prix, ça peut être du 1ère classe.
mais le vendeur me dit que la moto part sur Tours... Suspect  un bon transporteur sachant transporter 569134

bin oui, on a parlé d'enlèvement, 
jamais de livraison....
moi naïvement, j’espérais ma moto mardi soir...
siffle 
mon cher monsieur, nous faisons le planning vendredi ou samedi, et nous vous recontactons pour "peut etre" livraison semaine prochaine.

niqué!

un bon transporteur sachant transporter 145644

Phil... a écrit:Suite et fin du feuilleton:

Donc la mob est bien arrivée jeudi,
transport (Dépann'Moto) très pro, rien à dire,
sauf le sketch du délai qui n'a jamais été annoncé, et qui a été de 9 jours pour m'amener la mob de Montpellier à Dax, alors que je m'attendais à 24 ou 48 heures, comme ça se passe d'habitude quand je fais transporter une moto.
Service commercial moyen, car en fait c'est de ma faute si ils prennent 200 moto et qu'ils sont débordés.
Bref. Je le saurai pour la prochaine fois. faché

Donc la mob est là,
on est allé la présenter aux Pottoks D'Irraty...
en mode dynamic...!!

un bon transporteur sachant transporter 2005_110

un bon transporteur sachant transporter 2005_111
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  nikon Ven 7 Mai 2021 - 21:20

il y a deux ans avec MOTOBYCAT j'ai fait venir la mienne Alsace ( au dessus de strasbourg) le Tarn 360 euros moto+sacoches+assurance pour la moto pour valeur de 3000 euros 

rien a dire moto arrivée en moins de 7 jours

nikon


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Mick13 Ven 7 Mai 2021 - 21:27

Bonne expérience aussi avec motobycat, il y a 4 ans environ

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Phil... Ven 7 Mai 2021 - 22:05

.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Zündappmann Ven 7 Mai 2021 - 22:27

3 expériences aussi avec Motobycat, pas de pb.
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  westy64 Ven 7 Mai 2021 - 22:34

Ben moi j'ai reçu mon side en une petite semaine pour 420€, deouis Mogilno en Pologne (2300km).
Karina a livré 'et déchargé) la moto toute seule, ma chérie était bien impressionnée à la livraison. souris souris
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Christophe Jean-Michel Sam 15 Mai 2021 - 23:54

Mobycat de Rennes à Marseille. RAS, bon conditionnement, du travail de pro.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  daniel24 Dim 16 Mai 2021 - 10:19

Pour info, tu as Bernard BRION (Transports DTL à Sarlat) qui a un encart publicitaire régulièrement dans La Vie de la Moto "toutes motos sur toutes distances dans fourgon fermé".
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais ça peut valoir le coup de le questionner.
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

un bon transporteur sachant transporter Empty Re: un bon transporteur sachant transporter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum