SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !
+4
jbt
Francesco
Stan
Aircooled
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !
Salut à tous,
Petit coup de pub pour un groupe de copains qui vient de sortir son nouvel album.
Pour cela ils ont réalisé un court métrage ou l'on peut voir le ford éconoline de 1972 d'un pote ainsi que quelques vieux flat BM, des café racer, des chop harley, une fiat dino, une aronde et bien plus encore. Tout a été tourné à Angers et ses alentours :
Le clip
Bon visionnage
Petit coup de pub pour un groupe de copains qui vient de sortir son nouvel album.
Pour cela ils ont réalisé un court métrage ou l'on peut voir le ford éconoline de 1972 d'un pote ainsi que quelques vieux flat BM, des café racer, des chop harley, une fiat dino, une aronde et bien plus encore. Tout a été tourné à Angers et ses alentours :
Le clip
Bon visionnage
Aircooled
Re: SHERAF "Bloody Town" : V8, flat, HD et bien plus !
Stan a écrit:Euh...le court-métrage...disons...
Oui c'est vrai, j'ai voulu le préciser et j'ai oublié
Aircooled
Mmmmm..........Alcool, drogue, enlèvement, séquestration, violence.....et pas une seule gonzesse ? Seraient pas un peu PD tes copains ?
Sinon, pour la zik, ça me fait un peu penser à Madrugada. En plus lourd.
Francesco
Francesco a écrit:Mmmmm..........Alcool, drogue, enlèvement, séquestration, violence.....et pas une seule gonzesse ? Seraient pas un peu PD tes copains ?
Aircooled
Stan a écrit:Euh...le court-métrage...disons...
J'suis d'accord, j'aime bien la zique, mais j'en ai marre de cette violence gratuite à croire qu'il n'y en a jamais assez dans la vraie vie.
Francesco a raison, ça aurait du finir en viol et décapitation, c'est un peu la règle dans certaines tribus à la mode....
the thing
J'aime mieux la décapitation avant le viol. C'est moins bruyant et ça maximise les orifices disponibles.
jbt
jbt a écrit:J'aime mieux la décapitation avant le viol. C'est moins bruyant et ça maximise les orifices disponibles.
A choisir je vais dans ton sens, et puis on aurait plus besoin d'sourire pendant le viol....rhôô l'horreur....
the thing
Eh ben moi , cette gamine de 8ans m'a fait oublié toute forme de violence !!!
Séquence émotion...
Séquence émotion...
Papiflat
Elle est super, mais elle doit avoir 12 ans, (Amira Willighagen, née le 27 mars 2004 à Nimègue Pays-Bas) Découverte au "Holland's Got Talent"Papiflat a écrit:Eh ben moi , cette gamine de 8ans m'a fait oublié toute forme de violence !!!
Séquence émotion...
https://www.youtube.com/watch?v=17yLLsE9W_o
https://www.youtube.com/watch?v=IMY5PCCjdlE&ebc=ANyPxKoLAPSjLxNMGAtDmuHLzXU-kUvkmYZD-j8Bl1R71Gd_lQ81q1UzQ55TkcH1gJwQiDPiwRo3wN08NKpd8L3jWNgtZNQwRw
https://www.youtube.com/watch?v=r8KrpwqxE4g&list=SPysRf5MadvtMy4wfxHKxma5fLwp4O9h_L&index=2&annotation_id=annotation_3228826421&feature=iv&src_vid=IMY5PCCjdlE
Faites vous plaisir
Jucmoto
Maintenant peut-être , mais à "Holland's got talent" elle avait bien
Papiflat