-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

+11
LULU T100
Mick13
BlackFish
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
breizracer
jmarc06
flatourien
ROLAND
Francesco
Lou2
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES - Page 2 Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  LULU T100 Dim 9 Mai 2010 - 10:28

Lou , merci pour ta réponse

LULU T100

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES - Page 2 Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  flattwin66 Mar 11 Mai 2010 - 13:47

Salut,

J'ai vu mon fournisseur ce matin, on peut effectivement faire du panachage,de l'autocollant numerique en diam 50 ou 70 sur une meme plaque d' 1 m².

On verras donc en fonction du nombre de commande réelle.
flattwin66
flattwin66

Message  Lou2 Mar 11 Mai 2010 - 16:27

Je pense que ça va être inutile de panacher , on en est à 85 de chaque à cet instant .... A suivre....
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  juglus Mar 11 Mai 2010 - 16:57

et au niveau qualitée textile , c'est quoi donc ???? lit
juglus
juglus

Message  flattwin66 Mar 11 Mai 2010 - 17:46

juglus a écrit:et au niveau qualitée textile , c'est quoi donc ???? lit

pour mon fournisseur, j'ai pas demander je sait pas exactement.
Mais bon, ces t-shirt j'en ai certain depuis pfffffff 10 ans et bon ils sont vieux c'est tout. lol!
flattwin66
flattwin66

Message  juglus Mar 11 Mai 2010 - 18:03

cooool !!! bien
juglus
juglus

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Mai 2010 - 19:09

Pour l'instant,je n'ai rien trouvé de sérieux,un gars se disait intéressé au vu du listing,il devait me rappeler dans l'après midi,mais rien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flattwin66 Mar 11 Mai 2010 - 21:01

tu as le temps de trouver autres choses peut etre...
Pour l'instant rien n'est boucler et vu comme c'est partis, des t shirt foncés et des casquettes "noires si possible" a part le transfert c'est pas jouable... et ça je le ferais pas faire.
flattwin66
flattwin66

Message  altbm Mar 11 Mai 2010 - 22:58

C'est où qu'on voit les trucs à commander pour voir à quoi ça ressemble ?
Le pinard ça rend lent des neurones , non ? Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES - Page 2 289478
altbm
altbm

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Mai 2010 - 23:50

Bois qu'un coup sur deux,alors...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  ubtan Sam 22 Mai 2010 - 23:50

et pour les filles.....?
Un t-shirt cintré, genre col en V et taille M????
Sinon c'est pas grave hein, je prendrai des autocollants!!!
ubtan
ubtan

Message  juglus Mer 26 Mai 2010 - 20:38

heuuuu !!, je veux pas etre trop lourd... paix mais on en est ou là ???? lit
qui quoi donc qu'on attends.....j'en peux plus là !!!!!.... argg drunken
juglus
juglus

Message  Lou2 Mer 26 Mai 2010 - 21:17

Comme dit plus haut, on va commencer par les autocollants, et c'est en cours, patience....

Pour le textile, honnêtement, si quelqu'un veux s'en occuper................ Je vais difficilement pouvoir trouver le temps de gérer ça....
Lou2
Lou2
Admin

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Mai 2010 - 21:20

J'ai pas lâché l'affaire mais pas de réponse sûre pour le moment et puis je n'ai toujours pas de logo avec une définition correcte. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  juglus Mer 26 Mai 2010 - 21:21

ok , chef !!
juglus
juglus

Message  Lou2 Mer 26 Mai 2010 - 21:23

Richard, laisse tomber les autocollants, on est en train de voir ça avec flattwin66..
Lou2
Lou2
Admin

Message  LULU T100 Mer 26 Mai 2010 - 22:01

lou a écrit:Comme dit plus haut, on va commencer par les autocollants, et c'est en cours, patience....

Pour le textile, honnêtement, si quelqu'un veux s'en occuper................ Je vais difficilement pouvoir trouver le temps de gérer ça....
c'est better!!
LULU T100
LULU T100

Message  flattwin66 Jeu 27 Mai 2010 - 8:26

Qui aurait le logo qu'on a choisi en bonne resolution ?
Il me le faudrait pour lancer la commande des autocollants, rapidement donc lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 8:54

en parlant de détails ,as t'ont déjà pensé a un mode de paiement

nous les belges ,je pense que la banque va nous prendre des frais si on doit payer par virement ..

donc ,éventuellement quand les commandes seront finies ,faudra se pencher sur ce détail . saispas

Invité
Invité

Message  Lou2 Jeu 27 Mai 2010 - 9:02

Une solution...: regroupez la somme totale de vos achats , et vous la filez à un nordiste qui m'envoit un chèque ..
Lou2
Lou2
Admin

Message  Gigi Jeu 27 Mai 2010 - 9:20

Salut,

il n'y a normalement aucun probleme pour effectuer un paiement vers la France
Y suffit d'utiliser le n° de compte format IBAN du destinataire et le code BIC de sa banque

perso j'utilise ce systeme presque tous les jours sans probleme ni frais

Gilbert
Gigi
Gigi

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 27 Mai 2010 - 9:24

Moi ma banque (crédit agricole) me comptait des frais avec ce système,une autre solution serait d'attendre le rattachement e la Wallonie à la France. Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Gigi Jeu 27 Mai 2010 - 9:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi ma banque (crédit agricole) me comptait des frais avec ce système,une autre solution serait d'attendre le rattachement e la Wallonie à la France. Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES - Page 2 303902

Les banques en France, elles sont tjs une guerre en retard lol!

yaaa si l'on choisi la solution du rattachement, Lou risque d'attendre la Saint Glin Glin pour avoir ses sous..... mort de rire mort de rire
va etre content l'chef.... hahaha hahaha

Belge on est, Belge on restera winner yess
On croit plus à St Nicolas nous :clin d\'oeil:
Gigi
Gigi

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:35

Gigi a écrit:Salut,

il n'y a normalement aucun probleme pour effectuer un paiement vers la France
Y suffit d'utiliser le n° de compte format IBAN du destinataire et le code BIC de sa banque

perso j'utilise ce systeme presque tous les jours sans probleme ni frais

Gilbert

voila je reviens de la banque [b]ing[b] et c'est comme gigi a dit

petite précision :il faut faire le virement directement a la machine et pas de virement papier

,aussi non il y a traitement par la banque ,donc des frais faché

et il faut écrire :frais partagé au bas du virement (pour éviter les frais)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2