Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

+35
pockaman
cauchois
3pitipoi
Miss Enfield
Sergio
jmarc06
jbt
ROLAND
Didier
reiler
the thing
GeorgeS 69
junior
ResoMan
patj
DENIS
flattwin66
Lippo
fanfan26
LULU T100
Philimael
Richard de l'Aulagnier
wafid
PITTRED
Dom
oggy
Flatman
Lou2
steph80gs
Francesco
ckoaca
Thierry
Pot de fleur
joe-flat
bendicott
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  the thing Ven 01 Jan 2010, 14:54

Ouaip bonne année à tous mes camarades..... bien

the thing


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  reiler Ven 01 Jan 2010, 15:15

Bonne et heureuse année à l'unique (Miss ENFIELD) et bien sûr à tous les gros matous de ce forum !!!!
Profitez bien de 2010, que la santé vous accompagne ainsi qu'à vos proches !

Une pensée également pour Benoit ! :clin d\'oeil:

Ciao !
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Lippo Ven 01 Jan 2010, 15:30

GeorgeS 69 a écrit:Bonne Année à tous, et n'hésitez pas à sortir vos brèles en 2010, fopamollir! biker

C'est fait Georges bien

Pour souhaiter une bonne année de balades à tous, je me suis fait la balade du matin de la flatistanaise du mois d'aout de l'année dernière...

Beaucoup de vent, de la pluie, un poil de soleil à un moment, un grand moment de bonheur à rouler sur ces routes ce matin totalement déserte... (sauf The Connard complètement à gauche dans une courbe, heureusement que j'ai la trouille sur le mouillé et que je roulais cool...)

Manquait juste la bande de vieilles brêles avec leurs drôles de pilotes dessus... coeur

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Byc1-010

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Byc5-010

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Byc3-010

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Byc2-010

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Byc4-010

Donc je vous souhaite ce que vous voulez, mais pour ma part je me souhaite de participer à au moins une flatistanaise, c'est trop sympa
(malgré que 2010 soit une année pourrie pour les week end de trois jours je pleure et on voudrait que j'aille voter pour une bande d'incapables même pas foutus de rétablir un calendrier correct qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 176372 )
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Didier Ven 01 Jan 2010, 16:04

Hier, pour le dernier jours de l'année j'ai voulu écouter les grands sages du forum. J'ai sorti la panoplie du vrai motard (jean basquets et gants d'été ), ainsi que la GS.
Le départ était déjà prometteur de l'ambiance de la ballade : Mise exceptionnellement au tas de la bécane qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 145644 en la poussant devant chez moi (en glissant sur ma terrasse en bois ). J’ai vite regretté mon équipement en m'aventurant sur les hauteurs du jura, J'ai subi quelques petites gouttes qui étaient juste là pour se parquer dans les coins toujours à l'ombre pour offrir de petites glissades inopinées à mon pneu arrière sans compter la buée omni présente sur ma visière .La nuit à un un peu plus pigmenté le retour . Résultat une moyenne époustouflante digne de la confrérie de Don Francesco et il m'a fallu 3 heures pour décongeler les 2 glorieuses alors merci pour vos conseils.
Aujourd'hui , beaucoup plus terre à terre ,très tôt dans la matinée (12H), sortie de basket obligatoire pour une petite marche, histoire d'évacuer le stress de mon estomac non reconnaissant par une nuit de gavage qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 87769 .

Bonne année à vous tous ainsi que vos proches à commençant par une bonne santé, un paquet de pognon pour agrémenter votre quotidien , un lot de sourire à offrir et recevoir tout le long de l'année, Je sais, ce n’est pas gagné, vu les grincheux du forum lang !
Pour les rêveurs qui végètent dans leur statut de vivre d'amour et d'eau fraîche , au niveau de la flotte ,si vous le souhaitez, je vous donne ma part , car dans mon coin ,sa générosité coule à flot en ce moment . Pour l'amour ! Bin, faudra vous bouger le cul car là ,je ne peux pas grand-chose pour vous , Faut pas déconner non plus, bande d'assistés!
Au fait quelqu'un aurait-il enregistré le discours de notre cher président qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 145644 car avec toutes ses péripéties , je l'ai loupé je pleure

Didier


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Pot de fleur Ven 01 Jan 2010, 16:07

Lippo,
Qu'est ce qu'elle est belle ta pétrolette!
Fais un temps pourri chez toi, viens vivre en Normandie, on a un temps superbe...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  ROLAND Ven 01 Jan 2010, 16:57

Bonne année à tous , bande de flateux ! Bin j'éspère aussi en rencontrer d'autres cette année . Enfin je vais tout faire pour ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  jbt Ven 01 Jan 2010, 17:38

Lippo a écrit:
Ben alors, quesse t'attends pour y aller faire de la moto Suspect

JBT l'est déja en train de rouler j"suis sur biker

Hmmm...presque.
Une fois n'est pas coutûme, j'ai fort bien reveillonné chez Miss Enfield, en compagnie de ma moitié et de Claude, flatistanais d'adoption.
Alors ce matin, il a fallu que je me réveille en mode sans échec...
Mais bon, je suis parti vers 11h avec le side, sous la flotte, la flotte et la flotte...
Une petite virée de 120 km, j'ai récupéré ma gamine au passage, bises rituelles à la famille et hop, retour au bercail et au sec.
Même pas de neige...dommage.

Bonne année à tous, qu'elle soit fertile en pannes inédites, préparation hasardeuses, médisances sectaires entre intégrises, gsistes et déviationnistes vespasiens, et en rencontres pour de vrai autour d'une bonne table ou d'un breuvage quelconque!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  jmarc06 Ven 01 Jan 2010, 18:44

Plein de bonnes choses à tous pour cette année nouvelle : que les motos tournent bien, que le temps soit clément et qu'on soit le plus nombreux possible biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Sergio Ven 01 Jan 2010, 19:05

BONNE ANNEE à tous les fondus de vieux flats qui traînent dans le coin, ça me fait penser qu'il faut que je termine les quelques bricoles qu'il me reste à faire sur ma mob en attendant des jours meilleurs pour rouler.
Et t'inquiètes pour les CML Ben, ça va se faire, s'il faut on l'emmène de force le Benoît. D'ici là, il pétra le feu notre gaillard !!! lol!
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Invité Ven 01 Jan 2010, 19:11

Une bonne et heureuse année à tous... et surtout la santé ( pas des pieds ) je pleure
Cette année pour moi, çà va être l'embrayage en urgence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Miss Enfield Ven 01 Jan 2010, 20:50

2010 after Jesus Christ ! c'est bien réel, nous y sommes !
(et vous roulez tjrs en vieilles Bm...)
alors à donf ! révolution ! conscience ! invitations ! flatistanniaises (houla...pardon... flatistannaises)
hips
c'est le moment ou jamais
pour rouler enfield
hoc
ah ouai, c'était vraiment une belle soirée de passage en l'an 2010, nous on a brainstormé sur nos projets 2010, nos objectifs de développement personnel, nos targets kilométriques et sentimentaux et cartes grises:)
hic
bonne compagnie flatistanaise et autres réfugiés
c'était meme mieux qu'un réveillon :)

'2010, sinon rien !'

alors aux plaisirs de dialoguer avec vos avatars sur ce forum :) et d'entretenir la flamme flatistanaise, en saisissant l'occasion d'une rencontre pour rouler ensemble, ...

hips...
c'est maintenant que tout le monde s'embrasse ?
coeur
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  3pitipoi Ven 01 Jan 2010, 21:02

Meilleurs pneus pour 2010 à tous les flatistanais qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 4202 tchin qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 87769 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 87769 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 87769 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 87769 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 87769 drunken drunken drunken
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  cauchois Ven 01 Jan 2010, 22:17

Sorry, je suis à la bourre, mais, BONNE ANNEE 2010 à vous tous et beaucoup de KM de bonheur sur vos cheres bécanes yess
hahaha
cauchois
cauchois


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  pockaman Sam 02 Jan 2010, 00:42

Bon, bin j'ai pas fait de moto aujourd'hui, moi, j'me lève, quasiment... Et j'peux pas conduire avant au moins demain soir. qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 289478 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 289478 tchin

Bonne année à tous, tas de vieux que vous êtes et que je vais devenir... lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Francesco Sam 02 Jan 2010, 09:52

Ah ces jeunes....... qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 252667 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 252667
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  wafid Sam 02 Jan 2010, 10:56

Francesco a écrit:Ah ces jeunes....... qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 252667 qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 252667


T'as vu avec ces jeunes ont tous perdu, où est le respect d'antan... Tous ce perd !!! tss tss

hahaha


Vu mon orthographe, j'ai l'impression que je suis drunken


Pourtant je ne bois pas, bande de salopard vous m'avez fourgué votre gueule de bois qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 176372
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Francesco Sam 02 Jan 2010, 11:15

On exporte ce qu'on peut !!! qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 810249
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  willy Sam 02 Jan 2010, 17:18

françaises, français, fuit hii

restons sérieux siffle
salut a tous
meilleurs voeux pour cette année nouvelle


serremain
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Francesco Sam 02 Jan 2010, 17:51

Ah Willy, tu avais bien commencé ! je t'imagines bien en Président.....comme sur les boîtes de camembert....
Bonne année à toi aussi !
J'espère te revoir à Dijon ou lors d'une Flatistanaise.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Flatounet Lun 04 Jan 2010, 11:41

Allez, je profite de ce post pour souhaiter à tous les membres sympas du forum une
BELLE ANNEE 2010 !

J'espère ce sera l'année ou je pourrais faire tourner mon 75/7 et rouler avec... vu le peu de temps que je lui consacre depuis 2 mois y'a rien de sûre pour l'instant...
Flatounet
Flatounet


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  TIVEK Mer 06 Jan 2010, 10:28

Bonne et heureuse année à tous !!!

biker
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  zoreille Jeu 07 Jan 2010, 10:42

Une bonne année à toutes et à tous,et même aux possesseurs de GS lol!

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Lippo Jeu 07 Jan 2010, 18:13

willy a écrit:françaises, français, fuit hii

restons sérieux siffle
salut a tous
meilleurs voeux pour cette année nouvelle


serremain

Oui Willy,

mais gardons notre âme d'enfant impatient de découvrir les autres et le monde qui nous entoure

drunken

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Unknow10
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ? - Page 3 Empty Re: qui va degainer le "bonne année 2010" en premier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum