Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

+7
Lippo
Mick13
Francesco
johakujo
Dom
Jagbruno
PITTRED
11 participants

Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  PITTRED Lun 30 Aoû 2010 - 21:47

Franchement , il y a pas mieux pour éviter de rencontrer St Pierre précocement !Enfin presque........siffle
La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Honda-10
http://www.motorevue.com/site/securite-l-airbag-moto-a-3-ans--47890.html
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Jagbruno Lun 30 Aoû 2010 - 22:11

PITTRED a écrit:Franchement , il y a pas mieux pour éviter de rencontrer St Pierre précocement !Enfin presque........siffle
La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Honda-10
http://www.motorevue.com/site/securite-l-airbag-moto-a-3-ans--47890.html

euh, et sans la béquille, elle s'envole ta montgolfière? siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Dom Lun 30 Aoû 2010 - 22:46

Ils auraient pu l'assortir à la couleur du paquebot de la meule moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  johakujo Lun 30 Aoû 2010 - 22:55

Voilà un truc à chercher le platane.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2010 - 0:08

Comment oses-tu comparer ce tas de boue immonde et vulgaire, fruit d'un accouplement abject entre une Moto-Crottes et une poupée gonflable, avec le velouté, la fine texture, le parfum, la sensualité, la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo ? La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Méa Culpa

Message  PITTRED Mar 31 Aoû 2010 - 10:24

bing Cher Père Francesco, je vous prie de bien vouloir m 'accorder toute votre indulgence sur des propos qui ont mal imagé ma pensée auprès de Soeur Soso,
mais lorsque j'ai découvert cette image si parlante en elle même, je n'ai pu m'empêcher de penser au velouté, à la fine texture, au parfum, à la sensualité, à la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo !
La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 Bon quand est ce que tu vas me la présenter !!!!!!!!
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 10:30

Francesco a écrit:Comment oses-tu comparer ce tas de boue immonde et vulgaire, fruit d'un accouplement abject entre une Moto-Crottes et une poupée gonflable, avec le velouté, la fine texture, le parfum, la sensualité, la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo ? La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372

me demande bien ce que soeur BEA en penserait siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Mick13 Mar 31 Aoû 2010 - 11:24

Je croyais que la mode était aux gros nib... pas aux gros culs lol!
C'est... Superbement immonde ce truc ! En plus les air bags de voiture sont blancs, eux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2010 - 11:26

boxer man a écrit:
me demande bien ce que soeur BEA en penserait siffle

Elle ferme sa gueule et puis c'est tout !!!!





Ah.......tu étais là ma petite Chérie ?........ confus confus fuit


Pittred: SoSo n'est pas prête à affronter le monde et ses vicissitudes. Il me faut encore parfaire son éducation pour la préparer à tout ce qu'elle pourrait rencontrer...... Elle est si....innocente .....Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Lippo Mar 31 Aoû 2010 - 12:29

PITTRED a écrit: bing Cher Père Francesco, je vous prie de bien vouloir m 'accorder toute votre indulgence sur des propos qui ont mal imagé ma pensée auprès de Soeur Soso,
mais lorsque j'ai découvert cette image si parlante en elle même, je n'ai pu m'empêcher de penser au velouté, à la fine texture, au parfum, à la sensualité, à la fraîcheur de peau de pêche, qui émanent des fesses délicieuses et infiniment désirables de SoSo !
La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372 Bon quand est ce que tu vas me la présenter !!!!!!!!

Y en a qui les ont gardées 13 ans enfermées dans la cabane au fond du jardin, alors...................quand tu la verras, l'aura des heures de vol La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 145644

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Bonne_10

mais évidemment certaines habitudes persisteront siffle


Dernière édition par Lippo le Mar 31 Aoû 2010 - 12:40, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 12:38

c'est toujours mieux que de se taper une chèvre ou d'enc...er une poule hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2010 - 12:41

En attendant.........
drunken La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Best_o14
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Jagbruno Mar 31 Aoû 2010 - 12:57

Francesco a écrit:En attendant.........
drunken La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Best_o14

J'aime beaucoup les doubles airbags avant et arrières de Soso, je me porte volontaire pour un crash test! siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  joe-flat Mar 31 Aoû 2010 - 13:30

c'est un truc avoir la tête dans l'cul ouarf
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Jagbruno Mar 31 Aoû 2010 - 13:32

joe-flat a écrit:c'est un truc avoir la tête dans l'cul

J'ai eu un excellent entraînement ce WE à Gedinne avec les potes du CRC... La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 289478
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  PITTRED Mar 31 Aoû 2010 - 14:00

Francesco a écrit:En attendant.........
drunken La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Best_o14

souris argg Ma prochaine "deux pattes"
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  PITTRED Mar 31 Aoû 2010 - 14:02

Francesco a écrit:En attendant.........
drunken La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Best_o14

souris argg Ma prochaine "deux pattes"
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2010 - 14:06

Pourquoi "deux" pattes ?
Tu penses à sa soeur jumelle ? souris
La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Best_o15
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  juglus Mar 31 Aoû 2010 - 17:13

ha ben , j'suis deçu , elle porte une culotte!! La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! 176372
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 17:31

joe-flat a écrit:c'est un truc avoir la tête dans l'cul ouarf

c'est pas ce truc bizarre que les docteurs appellent une * ENCEPHALORECTOMIE * hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  m49 Mar 31 Aoû 2010 - 21:45

les talons sont une modif de fin 2005 il me semble
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Palica Gringo Mar 31 Aoû 2010 - 21:57

Pour les coussins gonflables, je ne sais pas, mais pour la Golgwing, j'ai un copain qui en a une. Faut dire que je me foutais de sa gueule mais en meme temps, ca m'etonnait qu'il conduise ce paquebot. Il m'a dit: "avant de critiquer, faut essayer. Je me suis foutu des GW pendant des annees jusqu'au jour ou j'ai eu la possibilite d'en essayer une chez un concessionnaire. Apres l'essai, je l'ai achetee...".
Comme j'ai quand meme un certain respect pour ce gars, je me dis que cette moto doit quand meme avoir quelque chose pour que ca attire tant de monde au prix que ca coute... Et comme je n'en ai jamais essayee, je me dis qu'il vaut peut etre mieux pas, des fois que...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 8:03

*je me dis qu'il vaut peut etre mieux pas, des fois que...*


va falloir prévoir d'agrandir le garage alors siffle

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Monarm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tête dans les F....s de Soeur Soso ! Empty Re: La Tête dans les F....s de Soeur Soso !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum