The Pogues DIRTY OLD TOWN
+2
Francesco
BMvince
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: The Pogues DIRTY OLD TOWN
Il traîne aussi une version de Bashung avec les Pogues.
Pour l'anecdote, ils étaient tous à 4,5 grammes quand ça a été enregistré.
De Caunes raconte que les Pogues étaient arrivés avec un caddy de supermarché rempli de bouteilles. Et qu'en milieu de soirée, il avait fallu repartir au ravito.
De Caunes raconte que les Pogues étaient arrivés avec un caddy de supermarché rempli de bouteilles. Et qu'en milieu de soirée, il avait fallu repartir au ravito.
Francesco
J'avais rencontré Shane Mc Gowan au Paleo festival de Nyon en 87. Ivre mort, à 4h du matin, il errait dans le parc à la recherche d'une cannette de plus alors que les buvettes avaient fermé...
On en avait.
On en avait.
jbt
Bon ben......boire avec modération ne suffit pas à s'assurer une longue vie.
Il n'y a pas longtemps sur Arte était passé un reportage sur Shane Mc Gowan, racontant comment l'alcoolétait arrivée s'était imposé dès le début de sa vie, comment il fût un punk avant que le terme existe.
J'ai adoré ce groupe.
Je les ai vu une fois sur scène. Après une bonne heure de retard le chanteur est reparti dès le premier titre. Visiblement il ne tenait pas l'alcool comme Shane....Il est revenu et ce fût un grand concert. Je ne sais pas de qui il s'agissait, après le départ de Shane ils ont souvent changé de chanteur, il y a même eu Joe Strummer pendant une période.
Il n'y a pas longtemps sur Arte était passé un reportage sur Shane Mc Gowan, racontant comment l'alcool
J'ai adoré ce groupe.
Je les ai vu une fois sur scène. Après une bonne heure de retard le chanteur est reparti dès le premier titre. Visiblement il ne tenait pas l'alcool comme Shane....Il est revenu et ce fût un grand concert. Je ne sais pas de qui il s'agissait, après le départ de Shane ils ont souvent changé de chanteur, il y a même eu Joe Strummer pendant une période.
Dernière édition par Francesco le Ven 1 Déc 2023 - 9:39, édité 3 fois
Francesco
Étonnant qu'il ait tenu jusque là.
Je boirai un verre à sa mémoire aussi!
Je boirai un verre à sa mémoire aussi!
buzzle
Francesco a écrit:Il traîne aussi une version de Bashung avec les Pogues.
La voix de Bashung Shane tiens mieux l'alccol
flattwin66