Flat Twin En Bourgogne
+4
Alain P59
L'arverne
Juanito
BravoFox
8 participants
Page 1 sur 1
Flat Twin En Bourgogne
Bonjour tout le monde,
Bravo Fox, 52 ans, motard depuis 1979 (avec quelques interruptions... ) et nouveau venu ici...
A la recherche d'un "slash 6" ou 7, de préférence R90 ou R100 pour que mon Clubman W650 se sente moins seul. Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Je vais donc sans scrupule parcourir les différents sujets et vous présenterai l'heureux élue quand je l'aurai trouvée, ce qui ne devrait pas tarder compte tenu de la quantité disponible sur le marché.
Ride safe.
BF
Bravo Fox, 52 ans, motard depuis 1979 (avec quelques interruptions... ) et nouveau venu ici...
A la recherche d'un "slash 6" ou 7, de préférence R90 ou R100 pour que mon Clubman W650 se sente moins seul. Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Je vais donc sans scrupule parcourir les différents sujets et vous présenterai l'heureux élue quand je l'aurai trouvée, ce qui ne devrait pas tarder compte tenu de la quantité disponible sur le marché.
Ride safe.
BF
BravoFox
Flat Twin En Bourgogne
Et je suis fier oui oui oui et je suis fier non non non et je suis fier d'être Bouréguignon... Bienvenu de Cosne sur Loire.
tontonthierry58
Re: Flat Twin En Bourgogne
Salut à toi Fravo Box heu non Bravo Fox
Moi j'aurai plutôt un faible pour une 90/6 .
Perso mes préférées sont R75/6 ou R75/7 (j'en ai eu une) et la 90/6
Moi j'aurai plutôt un faible pour une 90/6 .
Perso mes préférées sont R75/6 ou R75/7 (j'en ai eu une) et la 90/6
Jean-Luc
Re: Flat Twin En Bourgogne
Merci à tous pour l'accueil..
J'ai un faible pour la "Slash Seven" mais une R90/6 ferait l'affaire. L'idée est de la garder (presque) d'origine, et surtout pas d'en faire un tracker, scrambler ou autre "er"..
J'ai un faible pour la "Slash Seven" mais une R90/6 ferait l'affaire. L'idée est de la garder (presque) d'origine, et surtout pas d'en faire un tracker, scrambler ou autre "er"..
BravoFox