Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1

+6
flatlaurent56
Palica Gringo
goeland_
Seven
beaujolais racer
Extranat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1 - Page 2 Empty Re: Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1

Message  pockaman Mer 24 Mar 2021 - 22:39

gunthar a écrit:

Pour les Dell, sur ma Guzzi, ils sont rincés à 60 000 km et on me dit que c'est normal. Si quelqu'un a une solution pour des Mikuni, je serais preneur. Ou même des Bing...
Monte des carbus chinois, ils sont moins chers... Twisted Evil

J'ai des Dell sur mon moto qui ont plus de 150000kms et qui fonctionnent parfaitement, alors 60000... T'as un filtre à air, sur ta machine agricole ?

pockaman

http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1 - Page 2 Empty Re: Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1

Message  gunthar Mer 24 Mar 2021 - 23:07

Ben oui et il est même propre, mais ici même on m'a expliqué qu'usé à 60 000 km, c'était courant. 
Les vibrations du V Twin ?

gunthar

Message  piegux Mer 24 Mar 2021 - 23:15

Ma RT1, vendue aujourd'hui, démarrait à froid selon exactement la même procédure que celle décrite par Gunthar.
Sur le manuel d'atelier bleu, les réglages de jeu des soupapes sont 0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'échappement.
piegux
piegux

Message  Seven Jeu 25 Mar 2021 - 2:11

Extranat a écrit:@seven oui, il faut que j’ouvre un post dans la section préparation/modification, maintenant que ce petit projet est terminé et que je suis sur du résultat 
J’essaye de faire ça ce soir ou demain  clin 
bien & merci
Seven
Seven

Message  Extranat Jeu 25 Mar 2021 - 8:22

piegux a écrit:Ma RT1, vendue aujourd'hui, démarrait à froid selon exactement la même procédure que celle décrite par Gunthar.
Sur le manuel d'atelier bleu, les réglages de jeu des soupapes sont 0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'échappement.

c'est dingue.. je pensais que c'était un soucis sur la mienne.. genre réglages  Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1 - Page 2 569134

par contre je confirme les jeux indiqués par la RT de chez Haynes
usure normal : adm 0.10 exh 0.20
moteur neuf ou soupapes neuves : adm 0.15 exh 0.25 les 1000 premiers km

après, on pinaille pour 0.05mm... étant dans l'industrie, en bureau d'études, je sais qu'on a tendance à pinailler pour des centièmes alors que des fois... (certes pas toujours) c'est de l'enfilade de mouche  siffle moque

pour mon envie de Dell, ça va dépendre des finances... il faut que je compte  bing
j'ai la grosse boite qui sert à refroidir les bières dans la cuisine qui déconne.. donc à voir selon finances  je pleure

@seven j'ai ouvert un post dans la section améliorations  clin
Extranat
Extranat

https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2