Présentation
+8
Seven
Tyti56
Olympia
GISLI
rémi 83
Bula
Phil...
Papy25
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Bernard, presque 65 ans plus de 40 ans en motos principalement BM
La 1 à 17 ans R69 de 1956 attelée à un side Terrot
Celle ci a tout connue l'Europe en Long et Large et en travers.
Elle a été complété dans le garage par Terrot, Motobecane et Peugeot.
C'était mon véhicule principal. Par la suite une R60/6, une 80/7 , 1100 RT, K1200 FL et pour terminer K1600 GTL.
Dans le même temps en collection une R2 et un side R75 mais avec une mécanique R61.
La maladie a fait que la moto pour moi c'est terminé.
Cela à fait un heureux , mon fils qui a repris les anciennes et quelques amis qui ont pu profiter des mes belles.
J'ai connu ce forum suite à un post sur un autre fofo.
Merci de m'accueillir parmi vous
Bernard, presque 65 ans plus de 40 ans en motos principalement BM
La 1 à 17 ans R69 de 1956 attelée à un side Terrot
Celle ci a tout connue l'Europe en Long et Large et en travers.
Elle a été complété dans le garage par Terrot, Motobecane et Peugeot.
C'était mon véhicule principal. Par la suite une R60/6, une 80/7 , 1100 RT, K1200 FL et pour terminer K1600 GTL.
Dans le même temps en collection une R2 et un side R75 mais avec une mécanique R61.
La maladie a fait que la moto pour moi c'est terminé.
Cela à fait un heureux , mon fils qui a repris les anciennes et quelques amis qui ont pu profiter des mes belles.
J'ai connu ce forum suite à un post sur un autre fofo.
Merci de m'accueillir parmi vous
Papy25
Re: Présentation
Salut Papy, belle aventure avec tes BM moi c'est l'inverse je cherche ma première jamais de Flat dans ma vie ! Pas facile je veux faire une restauration.
Bienvenu en Flatistan.
Thierry
Bienvenu en Flatistan.
Thierry
Tyti56
& bienvenue
C'est triste d'être obligé d'arrêter la moto à cause de la maladie, surtout à cet âge, pas si élevé
C'est triste d'être obligé d'arrêter la moto à cause de la maladie, surtout à cet âge, pas si élevé
Seven
bienvenue a toi beau parcourt de motard
ton fils prend le relais c'est bien
jc
ton fils prend le relais c'est bien
jc
fondu-21
Salut à toi Bernard, et Bienvenue
Si la relève est assurée, alors tant mieux. Tu pourras rester dans le bain et faire de la moto "par procuration" en continuant à suivre l'affaire
Si la relève est assurée, alors tant mieux. Tu pourras rester dans le bain et faire de la moto "par procuration" en continuant à suivre l'affaire
daniel24
Merci, je reste encore un petit peu dans le milieu, il me reste encore des pièces détachées. En général je sers surtout de garde fou sur les forums car je lis beaucoup de bêtises dues au manque d'expérience de notre Jeunesse.
Les tutos c'est bien mais pas forcément justes
Les tutos c'est bien mais pas forcément justes
Papy25
Ma compagne et moi faisions 25000 km par an.Seven a écrit: & bienvenue
Nous avions abandonnés maison, pelouse.....pour vivre notre passion, le grand tourisme en moto.
Si vous aviez vu sa tête quand j'ai posé les sacs de sacoches sur le lit et dit , voilà ,ta garde robe pour un mois doit rentrer là-dedans
A l'abandon de de la moto je suis revenu au side, pas trouvé ce qui me convenait , puis canam pendant un an ,presque le pied , mais malheureusement le dos à cette fois lâché. Concequence des autres médocs.
Je suis passé au 4 roues BMW en cabriolet , une manière de ne pas oublier les senteurs !
Papy25
Bonjour Thierry,Tyti56 a écrit:Salut Papy, belle aventure avec tes BM moi c'est l'inverse je cherche ma première jamais de Flat dans ma vie ! Pas facile je veux faire une restauration.
Bienvenu en Flatistan.
Thierry
Quand tu parles restauration cela me démange les doigts.
Si tu n'est pas bien équipé et que tes connaissances en mécanique sont moyennes, il.vaut mieux acheter un flat défraîchi mais mécanique revue ou en bon état.
Pour le reste , la cosmétique est relativement facile, demande du temps et permet d'assouvir ton envie sans être très compliquée
Papy25
Bonjour Bernard,
Je ne suis pas sûr, mais je me demande si tu n'es pas du côté de L'Hôpital-du-Grosbois ?
J'ai souvent entendu parler d'un "ancien", menuisier de son métier, qui avait quelques belles BMW et surtout beaucoup de motos françaises.
Moi je suis sur Nancray.
En tout cas, bienvenue parmi nous !
Je ne suis pas sûr, mais je me demande si tu n'es pas du côté de L'Hôpital-du-Grosbois ?
J'ai souvent entendu parler d'un "ancien", menuisier de son métier, qui avait quelques belles BMW et surtout beaucoup de motos françaises.
Moi je suis sur Nancray.
Francesco
Bonjour, ce n'est pas moi. Je ne suis qu'un Lorrain en transit dans cette belle région.Francesco a écrit:Bonjour Bernard,
Moi je suis sur Nancray.
Et qui devrait bientôt partir pour la Loire Atlantique
Papy25
C'est vraiFrancesco a écrit:Bon, tant pis, tu aurais pu faire un effort !
Si tu as besoin de pièces mécaniques j'ai un lot à liquider S2,S5 et S6
Papy25
Page 1 sur 1