La Tête dans les F....s de Soeur Soso !
+7
Lippo
Mick13
Francesco
johakujo
Dom
Jagbruno
PITTRED
11 participants
Page 1 sur 1
La Tête dans les F....s de Soeur Soso !
Franchement , il y a pas mieux pour éviter de rencontrer St Pierre précocement !Enfin presque........
http://www.motorevue.com/site/securite-l-airbag-moto-a-3-ans--47890.html
PITTRED
Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !
PITTRED a écrit:Franchement , il y a pas mieux pour éviter de rencontrer St Pierre précocement !Enfin presque........
euh, et sans la béquille, elle s'envole ta montgolfière?
Ils auraient pu l'assortir à la couleur du paquebot de la meule
Dom
Comment oses-tu comparer ce tas de boue immonde et vulgaire, fruit d'un accouplement abject entre une Moto-Crottes et une poupée gonflable, avec le velouté, la fine texture, le parfum, la sensualité, la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo ?
Francesco
Méa Culpa
Cher Père Francesco, je vous prie de bien vouloir m 'accorder toute votre indulgence sur des propos qui ont mal imagé ma pensée auprès de Soeur Soso,
mais lorsque j'ai découvert cette image si parlante en elle même, je n'ai pu m'empêcher de penser au velouté, à la fine texture, au parfum, à la sensualité, à la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo !
Bon quand est ce que tu vas me la présenter !!!!!!!!
mais lorsque j'ai découvert cette image si parlante en elle même, je n'ai pu m'empêcher de penser au velouté, à la fine texture, au parfum, à la sensualité, à la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo !
PITTRED
Francesco a écrit:Comment oses-tu comparer ce tas de boue immonde et vulgaire, fruit d'un accouplement abject entre une Moto-Crottes et une poupée gonflable, avec le velouté, la fine texture, le parfum, la sensualité, la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo ?
me demande bien ce que soeur BEA en penserait
Invité- Invité
Je croyais que la mode était aux gros nib... pas aux gros culs
C'est... Superbement immonde ce truc ! En plus les air bags de voiture sont blancs, eux !
C'est... Superbement immonde ce truc ! En plus les air bags de voiture sont blancs, eux !
boxer man a écrit:
me demande bien ce que soeur BEA en penserait
Elle ferme sa gueule et puis c'est tout !!!!
Ah.......tu étais là ma petite Chérie ?........
Pittred: SoSo n'est pas prête à affronter le monde et ses vicissitudes. Il me faut encore parfaire son éducation pour la préparer à tout ce qu'elle pourrait rencontrer...... Elle est si....innocente .....
Francesco
PITTRED a écrit: Cher Père Francesco, je vous prie de bien vouloir m 'accorder toute votre indulgence sur des propos qui ont mal imagé ma pensée auprès de Soeur Soso,
Y en a qui les ont gardées 13 ans enfermées dans la cabane au fond du jardin, alors...................quand tu la verras, l'aura des heures de vol
mais évidemment certaines habitudes persisteront
Dernière édition par Lippo le Mar 31 Aoû 2010 - 12:40, édité 1 fois
c'est toujours mieux que de se taper une chèvre ou d'enc...er une poule
Invité- Invité
Francesco a écrit:En attendant.........
J'aime beaucoup les doubles airbags avant et arrières de Soso, je me porte volontaire pour un crash test!
joe-flat a écrit:c'est un truc avoir la tête dans l'cul
J'ai eu un excellent entraînement ce WE à Gedinne avec les potes du CRC...
Ma prochaine "deux pattes"
PITTRED
Ma prochaine "deux pattes"
PITTRED
Pourquoi "deux" pattes ?
Tu penses à sa soeur jumelle ?
Tu penses à sa soeur jumelle ?
Francesco
joe-flat a écrit:c'est un truc avoir la tête dans l'cul
c'est pas ce truc bizarre que les docteurs appellent une * ENCEPHALORECTOMIE *
Invité- Invité
Pour les coussins gonflables, je ne sais pas, mais pour la Golgwing, j'ai un copain qui en a une. Faut dire que je me foutais de sa gueule mais en meme temps, ca m'etonnait qu'il conduise ce paquebot. Il m'a dit: "avant de critiquer, faut essayer. Je me suis foutu des GW pendant des annees jusqu'au jour ou j'ai eu la possibilite d'en essayer une chez un concessionnaire. Apres l'essai, je l'ai achetee...".
Comme j'ai quand meme un certain respect pour ce gars, je me dis que cette moto doit quand meme avoir quelque chose pour que ca attire tant de monde au prix que ca coute... Et comme je n'en ai jamais essayee, je me dis qu'il vaut peut etre mieux pas, des fois que...
Comme j'ai quand meme un certain respect pour ce gars, je me dis que cette moto doit quand meme avoir quelque chose pour que ca attire tant de monde au prix que ca coute... Et comme je n'en ai jamais essayee, je me dis qu'il vaut peut etre mieux pas, des fois que...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
*je me dis qu'il vaut peut etre mieux pas, des fois que...*
va falloir prévoir d'agrandir le garage alors
va falloir prévoir d'agrandir le garage alors
Invité- Invité