qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?
+35
pockaman
cauchois
3pitipoi
Miss Enfield
Sergio
jmarc06
jbt
ROLAND
Didier
reiler
the thing
GeorgeS 69
junior
ResoMan
patj
DENIS
flattwin66
Lippo
fanfan26
LULU T100
Philimael
Richard de l'Aulagnier
wafid
PITTRED
Dom
oggy
Flatman
Lou2
steph80gs
Francesco
ckoaca
Thierry
Pot de fleur
joe-flat
bendicott
39 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?
Ouaip bonne année à tous mes camarades.....
the thing
Bonne et heureuse année à l'unique (Miss ENFIELD) et bien sûr à tous les gros matous de ce forum !!!!
Profitez bien de 2010, que la santé vous accompagne ainsi qu'à vos proches !
Une pensée également pour Benoit ! :clin d\'oeil:
Ciao !
Profitez bien de 2010, que la santé vous accompagne ainsi qu'à vos proches !
Une pensée également pour Benoit ! :clin d\'oeil:
Ciao !
reiler
GeorgeS 69 a écrit:Bonne Année à tous, et n'hésitez pas à sortir vos brèles en 2010, fopamollir!
C'est fait Georges
Pour souhaiter une bonne année de balades à tous, je me suis fait la balade du matin de la flatistanaise du mois d'aout de l'année dernière...
Beaucoup de vent, de la pluie, un poil de soleil à un moment, un grand moment de bonheur à rouler sur ces routes ce matin totalement déserte... (sauf The Connard complètement à gauche dans une courbe, heureusement que j'ai la trouille sur le mouillé et que je roulais cool...)
Manquait juste la bande de vieilles brêles avec leurs drôles de pilotes dessus...
Donc je vous souhaite ce que vous voulez, mais pour ma part je me souhaite de participer à au moins une flatistanaise, c'est trop sympa
(malgré que 2010 soit une année pourrie pour les week end de trois jours et on voudrait que j'aille voter pour une bande d'incapables même pas foutus de rétablir un calendrier correct )
Hier, pour le dernier jours de l'année j'ai voulu écouter les grands sages du forum. J'ai sorti la panoplie du vrai motard (jean basquets et gants d'été ), ainsi que la GS.
Le départ était déjà prometteur de l'ambiance de la ballade : Mise exceptionnellement au tas de la bécane en la poussant devant chez moi (en glissant sur ma terrasse en bois ). J’ai vite regretté mon équipement en m'aventurant sur les hauteurs du jura, J'ai subi quelques petites gouttes qui étaient juste là pour se parquer dans les coins toujours à l'ombre pour offrir de petites glissades inopinées à mon pneu arrière sans compter la buée omni présente sur ma visière .La nuit à un un peu plus pigmenté le retour . Résultat une moyenne époustouflante digne de la confrérie de Don Francesco et il m'a fallu 3 heures pour décongeler les 2 glorieuses alors merci pour vos conseils.
Aujourd'hui , beaucoup plus terre à terre ,très tôt dans la matinée (12H), sortie de basket obligatoire pour une petite marche, histoire d'évacuer le stress de mon estomac non reconnaissant par une nuit de gavage .
Bonne année à vous tous ainsi que vos proches à commençant par une bonne santé, un paquet de pognon pour agrémenter votre quotidien , un lot de sourire à offrir et recevoir tout le long de l'année, Je sais, ce n’est pas gagné, vu les grincheux du forum !
Pour les rêveurs qui végètent dans leur statut de vivre d'amour et d'eau fraîche , au niveau de la flotte ,si vous le souhaitez, je vous donne ma part , car dans mon coin ,sa générosité coule à flot en ce moment . Pour l'amour ! Bin, faudra vous bouger le cul car là ,je ne peux pas grand-chose pour vous , Faut pas déconner non plus, bande d'assistés!
Au fait quelqu'un aurait-il enregistré le discours de notre cher président car avec toutes ses péripéties , je l'ai loupé
Le départ était déjà prometteur de l'ambiance de la ballade : Mise exceptionnellement au tas de la bécane en la poussant devant chez moi (en glissant sur ma terrasse en bois ). J’ai vite regretté mon équipement en m'aventurant sur les hauteurs du jura, J'ai subi quelques petites gouttes qui étaient juste là pour se parquer dans les coins toujours à l'ombre pour offrir de petites glissades inopinées à mon pneu arrière sans compter la buée omni présente sur ma visière .La nuit à un un peu plus pigmenté le retour . Résultat une moyenne époustouflante digne de la confrérie de Don Francesco et il m'a fallu 3 heures pour décongeler les 2 glorieuses alors merci pour vos conseils.
Aujourd'hui , beaucoup plus terre à terre ,très tôt dans la matinée (12H), sortie de basket obligatoire pour une petite marche, histoire d'évacuer le stress de mon estomac non reconnaissant par une nuit de gavage .
Bonne année à vous tous ainsi que vos proches à commençant par une bonne santé, un paquet de pognon pour agrémenter votre quotidien , un lot de sourire à offrir et recevoir tout le long de l'année, Je sais, ce n’est pas gagné, vu les grincheux du forum !
Pour les rêveurs qui végètent dans leur statut de vivre d'amour et d'eau fraîche , au niveau de la flotte ,si vous le souhaitez, je vous donne ma part , car dans mon coin ,sa générosité coule à flot en ce moment . Pour l'amour ! Bin, faudra vous bouger le cul car là ,je ne peux pas grand-chose pour vous , Faut pas déconner non plus, bande d'assistés!
Au fait quelqu'un aurait-il enregistré le discours de notre cher président car avec toutes ses péripéties , je l'ai loupé
Didier
Lippo,
Qu'est ce qu'elle est belle ta pétrolette!
Fais un temps pourri chez toi, viens vivre en Normandie, on a un temps superbe...
Qu'est ce qu'elle est belle ta pétrolette!
Fais un temps pourri chez toi, viens vivre en Normandie, on a un temps superbe...
Pot de fleur
Bonne année à tous , bande de flateux ! Bin j'éspère aussi en rencontrer d'autres cette année . Enfin je vais tout faire pour !
ROLAND
Lippo a écrit:
Ben alors, quesse t'attends pour y aller faire de la moto
JBT l'est déja en train de rouler j"suis sur
Hmmm...presque.
Une fois n'est pas coutûme, j'ai fort bien reveillonné chez Miss Enfield, en compagnie de ma moitié et de Claude, flatistanais d'adoption.
Alors ce matin, il a fallu que je me réveille en mode sans échec...
Mais bon, je suis parti vers 11h avec le side, sous la flotte, la flotte et la flotte...
Une petite virée de 120 km, j'ai récupéré ma gamine au passage, bises rituelles à la famille et hop, retour au bercail et au sec.
Même pas de neige...dommage.
Bonne année à tous, qu'elle soit fertile en pannes inédites, préparation hasardeuses, médisances sectaires entre intégrises, gsistes et déviationnistes vespasiens, et en rencontres pour de vrai autour d'une bonne table ou d'un breuvage quelconque!
jbt
Plein de bonnes choses à tous pour cette année nouvelle : que les motos tournent bien, que le temps soit clément et qu'on soit le plus nombreux possible
jmarc06
BONNE ANNEE à tous les fondus de vieux flats qui traînent dans le coin, ça me fait penser qu'il faut que je termine les quelques bricoles qu'il me reste à faire sur ma mob en attendant des jours meilleurs pour rouler.
Et t'inquiètes pour les CML Ben, ça va se faire, s'il faut on l'emmène de force le Benoît. D'ici là, il pétra le feu notre gaillard !!!
Et t'inquiètes pour les CML Ben, ça va se faire, s'il faut on l'emmène de force le Benoît. D'ici là, il pétra le feu notre gaillard !!!
Sergio
Une bonne et heureuse année à tous... et surtout la santé ( pas des pieds )
Cette année pour moi, çà va être l'embrayage en urgence !
Cette année pour moi, çà va être l'embrayage en urgence !
Invité- Invité
2010 after Jesus Christ ! c'est bien réel, nous y sommes !
(et vous roulez tjrs en vieilles Bm...)
alors à donf ! révolution ! conscience ! invitations ! flatistanniaises (houla...pardon... flatistannaises)
hips
c'est le moment ou jamais
pour rouler enfield
hoc
ah ouai, c'était vraiment une belle soirée de passage en l'an 2010, nous on a brainstormé sur nos projets 2010, nos objectifs de développement personnel, nos targets kilométriques et sentimentaux et cartes grises:)
hic
bonne compagnie flatistanaise et autres réfugiés
c'était meme mieux qu'un réveillon :)
'2010, sinon rien !'
alors aux plaisirs de dialoguer avec vos avatars sur ce forum :) et d'entretenir la flamme flatistanaise, en saisissant l'occasion d'une rencontre pour rouler ensemble, ...
hips...
c'est maintenant que tout le monde s'embrasse ?
(et vous roulez tjrs en vieilles Bm...)
alors à donf ! révolution ! conscience ! invitations ! flatistanniaises (houla...pardon... flatistannaises)
hips
c'est le moment ou jamais
pour rouler enfield
hoc
ah ouai, c'était vraiment une belle soirée de passage en l'an 2010, nous on a brainstormé sur nos projets 2010, nos objectifs de développement personnel, nos targets kilométriques et sentimentaux et cartes grises:)
hic
bonne compagnie flatistanaise et autres réfugiés
c'était meme mieux qu'un réveillon :)
'2010, sinon rien !'
alors aux plaisirs de dialoguer avec vos avatars sur ce forum :) et d'entretenir la flamme flatistanaise, en saisissant l'occasion d'une rencontre pour rouler ensemble, ...
hips...
c'est maintenant que tout le monde s'embrasse ?
Meilleurs pneus pour 2010 à tous les flatistanais
3pitipoi
Sorry, je suis à la bourre, mais, BONNE ANNEE 2010 à vous tous et beaucoup de KM de bonheur sur vos cheres bécanes
cauchois
Bon, bin j'ai pas fait de moto aujourd'hui, moi, j'me lève, quasiment... Et j'peux pas conduire avant au moins demain soir.
Bonne année à tous, tas de vieux que vous êtes et que je vais devenir...
Bonne année à tous, tas de vieux que vous êtes et que je vais devenir...
Francesco a écrit:Ah ces jeunes.......
T'as vu avec ces jeunes ont tous perdu, où est le respect d'antan... Tous ce perd !!!
Vu mon orthographe, j'ai l'impression que je suis
Pourtant je ne bois pas, bande de salopard vous m'avez fourgué votre gueule de bois
wafid
françaises, français,
restons sérieux
salut a tous
meilleurs voeux pour cette année nouvelle
restons sérieux
salut a tous
willy
Ah Willy, tu avais bien commencé ! je t'imagines bien en Président.....comme sur les boîtes de camembert....
Bonne année à toi aussi !
J'espère te revoir à Dijon ou lors d'une Flatistanaise.
Bonne année à toi aussi !
J'espère te revoir à Dijon ou lors d'une Flatistanaise.
Francesco
Allez, je profite de ce post pour souhaiter à tous les membres sympas du forum une
BELLE ANNEE 2010 !
J'espère ce sera l'année ou je pourrais faire tourner mon 75/7 et rouler avec... vu le peu de temps que je lui consacre depuis 2 mois y'a rien de sûre pour l'instant...
BELLE ANNEE 2010 !
J'espère ce sera l'année ou je pourrais faire tourner mon 75/7 et rouler avec... vu le peu de temps que je lui consacre depuis 2 mois y'a rien de sûre pour l'instant...
Flatounet
Une bonne année à toutes et à tous,et même aux possesseurs de GS
zoreille
willy a écrit:françaises, français,
restons sérieux
salut a tous
Oui Willy,
mais gardons notre âme d'enfant impatient de découvrir les autres et le monde qui nous entoure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3