Une R100R et une NineT à rocamadour
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Une R100R et une NineT à rocamadour
J'en avait parlé après notre balade sur la route Napoléon au mois de février.
C'est décidé , nous partons mardi matin , la R100R et la NineT pour une belle balade à Rocamadour.
Les restos sont fermés ,mais la chambre d'hôtes et la table d'hôtes sont réservées .La balade se fera sur deux jours pour environ 850kms de petites routes (autant que possible).Le soleil est réservé et je pense qu'il sera là ; Les matinées risquent d'être assez fraiches .
Je posterai les photos à notre retour.
C'est décidé , nous partons mardi matin , la R100R et la NineT pour une belle balade à Rocamadour.
Les restos sont fermés ,mais la chambre d'hôtes et la table d'hôtes sont réservées .La balade se fera sur deux jours pour environ 850kms de petites routes (autant que possible).Le soleil est réservé et je pense qu'il sera là ; Les matinées risquent d'être assez fraiches .
Je posterai les photos à notre retour.
jean loup 69
Re: Une R100R et une NineT à rocamadour
Bonne virée Jean Loup, ah en d'autres circonstances, je vous aurais bien rejoins pour un petit bout de chemin, bon qui sait : un jour
twin'go
Re: Une R100R et une NineT à rocamadour
Nous sommes bien rentrés de notre balade dans le Quercy . Nous n'avons pas vu Rocamadour ; nous sommes arrivés trop tard à cause du couvre feu .Le but n'était pas Rocamadour que nous connaissons déjà , mais la balade .Nous avons bien musardé sur les petites routes .
Comme nous passions par la haute Loire , je me suis arrêté chez Jean Claude ,le vendeur de ma R100R . C'est lui aussi un amateur de flat twin .
Il nous en a sorti deux pour faire quelques photos.
Je ne vais pas tout raconter ; je vais simplement mettre des photos souvenir .
Estaing .....le Lot que nous avons suivi très longtemps.
Le barrage hydroélectrique EDF de Cambeyrac
Mardi après midi , il faisait vraiment trop chaud .J'ai dû enlever une couche ; Il faut dire que le matin quand nous sommes partis le thermomètre était à 0°
La table d'hotes : Le Bout du Roc à Alvignac 46500
Mercredi : le retour
passage au viaduc de Garabit
Une très belle balade ; 850 kms de bonheur , aucun ennui mécanique et une consommation de 4,9l/100Kms sans se trainer . Que du bonheur cette R100R .
La prochaine balade sera sans doute en Touraine :Nous avons une bonne adresse à St Senoch 37600 près de Loches
.
Comme nous passions par la haute Loire , je me suis arrêté chez Jean Claude ,le vendeur de ma R100R . C'est lui aussi un amateur de flat twin .
Il nous en a sorti deux pour faire quelques photos.
Je ne vais pas tout raconter ; je vais simplement mettre des photos souvenir .
Estaing .....le Lot que nous avons suivi très longtemps.
Le barrage hydroélectrique EDF de Cambeyrac
Mardi après midi , il faisait vraiment trop chaud .J'ai dû enlever une couche ; Il faut dire que le matin quand nous sommes partis le thermomètre était à 0°
La table d'hotes : Le Bout du Roc à Alvignac 46500
Mercredi : le retour
passage au viaduc de Garabit
Une très belle balade ; 850 kms de bonheur , aucun ennui mécanique et une consommation de 4,9l/100Kms sans se trainer . Que du bonheur cette R100R .
La prochaine balade sera sans doute en Touraine :Nous avons une bonne adresse à St Senoch 37600 près de Loches
.
jean loup 69