Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1
+6
flatlaurent56
Palica Gringo
goeland_
Seven
beaujolais racer
Extranat
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bing.. dell'orto.. retour d'expérience ? - R100RT1
Monte des carbus chinois, ils sont moins chers...gunthar a écrit:
Pour les Dell, sur ma Guzzi, ils sont rincés à 60 000 km et on me dit que c'est normal. Si quelqu'un a une solution pour des Mikuni, je serais preneur. Ou même des Bing...
J'ai des Dell sur mon moto qui ont plus de 150000kms et qui fonctionnent parfaitement, alors 60000... T'as un filtre à air, sur ta machine agricole ?
Ben oui et il est même propre, mais ici même on m'a expliqué qu'usé à 60 000 km, c'était courant.
Les vibrations du V Twin ?
Les vibrations du V Twin ?
gunthar
Ma RT1, vendue aujourd'hui, démarrait à froid selon exactement la même procédure que celle décrite par Gunthar.
Sur le manuel d'atelier bleu, les réglages de jeu des soupapes sont 0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'échappement.
Sur le manuel d'atelier bleu, les réglages de jeu des soupapes sont 0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'échappement.
piegux
& merciExtranat a écrit:@seven oui, il faut que j’ouvre un post dans la section préparation/modification, maintenant que ce petit projet est terminé et que je suis sur du résultat
J’essaye de faire ça ce soir ou demain
Seven
piegux a écrit:Ma RT1, vendue aujourd'hui, démarrait à froid selon exactement la même procédure que celle décrite par Gunthar.
c'est dingue.. je pensais que c'était un soucis sur la mienne.. genre réglages
par contre je confirme les jeux indiqués par la RT de chez Haynes
usure normal : adm 0.10 exh 0.20
moteur neuf ou soupapes neuves : adm 0.15 exh 0.25 les 1000 premiers km
après, on pinaille pour 0.05mm... étant dans l'industrie, en bureau d'études, je sais qu'on a tendance à pinailler pour des centièmes alors que des fois... (certes pas toujours) c'est de l'enfilade de mouche
pour mon envie de Dell, ça va dépendre des finances... il faut que je compte
j'ai la grosse boite qui sert à refroidir les bières dans la cuisine qui déconne.. donc à voir selon finances
@seven j'ai ouvert un post dans la section améliorations
Page 2 sur 2 • 1, 2