j-mi sort de la clandestinité....
+11
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Francesco
ROLAND
Vince
Royal Enfileur
DENIS
Lippo
Dom
Lou2
j-mi
15 participants
Page 1 sur 1
j-mi sort de la clandestinité....
Salut à tous !!!
Ben voilà, je ne vais pas rester clandestin plus longtemps.....alors que je vous lis depuis le premier jour......
Aussi parce que je commence à connaitre quelques belles figures du forum, Lou bien sur, Pocka, Arno 73 et plus récemment JB.....
J'ai 38 ans, j'habite Grenoble, pas très loin de chez Lou....et pour le reste....ben c'est une r60/7 de 1978 qui m'emmène au boulot ou ailleurs tous les jours...une longue histoire depuis 16 ans.. ... . puis juste pour me faire lincher... une R1200R qui est le résultat d'une bonne crise de la "trentesizaine"... (eh oui, je suis précoce )....est venue seconder "l'ancienne", et me procure un plaisir différent du 2 soupapes, mais un plaisir bien réel .
Voilà, très heureux de vous rejoindre pour partager ce que les "flats" apportent de mieux, au delà du plaisir de les piloter, réparer, restaurer, une certaine manière d'aborder les choses...
une attitude sur deux roues qui mène à de très belles rencontres.....humaines...
A très bientôt notamment pour ceux que je croise "en vrai" samedi à Chambé...
[img][/img]
Ben voilà, je ne vais pas rester clandestin plus longtemps.....alors que je vous lis depuis le premier jour......
Aussi parce que je commence à connaitre quelques belles figures du forum, Lou bien sur, Pocka, Arno 73 et plus récemment JB.....
J'ai 38 ans, j'habite Grenoble, pas très loin de chez Lou....et pour le reste....ben c'est une r60/7 de 1978 qui m'emmène au boulot ou ailleurs tous les jours...une longue histoire depuis 16 ans.. ... . puis juste pour me faire lincher... une R1200R qui est le résultat d'une bonne crise de la "trentesizaine"... (eh oui, je suis précoce )....est venue seconder "l'ancienne", et me procure un plaisir différent du 2 soupapes, mais un plaisir bien réel .
Voilà, très heureux de vous rejoindre pour partager ce que les "flats" apportent de mieux, au delà du plaisir de les piloter, réparer, restaurer, une certaine manière d'aborder les choses...
une attitude sur deux roues qui mène à de très belles rencontres.....humaines...
A très bientôt notamment pour ceux que je croise "en vrai" samedi à Chambé...
[img][/img]
Dernière édition par j-mi le Lun 30 Nov 2009 - 20:20, édité 4 fois
j-mi
Re: j-mi sort de la clandestinité....
Hé bé , t'as été rapide toi !..
Que dire ? Te souhaiter la bienvenue ? Tu sais déjà que tu es ici chez toi .
M'enfin ça fait plaisir que tu sortes enfin de la clandestinité ...
Allez , entre et installe toi ...
Que dire ? Te souhaiter la bienvenue ? Tu sais déjà que tu es ici chez toi .
M'enfin ça fait plaisir que tu sortes enfin de la clandestinité ...
Allez , entre et installe toi ...
Salut,
voila enfin je fameux J-Mi que Lou évoquait de temps en temps de façon énigmatique
voila enfin je fameux J-Mi que Lou évoquait de temps en temps de façon énigmatique
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Bin à samedi si tout va bien !!
Bin à samedi si tout va bien !!
DENIS
Bienvenue pfff encore un pôv malheureux qu'a pas de G/S
Royal Enfileur
Salut J-Mi et bienvenue ! Au plaisir de se revoir bientôt ( mais pas samedi )
ROLAND
Bienvenue J-mi ! tu as déjà rencontré les pires, maintenant ça ne sera que du bonheur tu verras !
( je comprends mieux que tu aies hésité si longtemps......)
Elle est belle ta bécane, classique sobre et belle.
( je comprends mieux que tu aies hésité si longtemps......)
Elle est belle ta bécane, classique sobre et belle.
Francesco
Si t'es clandestin , tu viens de Calais!
Alors entre vite ici!
Alors entre vite ici!
Pot de fleur
Encore une moto neuve,c'est une manie par chez vous? bienvenue chez les fous comme dirait tu sais qui.
Richard de l'Aulagnier
bienvenue a toi voisin!
on est assez nombreux en rhone alpes pour ne pas dire en isere
a bientot
Fab
on est assez nombreux en rhone alpes pour ne pas dire en isere
a bientot
Fab
Merci à tous pour votre accueil.....
Je ne vais pas répondre individuellement.. il faut économiser les posts...
mais bon, quand même.... quelques commentaires....
Lou, il y a un bon moment que tu m'as ouvert la porte en effet.....
C'était plutôt étonnant notre première rencontre, quand tu as poussé la porte de mon atelier après avoir harcelé la concierge pendant des semaines...
pour savoir quand j'étais bien disposé à venir travailler......
Francesco, si se sont les pires, j'ai hâte de rencontrer les autres... mais je ne fais pas beaucoup d'illusions..
Roland, un plaisir de t'avoir vu à Grenoble.. quelle belle r100.. et puis, elle est "black"...., j'aime....
Richard, disons que le R60 est soigné mais bien sollicité en contrepartie... .. mais pas neuve, ah ça non.. ,malheureusement . Je ferais une petite présentation de l'objet.. à l'occasion....
Pot de fleur ... mais... tu as mangé du clown!!... je plaisante , il fallait bien la faire celle là... merci de ton accueil...
Lippo, j'aimerais bien être une énigme... mais comment te dire... c'est beaucoup plus simple que cela... les personnes qui me connaissent bien disent parfois.... "excessif"... cela me caractérise pas trop mal...
G/Seur... personne n'est parfait... un jour .... peut-être ... j'ai repéré un 80GS en piteux état....Je laisse "marner" son propriétaire qui est un pote, mais un jour ... ... va savoir....
Denis , Richard, à samedi donc....
Je ne vais pas répondre individuellement.. il faut économiser les posts...
mais bon, quand même.... quelques commentaires....
Lou, il y a un bon moment que tu m'as ouvert la porte en effet.....
C'était plutôt étonnant notre première rencontre, quand tu as poussé la porte de mon atelier après avoir harcelé la concierge pendant des semaines...
pour savoir quand j'étais bien disposé à venir travailler......
Francesco, si se sont les pires, j'ai hâte de rencontrer les autres... mais je ne fais pas beaucoup d'illusions..
Roland, un plaisir de t'avoir vu à Grenoble.. quelle belle r100.. et puis, elle est "black"...., j'aime....
Richard, disons que le R60 est soigné mais bien sollicité en contrepartie... .. mais pas neuve, ah ça non.. ,malheureusement . Je ferais une petite présentation de l'objet.. à l'occasion....
Pot de fleur ... mais... tu as mangé du clown!!... je plaisante , il fallait bien la faire celle là... merci de ton accueil...
Lippo, j'aimerais bien être une énigme... mais comment te dire... c'est beaucoup plus simple que cela... les personnes qui me connaissent bien disent parfois.... "excessif"... cela me caractérise pas trop mal...
G/Seur... personne n'est parfait... un jour .... peut-être ... j'ai repéré un 80GS en piteux état....Je laisse "marner" son propriétaire qui est un pote, mais un jour ... ... va savoir....
Denis , Richard, à samedi donc....
j-mi
Ahhh comme qoi tu as déjà un pied sur la Voie.Encore une âme en passe d'être sauvée.Réjouissons nous mes frères et prions pour son salutj-mi a écrit:
G/Seur... personne n'est parfait... un jour .... peut-être ... j'ai repéré un 80GS en piteux état....
Royal Enfileur
j-mi a écrit:. j'ai repéré un 80GS en piteux état....
Oh, le beau pléonasme !!!
Bienvenur ici, J-Mi !! :clin d\'oeil:
Boah, elle est pas si naze, ta présentation, mon p'tit Jean Mi les belles valoches !!
A très bientôt ! :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
A très bientôt ! :clin d\'oeil: :clin d\'oeil: