Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

+4
jbt
Francesco
Stan
Aircooled
8 participants

Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Aircooled Mer 17 Fév 2016 - 15:18

Salut à tous,

Petit coup de pub pour un groupe de copains qui vient de sortir son nouvel album.
Pour cela ils ont réalisé un court métrage ou l'on peut voir le ford éconoline de 1972 d'un pote ainsi que quelques vieux flat BM, des café racer, des chop harley, une fiat dino, une aronde et bien plus encore. Tout a été tourné à Angers et ses alentours :

Le clip
Bon visionnage clin
Aircooled
Aircooled


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Stan Mer 17 Fév 2016 - 17:03

Euh...le court-métrage...disons...siffle
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Aircooled Mer 17 Fév 2016 - 17:36

Stan a écrit:Euh...le court-métrage...disons...siffle

Oui c'est vrai, j'ai voulu le préciser et j'ai oublié  mort de rire
Aircooled
Aircooled


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Francesco Dim 6 Mar 2016 - 10:21

Mmmmm..........Alcool, drogue, enlèvement, séquestration, violence.....et pas une seule gonzesse ? Seraient pas un peu PD tes copains ?  Suspect

fuit

Sinon, pour la zik, ça me fait un peu penser à Madrugada. En plus lourd.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  jbt Dim 6 Mar 2016 - 10:51

Aaaah, la douceur angevine...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Aircooled Lun 7 Mar 2016 - 22:30

Francesco a écrit:Mmmmm..........Alcool, drogue, enlèvement, séquestration, violence.....et pas une seule gonzesse ? Seraient pas un peu PD tes copains ?  Suspect

fuit

Sinon, pour la zik, ça me fait un peu penser à Madrugada. En plus lourd.

sourire sourire sourire sourire sourire
Aircooled
Aircooled


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Papiflat Ven 11 Mar 2016 - 4:04

Ca change de the "Voice"  lol!   OK !!!  fuit
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  the thing Ven 11 Mar 2016 - 8:17

Stan a écrit:Euh...le court-métrage...disons...siffle

J'suis d'accord, j'aime bien la zique, mais j'en ai marre de cette violence gratuite à croire qu'il n'y en a jamais assez dans la vraie vie.
Francesco a raison, ça aurait du finir en viol et décapitation, c'est un peu la règle dans certaines tribus à la mode.... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  jbt Ven 11 Mar 2016 - 8:36

J'aime mieux la décapitation avant le viol. C'est moins bruyant et ça maximise les orifices disponibles.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  the thing Ven 11 Mar 2016 - 9:03

jbt a écrit:J'aime mieux la décapitation avant le viol. C'est moins bruyant et ça maximise les orifices disponibles.

A choisir je vais dans ton sens, et puis on aurait plus besoin d'sourire pendant le viol....rhôô l'horreur.... SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  St-Brooklyn Mer 13 Avr 2016 - 23:28

MORTEL coeur
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Papiflat Jeu 14 Avr 2016 - 8:57

Eh ben moi , cette gamine de 8ans m'a fait oublié toute forme de violence !!! bien
Séquence émotion...



Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Jucmoto Jeu 14 Avr 2016 - 10:22

Papiflat a écrit:Eh ben moi , cette gamine de 8ans m'a fait oublié toute forme de violence !!! bien
Séquence émotion...



Elle est super, mais elle doit avoir 12 ans, (Amira Willighagen, née le 27 mars 2004 à Nimègue Pays-Bas) Découverte au "Holland's Got Talent"
https://www.youtube.com/watch?v=17yLLsE9W_o
https://www.youtube.com/watch?v=IMY5PCCjdlE&ebc=ANyPxKoLAPSjLxNMGAtDmuHLzXU-kUvkmYZD-j8Bl1R71Gd_lQ81q1UzQ55TkcH1gJwQiDPiwRo3wN08NKpd8L3jWNgtZNQwRw
https://www.youtube.com/watch?v=r8KrpwqxE4g&list=SPysRf5MadvtMy4wfxHKxma5fLwp4O9h_L&index=2&annotation_id=annotation_3228826421&feature=iv&src_vid=IMY5PCCjdlE

Faites vous plaisir souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Papiflat Jeu 14 Avr 2016 - 13:14


Maintenant peut-être , mais à "Holland's got talent" elle avait bien 8ans 9ans... mais bon , un phénomène quand même !!! bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus ! Empty Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum