Y a t-il quelqu'un qui glande pres des 2 sevres 79
+5
the thing
Lolo49
Palica Gringo
Pictoche
alfred_grouniache
9 participants
Page 1 sur 1
Y a t-il quelqu'un qui glande pres des 2 sevres 79
Ces derniers temps je deviens un mec à problèmes
je deviens miro , jusqu'a 80cm ca va, a 2 metres c'est bien flou a 20 mètres je ne sais pas ce qu'il y a ,
Il serait bien que je me fasse opérer de la cataracte , mais pour le moment j'ai pas envie d'aller emmerder les toubibs, z'ont du boulot
Pour bricoler a 60cm je vois suffisamment bien , pour me balader j'ai pris un gros chien qui me ramène à la maison,
mais je suis sur le point d'avoir terminer le remontage d'une r50/2, j' ai envie de la vendre , et pour cela je voudrais qu'elle ait 500km , que je suis incapable de faire
Donc si quelqu'un dans les environs de Parthenay se sent l'envie de rouler en serie 2 (raisonnablement, il ne faut pas me la foutre par terre)
Merci de me proposer votre candidature
je deviens miro , jusqu'a 80cm ca va, a 2 metres c'est bien flou a 20 mètres je ne sais pas ce qu'il y a ,
Il serait bien que je me fasse opérer de la cataracte , mais pour le moment j'ai pas envie d'aller emmerder les toubibs, z'ont du boulot
Pour bricoler a 60cm je vois suffisamment bien , pour me balader j'ai pris un gros chien qui me ramène à la maison,
mais je suis sur le point d'avoir terminer le remontage d'une r50/2, j' ai envie de la vendre , et pour cela je voudrais qu'elle ait 500km , que je suis incapable de faire
Donc si quelqu'un dans les environs de Parthenay se sent l'envie de rouler en serie 2 (raisonnablement, il ne faut pas me la foutre par terre)
Merci de me proposer votre candidature
alfred_grouniache
Re: Y a t-il quelqu'un qui glande pres des 2 sevres 79
Suis sur Poitiers. T'es pressé pour faire tes 500 bornes ?
Pictoche
alfred_grouniache a écrit:Donc si quelqu'un dans les environs de Parthenay se sent l'envie de rouler en serie 2 (raisonnablement, il ne faut pas me la foutre par terre)
Palica Gringo
C'est bon, un copain c'est manifesté, c'est un utilisateur de série 2 , donc ca va bien se passer
Merci Pictoche , mais Pierre s'est manifesté et on se connait bien
Palica m'enfin, ma belle moto toute propre, il ne va pas me la casser
alfred_grouniache
J'te l'aurait bien rodé ta série 2 (blanche ?), mais maintenant que tu as changé de région, on est plus loin maintenant.
Lolo49
Salut Lolo, tu n'es pas si loin, en plus c'est tout droit ,
alfred_grouniache
50/2......
Salut mon poulet,
Tu pourrais m dire combien tu la vendrais cette belle moto?
Tu as 2 ou 3 photos?
Bises et j'espère te revoir cette année
Amitiés
Fred
Tu pourrais m dire combien tu la vendrais cette belle moto?
Tu as 2 ou 3 photos?
Bises et j'espère te revoir cette année
Amitiés
Fred
the thing
Salut Alf', moi deuxième oeil il y a 2 mois...rapide et sympa de voir à nouveau les reliefs de tout et toutes...n'hésites pas, ça vaut le coupalfred_grouniache a écrit:
Eric S2
Eric S2 a écrit:voir à nouveau les reliefs de tout et toutes...n'hésites pas, ça vaut le coup
Afin qu’Eric S2 ne soit pas balancé comme gros porc par nos ami/s-e*s féministes, je rappelle que « reliefs » signifie aussi « restes d’un repas ». Bon, à la réflexion, ça fait peut-être de lui un tueur en série cannibale. Est-ce vraiment mieux ?
pierre.dupond
Tu as raison, je dirai donc de manière plus cavalière les perspectives...(la profondeur de champ j'ose plus...).pierre.dupond a écrit:Eric S2 a écrit:voir à nouveau les reliefs de tout et toutes...n'hésites pas, ça vaut le coup
Afin qu’Eric S2 ne soit pas balancé comme gros porc par nos ami/s-e*s féministes, je rappelle que « reliefs » signifie aussi « restes d’un repas ». Bon, à la réflexion, ça fait peut-être de lui un tueur en série cannibale. Est-ce vraiment mieux ?
Eric S2
alfred_grouniache a écrit:C'est bon, un copain c'est manifesté, c'est un utilisateur de série 2 , donc ca va bien se passer
Salut Alfred,
Je suis à 20 kms de Parthenay.
C'est bien que tu confies la moto à quelqu'un que tu connaisses.
Par contre pour une virée avec ton copain en gâtine, faites un signe...
slam79