Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment qu'ça sort ?

+2
rémi 83
NONO84
6 participants

Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Comment qu'ça sort ?

Message  NONO84 Ven 2 Avr 2021 - 20:24

Salut à tous !
Je dois changer le radiateur sur la Picassiette, mais je n'arrive pas à défaire ce support de durit. Vous auriez une idée ? Il doit falloir pincer quelque chose, mais je n'ai pas trouver et je n'ai pas envie de le casser.
Merci d'avance !
Comment qu'ça sort ? 20210410
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  rémi 83 Sam 3 Avr 2021 - 6:33

il faut appuyer là ou il y a le rond rouge et a l'opposé ( 180° ) en même temps . mais c'est merdique !!!

Comment qu'ça sort ? Picass10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  Mick13 Sam 3 Avr 2021 - 14:17

ces enfoirés d'ingénieurs !!! j'ai un système a la con aussi sur ma 406 ! des clips acier, mais c'est aussi mer..que

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  jll78 Sam 3 Avr 2021 - 15:21

Ce n'est pas un système d'enfoiré, c'est un système qui est fait pour être installé rapidement tout en ayant une étanchéité sure!
Le problème de tous ces systèmes "clipcés" c'est le démontage qui n'est pas toujours facile mais c'est généralement des pièces que l'on ne démonte pas trop souvent.......il n'y a pas de système parfait sans compter le cout des pièces qui intervient lui aussi dans la conception.
jll78
jll78


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  NONO84 Lun 5 Avr 2021 - 12:10

impossible, il n'y a rien qui bouge ! je pleure si je serre avec une multi, c'est sûr que je vais péter la prise !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  NONO84 Lun 5 Avr 2021 - 12:55

Ayé, c'est viendu ! yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 13:01

jll78 a écrit:Ce n'est pas un système d'enfoiré, c'est un système qui est fait pour être installé rapidement tout en ayant une étanchéité sure!
Le problème de tous ces systèmes "clipcés" c'est le démontage qui n'est pas toujours facile mais c'est généralement des pièces que l'on ne démonte pas trop souvent.......il n'y a pas de système parfait sans compter le cout des pièces qui intervient lui aussi dans la conception.
enfin , une durite montée sur une canule et serrée avec un serflex ça à fonctionné plusieurs décennies sans faire chier personne .
mais place au putain de progrès !!! faché
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  pierre.dupond Lun 5 Avr 2021 - 13:06

Je pense que le problème doit venir de la robotisation. Il doit être plus difficile pour un robot de mettre en place un serflex que de fixer un collier développé ad hoc. Le corollaire, c'est qu'il est ensuite plus difficile pour l'humain d'enlever le collier.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  georgesgiralt Lun 5 Avr 2021 - 13:24

T'as qu'a te faire installer une main bionique, t'ain, vous vous faites une montage d'un rien !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'ça sort ? Empty Re: Comment qu'ça sort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum