Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

J'avais jamais essayé de Ratier ....

+2
mpv
CLAUDEDEBESAC
6 participants

Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 10 Avr 2021 - 19:11

Je sais, vous allez me dire qu'il y a une section prévue pour ça mais comme ça n'est pas la mienne mais celle d'un pote je poste ici.
Et ben ça pousse cette bestiole !!!
J'ai trouvé la boite un peu dure mais ça n'est peut-être qu'une question de réglage.
Position sénatoriale, le levier de vitesse dédoublé à main sur la droite pour la garde républicaine.
On doit pouvoir aligner des kils tranquille avec ce genre de meule.
Le pote a du stock en pièces détachées, il peut y aller ...
Il a aussi une L7 que j'essaierai à l'occase, j'aime bien les vieux latéraux ...
Ma pomme enjoy sur la dite Ratier :


J'avais jamais essayé de Ratier .... 60ug
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  mpv Sam 10 Avr 2021 - 19:47

très belle, c'est sûr que ça marchait ...
Est ce que tu peux nous passer des photos de la L 7 ?
mpv
mpv


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Palica Gringo Sam 10 Avr 2021 - 20:11

Presqu’aussi belle qu’une /2!

fuit

Magnifique et originale. Si en plus elle marche bien...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Francesco Sam 10 Avr 2021 - 20:18

J'avais jamais essayé de Ratier .... 60ug10


Ce regard ombrageux Marlon Brandesque, cette pause conquérante, ces baskets magnifiques......Tu es tellement beau qu'on en oublie la Ratier !  coeur

Jolie machine, quand même.
Il y en avait une récemment sur le Coin Coin, dans notre région, attirante aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 10 Avr 2021 - 21:01

mpv a écrit:très belle, c'est sûr que ça marchait ...
Est ce que tu peux nous passer des photos de la L 7 ?
Dès que j'en aurai l'occasion, je posterai des photos de la belle .
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 10 Avr 2021 - 21:06

Francesco a écrit:


Ce regard ombrageux Marlon Brandesque, cette pause conquérante, ces baskets magnifiques......Tu es tellement beau qu'on en oublie la Ratier !  coeur

Jolie machine, quand même.
Il y en avait une récemment sur le Coin Coin, dans notre région, attirante aussi.

Il se pourrait à l'occase qu'il se joigne à la bande de malfrats motocyclistes locaux guidés dans leur perdition par un ecclésiastique de petite vertu  clin
Enfin, si l'ordre l'accepte, n'est ce pas mon père ?
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Francesco Dim 11 Avr 2021 - 9:29

Qu'il soit béni, et vivement qu'on puisse se faire une ch'tite sortie sympathique, avec dégustation de bière à l'étape !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Phil... Dim 11 Avr 2021 - 9:46

Perso, j'ai du mal à comprendre,
j'ai un pote qui a mis une belle C6S à vendre à 9500€, soit le prix d'une R50 un peu chère, mais dans l'état de sa C6,
là, il vient de baisser le prix à 8500, soit la moitié d'une 69S dans le même état qui ne marcherait pas mieux, j'en sais quelque chose...
pour moi, c'est une connerie,
la 350 Motobec que j'ai achetée une poignée de figues il y a 15 ans s'est revendue dans ces prix là et cote maintenant le double,
la Ratier à mon avis va suivre ce chemin...
c'est dommage que je n'ai ni la place, ni le budget !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Francesco Dim 11 Avr 2021 - 9:50

Dommage que je n'ai pas recopié l'annonce de celle qui est passée dans le coin : de mémoire, elle tournait autour des 6000€ et semblait en bel état.

Ce n'est pas celle-là :


https://www.leboncoin.fr/motos/1959150904.htm?ac=4051296304

Je vends pour des connaisseurs moto Ratier 600 en état. Pas de carte grise, pas de facture d'achat.
Une 2ème en pièces complète.
Prix estimé : 6000 euros
A négocier.



J'avais jamais essayé de Ratier .... 1d141c10
J'avais jamais essayé de Ratier .... 9ce0e810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 11 Avr 2021 - 10:14

Phil... a écrit:Perso, j'ai du mal à comprendre,
j'ai un pote qui a mis une belle C6S à vendre à 9500€, soit le prix d'une R50 un peu chère, mais dans l'état de sa C6,
là, il vient de baisser le prix à 8500, soit la moitié d'une 69S dans le même état qui ne marcherait pas mieux, j'en sais quelque chose...
pour moi, c'est une connerie,
la 350 Motobec que j'ai achetée une poignée de figues il y a 15 ans s'est revendue dans ces prix là et cote maintenant le double,
la Ratier à mon avis va suivre ce chemin...
c'est dommage que je n'ai ni la place, ni le budget !

C'est peut-être dû à la rareté de l'objet et la difficulté de trouver de la pièce, tandis qu'une Bm il y a ce qu'il faut pour rouler au quotidien avec.
Et puis l'aura de la marque à l'hélice aussi ...
Il a dû l'acheter dans les 6000 balles il y a peu si j'ai bonne mémoire.
Moto sympa il est vrai, je n'y mettrais pas beaucoup plus mais les goûts et les couleurs me direz vous ...
On a profité de cette petite balade en croisant les rayons respectifs de 10 bornes pour échanger nos montures ( avec ma 1000 S ).
Il a eu il ya quelques 30 et quelques années une V7S, celle au tambour 4 cames.
Quand je suis remonté sur la S ..... Ouafffff le caractère et je ne parle pas de puissance .
Bien sûr on ne peut pas comparer ....
Alors pour mes envies ponctuelles de série 2, si ce n'est la meule d'anthologie et à connaitre dans une vie de motard à l'ancienne je vais peut-être pas me précipiter ... 
Et comme mon garage est limité en place et que 3 mobs je trouve que c'est déjà beaucoup ...
Alors remplacer une Gouzzi ou une BSA par une R50/2 , à voir mais faudra tout de même que j'essaie ....
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Seven Dim 11 Avr 2021 - 10:30

coucou Claude,
Privilégie plutôt une R 60, c'est plus coupleux/vivant qu'une 500 ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'avais jamais essayé de Ratier .... Empty Re: J'avais jamais essayé de Ratier ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum