Présentation
+14
Philimael
ckoaca
Pot de fleur
marco
OLCSI
GeorgeS 69
reiler
Lippo
Lou2
PITTRED
DENIS
ROLAND
Dom
MOTORAMIUS
18 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Petit nouveau , sur votre forum vraiment trés convivial et absolument Enormeuux au niveau des infos.
Aprés un nombre appréciable de motos en tout genre, je reviens un peu à la base de ce qui m'a fait aimer les motos dans les années 80 , et tout particulirement avec un regard appuyé du côté des 80 G/S. ( Ahh, une 80 G/S Paris-Dakar !!! une merveille)
J'espère pouvoir un jour grâce à vos conseils et contacts, gouter au plaisir d'en voir une dans mon garage, même si celui ci est un peu encombré en ce moment.( 500 xt , vespa Px et Sprint, Polaris 500 , et 3 rt 1150 + 2 rt 1100 - ex police à reconditionner)
Râvi d'être parmi vous ( quand je vois la qualité des tutos , je n'ai vraiment plus de raison d'avoir peur de démonter ces beaux 2 soupapes)
Petit nouveau , sur votre forum vraiment trés convivial et absolument Enormeuux au niveau des infos.
Aprés un nombre appréciable de motos en tout genre, je reviens un peu à la base de ce qui m'a fait aimer les motos dans les années 80 , et tout particulirement avec un regard appuyé du côté des 80 G/S. ( Ahh, une 80 G/S Paris-Dakar !!! une merveille)
J'espère pouvoir un jour grâce à vos conseils et contacts, gouter au plaisir d'en voir une dans mon garage, même si celui ci est un peu encombré en ce moment.( 500 xt , vespa Px et Sprint, Polaris 500 , et 3 rt 1150 + 2 rt 1100 - ex police à reconditionner)
Râvi d'être parmi vous ( quand je vois la qualité des tutos , je n'ai vraiment plus de raison d'avoir peur de démonter ces beaux 2 soupapes)
MOTORAMIUS
Re: Présentation
Une GS , un vespa PX , tu es mûr pour te faire embarquer dans la secte toi . ( t'inquiète , tu comprendras quand il viendront poster !)
Allez , entre , et soit le bienvenu parmi nous .
Allez , entre , et soit le bienvenu parmi nous .
Ben toi tu fais pas dans la 1/2 mesure côté nombre de meules...
Bienvenue ici, y a des copains, du chocolat chaud dans la casserole et un peu gnôle si t'a trop froid.
Fais comme chez toi !
Bienvenue ici, y a des copains, du chocolat chaud dans la casserole et un peu gnôle si t'a trop froid.
Fais comme chez toi !
reiler
Bienvenue, Motoramius Allez, juste pour te faire plaisir, une G/S PD, non! pas de PD :
GeorgeS 69
salut à toi.
la meilleure moto, c'est celle qu'on regrette d'avoir vendu, ou celle qu'on rêve d'acheter??????
la meilleure moto, c'est celle qu'on regrette d'avoir vendu, ou celle qu'on rêve d'acheter??????
OLCSI
Je vois que j'ai pas à faire à des timides et je sens que je vais me régaler à votre contact .
En tous les cas, l'accueil est royal .
En plus je vois que je ne suis pas le plus vieux ...héhé
Merci les gars
En tous les cas, l'accueil est royal .
En plus je vois que je ne suis pas le plus vieux ...héhé
Merci les gars
MOTORAMIUS
Hello Motoramius,
Ton pseudo me fait penser par sa sonoritéau mot Discorama, c'est pour cela que je te balance cette video... Cherche pas, y'a rien à comprendre!
Sois le bienvenu, chez les tordus...
Pot de fleur
ET UNE FUTURE G/S, UNE !
Celle là, il ne l'aura pas !
Là il peut pas te répondre, il est en train de con-fesser Soeur Solange. Mais ne t'inquiètes pas, avec tes propos et le contenu de ton garage, il va t'aboudre bien vite de ton péché (celui de ne pas encore posséder de G/S). Frère G/Seur ne va pas tarder à prendre contact avec toi pour prendre les mesures de ta future robe de bure ainsi que le numéro de ta CB (ça évite la quête à chaque célébration et comme il y en a cinq par jour...).
Alors en attendant, soit le
Comment dire....... mon coeur s'emploie de joie à la lecture de tes doléances. Tu sais, une G/S, ça prend pas vraiment de place. Au pire, tu vires .... non en fait, tu vires rien, tu les serres un peu c'est tout.MOTORAMIUS a écrit:Aprés un nombre appréciable de motos en tout genre, je reviens un peu à la base de ce qui m'a fait aimer les motos dans les années 80 , et tout particulirement avec un regard appuyé du côté des 80 G/S. ( Ahh, une 80 G/S Paris-Dakar !!! une merveille)
J'espère pouvoir un jour grâce à vos conseils et contacts, gouter au plaisir d'en voir une dans mon garage, même si celui ci est un peu encombré en ce moment.
Là tu faillotes un peu quand même.... Tu cherches à t'attirer les bonnes graces de notre Maître à penser, le Saint Père Francesco Ier ou quoi ?MOTORAMIUS a écrit:( 500 xt , vespa Px et Sprint, Polaris 500 , et 3 rt 1150 + 2 rt 1100 - ex police à reconditionner)
Là il peut pas te répondre, il est en train de con-fesser Soeur Solange. Mais ne t'inquiètes pas, avec tes propos et le contenu de ton garage, il va t'aboudre bien vite de ton péché (celui de ne pas encore posséder de G/S). Frère G/Seur ne va pas tarder à prendre contact avec toi pour prendre les mesures de ta future robe de bure ainsi que le numéro de ta CB (ça évite la quête à chaque célébration et comme il y en a cinq par jour...).
Alors en attendant, soit le
ckoaca
[quote="ckoaca"]ET UNE FUTURE G/S, UNE !
Avec une fougue pareille, t'es sur la bonne voie!
Dom Francesco a de quoi se faire du souci, c'est vrai qui se ramollit un peu le bougre, en c'moment!
Avec une fougue pareille, t'es sur la bonne voie!
Dom Francesco a de quoi se faire du souci, c'est vrai qui se ramollit un peu le bougre, en c'moment!
Pot de fleur
Je crois en effet que Soeur Solange est trés appliquée dans la mission que tu lui a confiée et qu'elle lui "pompe" toute son énergie => d'où le ramolissement !Pot de fleur a écrit: c'est vrai qui se ramollit un peu le bougre, en c'moment!
ckoaca
ckoaca a écrit:Je crois en effet que Soeur Solange est trés appliquée dans la mission que tu lui a confiée et qu'elle lui "pompe" toute son énergie => d'où le ramolissement !Pot de fleur a écrit: c'est vrai qui se ramollit un peu le bougre, en c'moment!
Tu as raison, j'suis peut être allé trop fort avec Soeur Solange!
Dom Francesco se fait vieux et ses coronaires risquent de lâcher...
Je vais de ce pas appeler Soeur Gudule, qui elle, est beaucoup plus dans la spiritualité et la bonne chair!
Pot de fleur
Salut à toi Oh Raminagromius !!!!
A toi qui cherche dans la nuit,
à toi qui erre sur les sentiers pas si lumineux du doute et de l'espérance,
à toi qui grâce à ta XT, ta Vespa Sprint et PX, est tout proche de trouver LA VOIE,
je te le dis, en vérité, une G/S c'est le pied !!!
Alors je t'offre une bénédiction toute spéciale !
(et même je t'envoie un p'tit coup Soeur Solange......c'est plus d'mon âge ces jeunesses insatiables....ah la salope !!! )
A toi qui cherche dans la nuit,
à toi qui erre sur les sentiers pas si lumineux du doute et de l'espérance,
à toi qui grâce à ta XT, ta Vespa Sprint et PX, est tout proche de trouver LA VOIE,
je te le dis, en vérité, une G/S c'est le pied !!!
Alors je t'offre une bénédiction toute spéciale !
(et même je t'envoie un p'tit coup Soeur Solange......c'est plus d'mon âge ces jeunesses insatiables....ah la salope !!! )
Francesco
DENIS a écrit:
Prem's (de bourgogne)
C'est facile....les autres c'est des escargots....
Francesco
Bienvenue oh Frère.
Avec la Vespa puis la XT tu as déjà gravi les premières marches vers les sommets de félicité.
La G/S sera ton Nirvana,le couronnement de ta vie de motard et ainsi tu pourras intégrer notresecte Eglise.Tu ne seras plus jamais seul,les clous s'écarterons devant tes pneus,plus jamais de pluie sur ta route,même Murphy te sera épargné.
Avec la Vespa puis la XT tu as déjà gravi les premières marches vers les sommets de félicité.
La G/S sera ton Nirvana,le couronnement de ta vie de motard et ainsi tu pourras intégrer notre
Royal Enfileur
Trop bon tout çà à lire de bon matin!!
Comment y sont dingues ici ...
Je m'approche du nirvana .C'est sur !
Comment y sont dingues ici ...
Je m'approche du nirvana .C'est sur !
MOTORAMIUS
Page 1 sur 1