présentation
+10
Savate
calendos
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Dom
gaazzz
Number 6
Arthur
Mick13
kolben
14 participants
Page 1 sur 1
présentation
petite présentation donc: j'ai acheté mon premier flat en 1966, c'était une R50/2 ;Depuis je suis passé de la 51/3 à la 1150 R ; j'ai fais un rapide calcul environ 17 BM se sont succédées en alternance avec d'autres anglaises et japonaises.
l'age aidant je cède la dernière(80 ST) à ma descendance pour m'orienter vers une 100RT.
Voila un petit raccourci de 48 ans de pratique. à bientôt sur le forum.
l'age aidant je cède la dernière(80 ST) à ma descendance pour m'orienter vers une 100RT.
Voila un petit raccourci de 48 ans de pratique. à bientôt sur le forum.
kolben
Re: présentation
Schmit (Kolben)
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: présentation
PREUMMMMM'SSSS (deux fois aujourd'hui) //// Raaahhh, j'ai été doublé!
Bienvenue à toi.
Belle collection effectivement.
Tu nous collerais des photos?
Bienvenue à toi.
Belle collection effectivement.
Tu nous collerais des photos?
Arthur
Re: présentation
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut ma moute.
c'est vrai, c'est bien... y 'en a qui suivent...
Savate
Re: présentation
Bienvenue à toi
beau palmarés
quelles sont des anglaies et jap , STP
pour ta descendance , il y a des posts ST , tu peux nous parler de ton Ex aussi
à propos , si tu as le carnet de bord " supplément ST" n 'hésite pas à nous le scanner
Merci d'avance
beau palmarés
quelles sont des anglaies et jap , STP
pour ta descendance , il y a des posts ST , tu peux nous parler de ton Ex aussi
à propos , si tu as le carnet de bord " supplément ST" n 'hésite pas à nous le scanner
Merci d'avance
LULU T100
brève réponse
pour les anglaises, j'ai roulé sur BSA B33 500 mono, Triumph T110 et T 120
les jap, il me reste une Yam SR 400 et un Dax 70 le vrai de 1974
ma fille n'est pas vraiment bricoleuse je pense que je serai mis à contribution
pour l'entretien.
j'ai le livre de bord pour R80 G/S ST mais en italien trop long à scanner
mais nous sommes quasiment voisins, je tiens à disposition
à+
les jap, il me reste une Yam SR 400 et un Dax 70 le vrai de 1974
ma fille n'est pas vraiment bricoleuse je pense que je serai mis à contribution
pour l'entretien.
j'ai le livre de bord pour R80 G/S ST mais en italien trop long à scanner
mais nous sommes quasiment voisins, je tiens à disposition
à+
kolben
Re: présentation
Belle affiche
B33 , T110, SR 400 ET Dax , quel carisme
j'aimerais terminer mes aventures sur une Peter Cheney T100
J'ai roulé en SR500 pendant 10 ans
et j'aimerai beaucoup avoir un Dax , avec la selle écossaise obligatoire!
B33 , T110, SR 400 ET Dax , quel carisme
j'aimerais terminer mes aventures sur une Peter Cheney T100
J'ai roulé en SR500 pendant 10 ans
et j'aimerai beaucoup avoir un Dax , avec la selle écossaise obligatoire!
LULU T100
Re: présentation
Luc ST a écrit:Belle affiche
B33 , T110, SR 400 ET Dax , quel carisme
j'aimerais terminer mes aventures sur une Peter Cheney T100
J'ai roulé en SR500 pendant 10 ans
et j'aimerai beaucoup avoir un Dax , avec la selle écossaise obligatoire!
Le Dax selle écossaise, j'en ai vu qu'un en vrai ! Ah un T100 Scrambler ou Cheney
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: présentation
A la rigueur , un Dax ST , avec une selle orange (pas orange G/S!!)
et pour le T100, une Rickman suffira, mais sans tous les accessoires en fibre de verre (j'aime pas)
,il me faut de l'alu , et anodisé SVP!!
pour mon grand âge , peut être avec des pneus trial pour remplacer les cross et des amortisseurs en guimauve pour soulager mon dos que la 80ST a bien entamé
Pour le livre de bord G/S et ST, on l'a en français sur un post documentation ST
et pour le T100, une Rickman suffira, mais sans tous les accessoires en fibre de verre (j'aime pas)
,il me faut de l'alu , et anodisé SVP!!
pour mon grand âge , peut être avec des pneus trial pour remplacer les cross et des amortisseurs en guimauve pour soulager mon dos que la 80ST a bien entamé
Pour le livre de bord G/S et ST, on l'a en français sur un post documentation ST
LULU T100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum