Mécanicien Flat Twin en Bourgogne
+4
Le Gros Zimm
aristote83
gabounette77
BravoFox
8 participants
Page 1 sur 1
Mécanicien Flat Twin en Bourgogne
Il y avait semble-t-il deux garages réputés, Panda dans l'Yonne et un ex-concess BMW Motorrad à Chenove (Dijon). Les deux ont mis la clé sous la porte entre 2013 et mars dernier...
Arrivant au bout de mes compétences et de mes outils, j'aimerais bien trouver un mécano qui s'y connaisse en flat BMW pas trop loin...
Si vous connaissez....
Arrivant au bout de mes compétences et de mes outils, j'aimerais bien trouver un mécano qui s'y connaisse en flat BMW pas trop loin...
Si vous connaissez....
BravoFox
Re: Mécanicien Flat Twin en Bourgogne
C'est quoi ta localisation? Près de quelle ville?
Ton logo n'est pas clair.
Ton logo n'est pas clair.
gabounette77
Pas loin de Saulieu.
A équidistance de Dijon et Beaune (50 kms approx).
A équidistance de Dijon et Beaune (50 kms approx).
BravoFox
mecanicien flat twin en bourgogne
bonjour, ben dans les annees 80, y avait moi à Avallon (aristote motos) sinon, y a mon ami francis coignot, garage coignot à avallon, c'est un garage auto/moto, mais il est bon mécano moto et surtout passionné, amicalement...
aristote83
Mets Saulieu dans ta localisation.
Cela aide à te répondre.
Cela aide à te répondre.
gabounette77
PANDA MOTOS à mis la clé sous la porte???BravoFox a écrit:Il y avait semble-t-il deux garages réputés, Panda dans l'Yonne et un ex-concess BMW Motorrad à Chenove (Dijon). Les deux ont mis la clé sous la porte entre 2013 et mars dernier...
Si vous connaissez....
Ca m'étonnerait!
Non, simplement, le père DUPONT a pris une échelle, à décroché le panonceau BMW et l'a mis dans la gueule au responsable BMW MOTORRAD France!
Le panneau tombe mais la compétence reste.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Non, Panda a été liquidé le 31 mars 2015,j'ai eu Dupont qui m'a compté toute l'histoire.
Benjamin a mis Grizzly "en sommeil" (pas certain de ce que ça signifie) donc plus de garage du tout.
L'abandon de la concession BMW Motorrad face aux exigences déraisonables de BMW c'était en 2012.
Benjamin a mis Grizzly "en sommeil" (pas certain de ce que ça signifie) donc plus de garage du tout.
L'abandon de la concession BMW Motorrad face aux exigences déraisonables de BMW c'était en 2012.
BravoFox
BravoFox a écrit:Non, Panda a été liquidé le 31 mars 2015,j'ai eu Dupont qui m'a compté toute l'histoire.
P.tain, t'as raison!
Ca m'en bouche un coin.
C'était un "tout bon"!
Malheureusement, tout fout le camp!
Après ARCEUIL, PANDA s'en ai allé aussi.
Ben mon concessionnaire m'a dit qu'il décrochait aussi le panneau en fin d'année.
Je ne sais pas ce qui se passe chez BMW MOTORRAD, mais ça a l'air chaud dans le réseau.
Le Gros Zimm
C'est ça.
BMW et Triumph sont semble-t-il très exigeant en matière de surface de vente, qui plus est exclusive.
Bien dommage tous ces bouclards qui disparaissent...
BMW et Triumph sont semble-t-il très exigeant en matière de surface de vente, qui plus est exclusive.
Bien dommage tous ces bouclards qui disparaissent...
BravoFox
Levallois moto aussi a fermé.
Pas loin de Roissy, je roulais tranquille à 80 km/h cet hiver pour aller bosser, poignée bloquée avec la vis.
Je vois une camionette blanche qui me double et me prend en photo.
C'était Panda moto.
Ils avaient l'air sympa et contents de voir un flat qui roule en hiver.
Pas loin de Roissy, je roulais tranquille à 80 km/h cet hiver pour aller bosser, poignée bloquée avec la vis.
Je vois une camionette blanche qui me double et me prend en photo.
C'était Panda moto.
Ils avaient l'air sympa et contents de voir un flat qui roule en hiver.
gabounette77
Si tu pousses jusque dans la Nièvre, y a des gars qui connaissent un peu les vieux flat...
sam_tpr
sam_tpr a écrit:Si tu pousses jusque dans la Nièvre, y a des gars qui connaissent un peu les vieux flat...
Et un établissement tenu depuis plusieurs générations, c'est à souligner car cela devient rare.
Le Gros Zimm
La Nièvre commence à 15 kms de chez moi, donc pas impossible.
On parle de qui et où ?
On parle de qui et où ?
BravoFox
BravoFox a écrit:La Nièvre commence à 15 kms de chez moi, donc pas impossible.
On parle de qui et où ?
Je t'ai envoyé un MP.
sam_tpr
Pas de pub sur le forum... Je respecte, pas envie qu'on me tape sur les doigts!
sam_tpr
sam_tpr a écrit:Pas de pub sur le forum... Je respecte, pas envie qu'on me tape sur les doigts!
C'est pas de la pub, mais de l'information potentiellement utile et vraisemblablement sans arrière pensée mercantile.
Alors, c'est qui ? C'est où ?
Si le gars fait de la bonne réparation au black, je ne vois pas l'interet de l'afficher ici à disposition de l'URSAFF. Le principe du MP préserve nos mécaniciens de campagne.
BravoFox
sam_tpr a écrit:Muscat Moto dans la Nièvre. Et pas de black ici...
C'était hypothétique.
BravoFox
sam_tpr a écrit:Muscat Moto dans la Nièvre. Et pas de black ici...
Du Muscat dans la Nièvre?
Le Gros Zimm
nortonton a écrit:sam_tpr a écrit:Pas de pub sur le forum... Je respecte, pas envie qu'on me tape sur les doigts!
C'est pas de la pub, mais de l'information potentiellement utile et vraisemblablement sans arrière pensée mercantile.
Il y a quelques pro qui tiennent des ateliers sur le forum (moi le premier), connus et inconnus.
Puis y a ceux qui ont des ateliers de pro, la compétence des pro, l'équipement des pro, la clientèle des pro, mais ce ne sont pas des pro!
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:nortonton a écrit:sam_tpr a écrit:Pas de pub sur le forum... Je respecte, pas envie qu'on me tape sur les doigts!
Il y a quelques pro qui tiennent des ateliers sur le forum (moi le premier), connus et inconnus.
Puis y a ceux qui ont des ateliers de pro, la compétence des pro, l'équipement des pro, la clientèle des pro, mais ce ne sont pas des pro!
Exactement.
BravoFox