Presentation
+15
Pot de fleur
Tofaix
ROLAND
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Lou2
DENIS
Dom
B-Maniak
Fuwalda
ffrd
Lippo
Benoit 67
MISKA900
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation
bonjour,
je me présente rapidement,j'ai 28 ans, j'habite en Bretagne, motard depuis une dizaine d'années, j'ai eut tout type de moto, japonaises mono et bicylindres, bmw R75/6 avec pots vatiers qui vont bien..., ducati 600 ss et je roule maintenant au quotidien sur un 900 ss de 93.
Je viens d'acquérir depuis peu une R60 série 5, ancienne gendarmerie de 1971 à restaurer. j'espère donc trouver pleins de bons plans sur ce forum!!!
je me présente rapidement,j'ai 28 ans, j'habite en Bretagne, motard depuis une dizaine d'années, j'ai eut tout type de moto, japonaises mono et bicylindres, bmw R75/6 avec pots vatiers qui vont bien..., ducati 600 ss et je roule maintenant au quotidien sur un 900 ss de 93.
Je viens d'acquérir depuis peu une R60 série 5, ancienne gendarmerie de 1971 à restaurer. j'espère donc trouver pleins de bons plans sur ce forum!!!
MISKA900
Re: Presentation
Bienvenu parmi nous, installe-toi et n'hésite pas à demander si tu as besoin !
Benoit 67
encore un qui vient frapper a la porte de l'asile,
sait pas ce qui l'attend le pauvre
bienvenue
Invité- Invité
Un gars qui roule au quotidien en 900 SS ne peut pas être foncièrement mauvais....(ni avoir le dos fragile )
Bienvenue au Flatistan camarade Breton !
Et bon courage pour t'attaquer à ton ex-gendarmerie (d'habitude c'est l'ETA ou le FLB qui s'attaquent aux gendarmeries ....?)
Bienvenue au Flatistan camarade Breton !
Et bon courage pour t'attaquer à ton ex-gendarmerie (d'habitude c'est l'ETA ou le FLB qui s'attaquent aux gendarmeries ....?)
Francesco
Il est peut-être du FLB. En tout cas bienvenue à toi et tes bécanes.
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Soit le bienvenu chez les psychoflats...
psychoflats au flatistan, sans la green-card tu tiens pas 3 post.... :hein: :hein: :hein:
bienvenu à toi même sans visa
Formidable pour toi cette BM gendarmerie de 1971 , car c'était Michel Debré( ministre de la défense) lui même qui entretenait le parc des motocyclettes avec ses petites mains...
Bienvenue
:fleur: :fleur: :fleur:
Bienvenue
:fleur: :fleur: :fleur:
Pot de fleur
Le clan breton se renforce!! Bienvenue à toi!!
tu es d'où en Bretagne?
tu es d'où en Bretagne?
breizracer a écrit:Le clan breton se renforce!! Bienvenue à toi!!
tu es d'où en Bretagne?
Ohé les Normands, ouvrez l'oeil, les celtes se rebiffent!!!
Pot de fleur
bienvenue
salut a toi
tu vois on s inscrit le meme jour pour le meme acquisition,et debut d une meme galere lol,dommage que tu sois si loin.
tu vois on s inscrit le meme jour pour le meme acquisition,et debut d une meme galere lol,dommage que tu sois si loin.
misyl13
je pouffe..!!Francesco a écrit:S'ils se rebiffent, une baffe !!!!
C'est comme un pif-paf....
Richard ! Breizh c'est un breton....pas un alsacien !
(donc quand il dit qu'il s'est fait une bonne pouf, ça ne veut pas dire qu'il a bien mangé..... )
(donc quand il dit qu'il s'est fait une bonne pouf, ça ne veut pas dire qu'il a bien mangé..... )
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2