presentation
+7
BIGJOE 35
Farscape59
Mick13
desmot
Gastair
Phil...
piso
11 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous
Je m'appelle Patrick dit Piso j'ai 61 ans je viens d'acquérir une bmw r90/6 je viens du monde harley mais j'en ai mare de l'ambiance que je ne reconnais plus .D'ou ma venue dans le monde du flat .
Cordialement à tous
Je m'appelle Patrick dit Piso j'ai 61 ans je viens d'acquérir une bmw r90/6 je viens du monde harley mais j'en ai mare de l'ambiance que je ne reconnais plus .D'ou ma venue dans le monde du flat .
Cordialement à tous
piso
Re: presentation
piso a écrit:Bonjour à tous
Cordialement à tous
Bienvenue,
J'espère que tu trouveras ton compte parmi nous.
Bienvenue
Ici t'es à l'abris.... Enfin presque http://www.flat-twin-bmw.com/t35034p1000-vous-etes-bien-sur-le-forum-des-sportster
Tu peux même parler HD on est pas sectaire...
Ici t'es à l'abris.... Enfin presque http://www.flat-twin-bmw.com/t35034p1000-vous-etes-bien-sur-le-forum-des-sportster
Tu peux même parler HD on est pas sectaire...
Gastair
Bienvenue, pour ce qui est des parkinson ici c'est pas mal , une 9o/6 ,très bon choix, si jamais tu as une photo qui traîne ?
desmot
Welcome chez les fous
Salut Piso !
Tiens un converti!!! On dirait que mon passage à Lourdes d' hier a déjà fait un miracle !
Bienvenue au flatistan, avec ton 90/6 tu commence fort bien!
Tiens un converti!!! On dirait que mon passage à Lourdes d' hier a déjà fait un miracle !
Bienvenue au flatistan, avec ton 90/6 tu commence fort bien!
béèmeu
Bonjour et bienvenue
Comme déjà mentionné, n'hésite pas à nous montrer des photos de ta nouvelle machine.
Tu peux aussi nous parler de son historique si tu le connais.
Comme déjà mentionné, n'hésite pas à nous montrer des photos de ta nouvelle machine.
Tu peux aussi nous parler de son historique si tu le connais.
Page 1 sur 1