Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

+35
pockaman
cauchois
3pitipoi
Miss Enfield
Sergio
jmarc06
jbt
ROLAND
Didier
reiler
the thing
GeorgeS 69
junior
ResoMan
patj
DENIS
flattwin66
Lippo
fanfan26
LULU T100
Philimael
Richard de l'Aulagnier
wafid
PITTRED
Dom
oggy
Flatman
Lou2
steph80gs
Francesco
ckoaca
Thierry
Pot de fleur
joe-flat
bendicott
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  bendicott Jeu 31 Déc - 21:24

et bien c'est moi !!!! yess yess yess yess yess
Bonne année à tous les membres en forum. Merci pour votre bonne humeur et vos conseils avisés.Pour vos photos, vos proses, vos explications (foireuses winner )et votre aide (j'aimais sans vous je n'aurais osé démonter le vilo de ma r75/5) .... Que l'année 2010 soit encore meilleure que l'année 2009 !!!!
Je tiens à féliciter le chef pour le travail (énorme) fourni, pour la qualité de son forum et pour le temps passé...
Un seul souhait (en plus des "bonne santé" et tout le tralala) : Que l'on puisse se retrouver au CML 2010 avec vous tous et mes potes benoit et sergio....
2010 sonne bien, cela devrait le faire......
ps: en 2010 on se fait un tee shirt... promis :clin d\'oeil:
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  joe-flat Jeu 31 Déc - 21:58

c'est le jour que je déteste le plus, pour moi c'est un jour comme les autres.
j'attends pas ce jour la pour faire la fête. c'est mon point de vue, j'suis désolé ci ça choque
vive le flat
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  bendicott Jeu 31 Déc - 22:01

Ouais, mais si le premier de l'an est un jour de plus pour faire la fête...tout va bien !!!!! lang lang lang lang
Allez, viens à la maison, je te paye un coup..... qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 87769
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Pot de fleur Jeu 31 Déc - 22:14

C'est un peu comme pour Flat, quand la fête est établie, j'ai subitement envie de faire l'inverse!
Cependant Bendicott, vu ta gentillesse... Je te souhaite une belle soirée et tout et tout! qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 990409
Hasta luego
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Thierry Jeu 31 Déc - 22:28

Bananier 2010 aux flatistanais tchin
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  ckoaca Jeu 31 Déc - 22:40

Je ne suis pas non plus trés tradition mais si je ne fais pas la fête ce soir, je tiens quand même vous souhaiter à tous une excellente année 2010. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez le plus (Faites vite, y'aura pas assez de G/S pour tout le monde...) .
J'espère que cette année sera celle de la restauration de nombreuses motos et que toutes celles qui roulent déjà continuent à prendre soin de leur propriétaire sur les routes et les gardent éloignés des accidents. J'en profite pour souhaiter tout particulièrement à Benoît que je n'ai malheureusement pas pu encore connaître, un bon rétablissement en espérant qu'il puisse rapidement pouvoir assouvir sa passion des vieux flat.
Alors à tous, je vous souhaite une bonne année. qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 87769


Dernière édition par ckoaca le Ven 1 Jan - 0:00, édité 1 fois
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Francesco Jeu 31 Déc - 22:48

'Tain j'ai loupé les voeux de Sarko.....l'année s'annonce bien !
Comme j'ai horreur des fêtes "datées" où tout le monde se marre en même temps sur commande, je vous souhaite.......la même chose Patron !!!!
Et c'est décidé, cette année je vends Mémère 1100 et Mémère 80 G/S, et je passe aux choses sérieuses : Royal Enfield et Honda Dax !!!! qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Drunken_smilie qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Drunken_smilie
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  steph80gs Jeu 31 Déc - 23:02

Que cette année soit moins.... et plus...
A chacun de remplir les blancs comme chaque jour, d'ailleurs. biker :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Lou2 Jeu 31 Déc - 23:12

Francesco a écrit:'Et c'est décidé, cette année je vends Mémère 1100 et Mémère 80 G/S,
Pour mémère 1100 on s'en fout siffle , mais la 80 G/S là je crois que ça va pas être possible tss tss ..j'imagine d'ici la tête de tes ouailles yaaa argg
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  ckoaca Jeu 31 Déc - 23:27

Francesco a écrit:Et c'est décidé, cette année je vends Mémère 1100 et Mémère 80 G/S, et je passe aux choses sérieuses : Royal Enfield et Honda Dax !!!! qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Drunken_smilie qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Drunken_smilie
Mon Père, je crois que pour ce soir, il faut arrêter les mélanges, vos propos ne sont plus cohérents...vendre la 1100, mouais pourquoi pas mais c'est une trés bonne bécane quand même, Royal Enfield et Honda Dax, si t'as la place dans le garage, c'est jouable mais vendre la G/S ?...le vin de messe a tourné vinaigre ou quoi ?
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Lou2 Jeu 31 Déc - 23:37

Bon , allez , debout depuis 3 heures 30 ce matin , je sens comme une grosse fatigue d'un coup ..
Bonne nuit à tous et à l'année prochaine ! coucou
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  ckoaca Jeu 31 Déc - 23:41

Bonne nuit Lou coucou si tu as du mal a dormir, tu peux faire comme moi, tu compte les G/S qui sautent les dunes de sables lol!
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty à 5 mn près...

Message  Flatman Jeu 31 Déc - 23:56

Bon allez avec un peu d'avance, bonne et heureuse année à tous,encore et encore de la passion sur ce forum de doux dingues que je ne regrette pas d'avoir croisés virtuellement pour l'instant! bien

Bonne santé à tous et bon rétablissement à ceux qui en ont besoin!

Vive le Flatistan! yess
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  oggy Ven 1 Jan - 0:00

Allez tous vous faire foutre, et merde.

Bonne nuit bande de trous du cul.


Dernière édition par oggy le Ven 1 Jan - 1:56, édité 1 fois
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Dom Ven 1 Jan - 0:01

......error qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 145644


Dernière édition par Dom le Ven 1 Jan - 0:02, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Dom Ven 1 Jan - 0:02

Bonne année à tout le monde.
Que vos vœux les plus chers se réalisent mache

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? O8cwll
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  ckoaca Ven 1 Jan - 0:04

oggy a écrit:Allez tous vous faire foutre, et merde.

Bonne nuit bande de trous du cul.
Bonne année à toi aussi Oggy qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 4202
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Pot de fleur Ven 1 Jan - 0:11

ckoaca a écrit:
Francesco a écrit:Et c'est décidé, cette année je vends Mémère 1100 et Mémère 80 G/S, et je passe aux choses sérieuses : Royal Enfield et Honda Dax !!!! qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Drunken_smilie qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Drunken_smilie
Mon Père, je crois que pour ce soir, il faut arrêter les mélanges, vos propos ne sont plus cohérents...vendre la 1100, mouais pourquoi pas mais c'est une trés bonne bécane quand même, Royal Enfield et Honda Dax, si t'as la place dans le garage, c'est jouable mais vendre la G/S ?...le vin de messe a tourné vinaigre ou quoi ?

Pas de souci!
Francesco c'est de l'humour à n degré... qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 116333
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Bonne Année 2010

Message  PITTRED Ven 1 Jan - 0:14

Bonne Année les Amis du Flatistan
Une pensée pour tous ceux qui qui partage la passion motocycliste

Santé, d'abord..............et le reste ! biker coucou serremain
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  ckoaca Ven 1 Jan - 0:16

Pot de fleur a écrit:Pas de souci!
Francesco c'est de l'humour à n degré... qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 116333
Je sais bien :clin d\'oeil: . Quand on a une G/S, on ne peux pas s'en séparer...surtout Francesco. Mais quand même, on ne peut pas rire de tout, y'a des choses à respecter lol!
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Pot de fleur Ven 1 Jan - 0:35

C'est vrai qu'il est un peu lourdingue parfois le Père Francesco, ch'ais pas si on a choisi le plus compétent! qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 145644 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 145644 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty P'...n les fautes!

Message  PITTRED Ven 1 Jan - 0:36

PITTRED a écrit:Bonne Année les Amis du Flatistan
Une pensée pour tous ceux qui qui partage la passion motocycliste

Santé, d'abord..............et le reste ! biker coucou serremain

Je crois que j ai dépassé la zone rouge ! souris
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  PITTRED Ven 1 Jan - 0:40

Allez, Bonne nuit à tous, j ereturne àà taubleu ! drunken
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  bendicott Ven 1 Jan - 0:49

oggy a écrit:Allez tous vous faire foutre, et merde.

Bonne nuit bande de trous du cul.

J'adore .... bonne année a toi oggy ... en espérant te rencontrer aux cml 2010....
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  wafid Ven 1 Jan - 0:52

oggy a écrit:Allez tous vous faire foutre, et merde.

Bonne nuit bande de trous du cul.

Et ben merci pour ton message réconfortant, ça sera le premier message de l'année, regarde à quelle heure tu l'as posté.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum