[R100RS] Moteur HS ???
+7
NONO84
PizzaRoller
Mick13
pockaman
Lou2
Richard de l'Aulagnier
KaliKalo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [R100RS] Moteur HS ???
Encore merci pour votre aide !!
Concernant les cylindres, le mécano de chez BMW était pourtant formel sur Nikasil… Je l’avais trouvé un peu paumé sur qq trucs, vos réponses me le confirment.
Pour le 100RT, il m’est passé sous le nez visiblement, le vendeur fait le mort…
Si qqun entend parler d’un moteur complet ou d’une moto accidentée, je suis preneur…
Concernant les cylindres, le mécano de chez BMW était pourtant formel sur Nikasil… Je l’avais trouvé un peu paumé sur qq trucs, vos réponses me le confirment.
Pour le 100RT, il m’est passé sous le nez visiblement, le vendeur fait le mort…
Si qqun entend parler d’un moteur complet ou d’une moto accidentée, je suis preneur…
KaliKalo
KaliKalo a écrit:...le mécano de chez BMW était pourtant formel sur Nikasil… Je l’avais trouvé un peu paumé sur qq trucs, vos réponses me le confirment…
Tiens donc Il n'était pas né quand on faisait des cylindres en fonte et puis sorti de la S1000RR, ils ne connaissent plus rien chez BM
Un vieux flat, c'est quoi ?
Plan A
Bonsoir à tous, j'ai plusieurs pistes pour des moteurs d'occase, ce qui m'amene qq questions...
Pensez-vous que mon vieux R100RS serait compatible avec des moteurs de R100/7 et R100GS ??
Qu'est-ce qui fait les qq chevaux de plus sur un RS ??
Est-ce vrai que le GS a qq cm3 de plus ??
Merci pour votre aide...
KaliKalo
Pensez-vous que mon vieux R100RS serait compatible avec des moteurs de R100/7 et R100GS ??
Qu'est-ce qui fait les qq chevaux de plus sur un RS ??
Est-ce vrai que le GS a qq cm3 de plus ??
Merci pour votre aide...
KaliKalo
KaliKalo
Nan la gs n'a rien en plus d'origine, mais il existe des kits pour monter en cylindrée pas d'origine.
Ton 100 rs a des pistons avec un taux de compression de 9.5 alors que ceux qui te sont proposés sont à 9.1 ou pire 8.5 pour le gs.
Je sais plus si les carbus sont différents, mais y a des chances.
Ton 100 rs a des pistons avec un taux de compression de 9.5 alors que ceux qui te sont proposés sont à 9.1 ou pire 8.5 pour le gs.
Je sais plus si les carbus sont différents, mais y a des chances.
oggy
Même pas,les GS OU G/S,chais plus,ont eu droit au 40.
Richard de l'Aulagnier
1. Bon ben donc le truc du mec qui prend un moteur de GS pour coller dans son cadre de R100/7 pour gagner en cylindrée c'est du pipo...
Il aurait pu kiter son 100 directement...
2. En plus si je comprends bien c'est le piston qui fait le RS...
Ca parle à qqun ça ou ça ???
K.
Il aurait pu kiter son 100 directement...
2. En plus si je comprends bien c'est le piston qui fait le RS...
Ca parle à qqun ça ou ça ???
K.
KaliKalo
Oui, pipo, d'autant que les RS 77 a ? 80 ? ont des tubes d'échappement en 40mm des soupapes plus grosses et 70 cv contre 60 pour une 100 GS
Bonjour à tous…
Je me désespère un peu de trouver une solution peu chère pour mon RS… Alors voilà je vais essayez de le vendre comme ça, genre 1500€.
Après tout, j’ai 1700€ de factures, et beaucoup de choses ont été refaites juste avant la casse moteur (électricité, direction, freins, un peu de peinture).
Alors si qqun connait qqun… n’hésitez pas à me faire signe.
Avec tout ça je vais refaire mon fidèle R60/6 qui se languit de reprendre la route…
Merci à tous,
A bientôt,
Kali
Je me désespère un peu de trouver une solution peu chère pour mon RS… Alors voilà je vais essayez de le vendre comme ça, genre 1500€.
Après tout, j’ai 1700€ de factures, et beaucoup de choses ont été refaites juste avant la casse moteur (électricité, direction, freins, un peu de peinture).
Alors si qqun connait qqun… n’hésitez pas à me faire signe.
Avec tout ça je vais refaire mon fidèle R60/6 qui se languit de reprendre la route…
Merci à tous,
A bientôt,
Kali
KaliKalo
Page 2 sur 2 • 1, 2