support de perçage Wabeco
3 participants
Page 1 sur 1
support de perçage Wabeco
Je le trouve très bien, de belle qualité, pour un prix raisonnable ... ça change des m3rd3s Chinoise qui percent de biais ... et ça ne fait pas que "perceuse à colonne"
Seven
Re: support de perçage Wabeco
perso je trouve ça pas mal, j'ai acheté une perceuse à colonne à pas cher il y a longtemps , bof bof ça dépanne mais sans plus . Quand un on descend le mandrin à fond on se retrouve avec un jeu d'environ 5 mm bref on peut bricoler mais c'est pas précis , je dois avouer que je pourrais être tenté.
flatmanu
C'est sur, c'est pas fabriqué en Chineymd a écrit:effectivement ça plume le pigeon aussi
Seven
heu je crois que t'as pas vu le prix.... c'était un peu une blague de Seven je pense....flatmanu a écrit:perso je trouve ça pas mal, j'ai acheté une perceuse à colonne à pas cher il y a longtemps , bof bof ça dépanne mais sans plus . Quand un on descend le mandrin à fond on se retrouve avec un jeu d'environ 5 mm bref on peut bricoler mais c'est pas précis , je dois avouer que je pourrais être tenté.
Ceci dit des machines de ce type ça peut effectivement dépanner le tout est d'être conscient des capacités de la bête! Par contre au prix de celle là on peut trouver des vraies machines en occase.
ymd