Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

+2
Dom
bacriloo
6 participants

Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  bacriloo Mer 21 Sep 2011, 22:14

Bonjour / bonsoir à tous ! priere

Je suis donc Philippe, 38 ans de Rennes (35)

Actuellement sans monture après avoir respectivement possédé une Yam 750 FZX, une Honda 800 VFR (50ème anniv), une Yam 1300 FJR, une Triumph 955 Speed Triple et la dernière en date, une Guzzi 1100 Griso dont je me suis séparé cet été. je pleure

Vous l'aurez remarqué, après avoir commencé ma carrière motarde au pays du soleil levant, je me concentre désormais sur les productions européennes que je trouve désormais nettement plus attachantes, encore plus au regard de la production actuelle. clin

Après une expérience concluante avec un twin à cardan (Griso), je souhaiterais désormais m'essayer au flat allemand, si possible sur un modèle vintage (idéalement genre R100RS) typé Café Racer.

Mon gros point faible étant que je ne suis pas très bricoleur et encore moins mécano... je pleure

L'idéale serait donc pour moi de trouver un modèle restauré et fiabilisé sans que je sois obligé de vendre un des rein de mon fils de 5 ans pour financer l'achat ! Un p'tit breton qui se verait bien en flat... 145644

Pas évident donc.

D'ailleurs, si un gentil forumeur souhaitait faire du caritatif avec mon cas, qu'il n'hésite pas à m'en faire part ! drunken

Dans cette attente, je consulte religieusement la section des restaurations qui me permet de rêver un peu...

@+
Philippe (aka bacriloo)
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  Dom Mer 21 Sep 2011, 22:18

Bienvenue à toi Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Welcom10
Si tu cherche une R100RS, je viens de mettre en vente la mienne clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t12723-r-100-rs-a-vendre
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  bacriloo Jeu 22 Sep 2011, 11:30

Salut et merci pour ta proposition Dom. clin

Comme je l'ai dit, mes compétences en mécanique étant proches du néant, je recherche quelque chose de déjà bien abouti, dans l'esprit Café ou sinon une version surtout pas carénée, juste avec le petit tdf "sport".

Je passe mon tour donc. paix
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  calendos Jeu 22 Sep 2011, 11:39

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  seb Jeu 22 Sep 2011, 17:29

degemer mat , ami breton...
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  Dom Jeu 22 Sep 2011, 18:18

Ok pour ça bacriloo clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  Juanito Jeu 22 Sep 2011, 20:53


L'intérêt de ces flats est justement la bricole, il va falloir mettre tes mains dans le cambouis!
Benvenuti le rennais!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  bacriloo Jeu 22 Sep 2011, 21:23

Juanito a écrit:
L'intérêt de ces flats est justement la bricole, il va falloir mettre tes mains dans le cambouis!
Benvenuti le rennais!

C'est vrai qu'il y a des "bons coups" à faire si on a des compétences en mécanique.

J'aimerais bien trouver un club ou une asso qui propose des initiations à la mécanique moto sur Rennes.

Si par hasard vous avez ça dans vos papiers, je suis preneur ! help
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  breizh café Jeu 22 Sep 2011, 21:50

Salut voisin,
On est pas tres loin l'un de l'autre. J'ai un pote qui peut peut etre avoir quelque chose qui pourrait te convenir. Je te tiens au jus.....
Je passe plusieurs fois par semaine sur Rennes, donc à l'occase...
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  bacriloo Jeu 22 Sep 2011, 22:01

breizh café a écrit:Salut voisin,
On est pas tres loin l'un de l'autre. J'ai un pote qui peut peut etre avoir quelque chose qui pourrait te convenir. Je te tiens au jus.....
Je passe plusieurs fois par semaine sur Rennes, donc à l'occase...

Salut l'ami ! serremain

Je suis curieux de savoir ce que tu as à me montrer ! pige pas
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit breton qui se verait bien en flat... Empty Re: Un p'tit breton qui se verait bien en flat...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum