Méa Culpa...
+7
Olympia
armando
Francesco
Drel37
Seven
mic71
Flatman
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Méa Culpa...
Ça fait un moment que cette vidéo traine sur Youtube. Je l'avais trouvé sympa. C'est bien de la ramener au premier plan.
Drel37
J'aime bien, néanmoins elle a une chanson à gagner de l'or mais une gueule et des bottes à tout perdre ......
armando
armando a écrit:J'aime bien, néanmoins elle a une chanson à gagner de l'or mais une gueule et des bottes à tout perdre ......
Quelle délicatesse...
Flatman
+1Flatman a écrit:armando a écrit:J'aime bien, néanmoins elle a une chanson à gagner de l'or mais une gueule et des bottes à tout perdre ......
Quelle délicatesse...
C'est dingue le nombre de reprises de cette chanson. J'en connaissais une ou deux, mais là, je découvre.....
Francesco
Peu importe les boots ou le minois de la chanteuse qui pour mois sont tous deux (trois???) très agréables, c'est juste que je ne vois pas ce qu'apporte cette reprise par rapport à l'original.Francesco a écrit:C'est dingue le nombre de reprises de cette chanson. J'en connaissais une ou deux, mais là, je découvre.....
Superbe interprétation
Ça fait du bien cespetits groupes, même si ça n'apporte rien à l'original, d'ailleurs ce n'est pas le but.
Ça fait du bien ces
daniel24
Je ne trouve pas non plus que cette interprétation soit transcendante.
Sophie Hunger a fait mieux, à mon avis...
buzzle
Très bon aussibuzzle a écrit:Je ne trouve pas non plus que cette interprétation soit transcendante.
Un autre style , plus suave, plus sur le message,
Rien à redire
daniel24
J'aime beaucoup l'interprétation Mea-culpa.
Je trouve justement que le naturel de la chanteuse s'harmonise parfaitement avec cette interprétation forte, claire, sans chichi, une simplicité qui donne une émotion surprenante, qui donne du corps.
Je trouve justement que le naturel de la chanteuse s'harmonise parfaitement avec cette interprétation forte, claire, sans chichi, une simplicité qui donne une émotion surprenante, qui donne du corps.
Gastair
Moi aussi.
Mais on est là pour le partage, la découverte...
Si ça ne plait pas, ce n'est pas grave.
Mais on est là pour le partage, la découverte...
Si ça ne plait pas, ce n'est pas grave.
Flatman
Gastair a écrit:J'aime beaucoup l'interprétation Mea-culpa.
En même temps, quand on est fan de GS....
Je blague
buzzle
buzzle a écrit:Gastair a écrit:J'aime beaucoup l'interprétation Mea-culpa.
En même temps, quand on est fan de GS....
Je blague
C'est vrai, quand on aime les GS on aime ce qui est cossu. Et je trouve cette interprétation cossue, dans le sens aisance naturelle, riche de simplicité.
Gastair