-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Mea culpa ....

5 participants

Aller en bas

Mea culpa .... Empty Mea culpa ....

Message  Lou2 Jeu 7 Jan 2010 - 4:55

Je tiens à faire une précision quand à une phrase que j'ai écris il y a peu sur mon post " chef pas content "

J'ai dis un truc de genre ,<< si ça me gonfle trop , je mets la clé sous la porte et je passe à autre chose >> .

Il se peut effectivement que l'envie de passer à autre chose vienne avec le temps , que le désir de ne plus m'investir autant dans le forum prenne le dessus , mais dans ce cas , jamais je ne fermerai le Flatistan . Il ne m'appartient pas , il est ce que nous en avons fait tous ensemble " de l'admin au dernier inscrit " pour reprendre une expression lue sur un autre post ..

Si je dois partir un jour pour une raison ou une autre , je filerai les clé à un nouvel admin ou à un groupe d'admins , afin de permettre à cet espace si particulier de continuer à être un lieu de rendez vous et d'échanges .....

Voilou , je voulais en rassurer quelques uns sur ce point . :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa .... Empty Re: Mea culpa ....

Message  oggy Jeu 7 Jan 2010 - 11:46

Euh, ça rassure, ça rassure, pas tant que ça... Mea culpa .... 660390
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa .... Empty Re: Mea culpa ....

Message  Dom Jeu 7 Jan 2010 - 12:09

pour ma part lou, j'avais bien compris le sens de ton intervention sur ton post " chef pas content ". Et c'est tout à ton honneur de rassurer les ceusses qui auraient pris peur en lisant ton coup de gueule souris :clin d\'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa .... Empty Re: Mea culpa ....

Message  Mick13 Jeu 7 Jan 2010 - 12:26

Allez, bois un coup de gnôle, ça vas passer...

Sans rire, ça fait plaisir a lire, et c'est tout a ton honneur de partager les lauriers avec tout le monde. Avec une telle mentalité, comment veux tu que l'on te laisse partir ? L'âme d'un forum, un livre, un bistrot etc, c'est aussi pour une part importante son "manager".

Si tu recommence un coup de Calgon, on te mets au pain sec dans ton garage, avec un PC ! lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa .... Empty Re: Mea culpa ....

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 12:33

Mick13 a écrit:

Si tu recommence un coup de Calgon, on te mets au pain sec dans ton garage, avec un PC ! lol!

bah ! 1 heure en ma compagnie et j'vous garanti qui reprend gout a la vie tout de suite le chef hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa .... Empty Re: Mea culpa ....

Message  Francesco Jeu 7 Jan 2010 - 13:48

Merci Lou de cette précision.
J'avais effectivemement eu peur en te lisant, mesurant ainsi tout mon attachement à cet espace d'échange Flatistanais.
Mais je m'étais auto-rassuré rapidement : te connaissant un peu, je ne pouvais pas imaginer un sabordage du Flatistan de ton fait.

( Et de mon côté mea-culpa pour les "pourrissages d'annonces" qui n'en méritent peut-être pas tant. A chacun de se faire son idée en découvrant une annonce.
Même si je persiste à penser que donner son avis sur une annonce ( avec tact et politesse, c'est mieux !) fait aussi partie de l'espace de parole libre du Flatistan et peut aider chacun à se faire une opinion sur l'intérêt ou non d'un investissement.
C'est d'ailleurs peut-être cette ouverture au dialogue, que je ne confonds pas avec du dénigrement, qui fait qu'on n'est pas envahi d'annonces à des prix délirants ?)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mea culpa .... Empty Re: Mea culpa ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum